CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic SOTC

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:38:10

Tu fais sur Word et après : copier/coller

Negatum
Negatum
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:45:37

:oui:

POur la suite desole mais je suis tellement crevé aujourd´hui que je ne peux pas. Plus tard certainement

Negatum
Negatum
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:25:00

cet aprés midi j´essaye de m´y mettre, promis

Keoma
Keoma
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:44:01

negatum j´vais être sincére j´ai la flemme mais je pense que meme 2 commentaires peuvent te donner une les qualités et les defauts de tes fics. Je ne dis pas que c´est nul, mais personnellement ça ne me botte pas.

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:16:16

keoma: Imagine u^n peu que tu ai bossé 4 h dessus pour essayer de pondre un truc potable. C kan meme normal de demander des faire des com un peu plus longs que "c nul" ou que "c tro bien"? Tu nous demandes de dire ce qu´on aime pas dans tes dessins, alors rends la pareille aux autres stp.
:merci:

Keoma
Keoma
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:22:09

ben negatum, c´est pas pareil un dessin tu vois tout de suite ce qui va et tout de suite ce qui cloche , je comprend que tu es passé du temps et c´est tout à ton honneur mais je te dis c´est pas mon truc, je prefere te dire ça plutot que pas le lire et te balancer des vieux trucs qui vont te faire plaisir et que je ne pense pas , là c´est ce que je pense de plus il faut un peu de temps pour tout lire , il faut que je relise tout depuis le debut, et je peu pas faire ça en 10 minutes . Si j´ai le courage je te donnerais un avis tout en sachant que ça ne me plait pas.

Keoma
Keoma
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:24:56

tu as deja une belle syntaxe c´est deja ça, pourquoi n´essai tu pas d´ecrire ta propre nouvelle?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:07:42

Et ça continue... :)

Bon dans ce chapitre j´ai relevé pas mal de petites fautes d´orthographe, pas franchement gênantes en soi, mais c´est tout de même plus agréable lorsqu´il y en a moins :oui: fais un peu plus attention la prochaine fois :ok:

Et pour l´histoire, ça me plaît toujours bien... J´ai juste pas aimé le passage ou Wanda est jaloux, lorsqu´il parle à Mono.... ça manque un peu de délicatesse (j´entends par là, tu aurais pu exprimer sa jalousie d´une autre manière). Et tu dis que tu n´es pas très fort pour les histoires romantiques? moi je trouve ce passage plutôt bon, mais n´hésite pas à faire durer un peu plus les choses :ok:

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:00

keoma: a ben voila quand tu veux :o)) Les nouvelles? j´en ai déja ecrite, mais içi on parle de SOTC donc je post mes truc sur SOTC :o))

Tom nioucouti :d) ben j´ai remarqué que je fais trop court, mais il fallait que les chap fassent a peu prés la même taille, et puis...
Quand il parle a Mono j´ai voulu exprimer sa maladresse. Il n´est pas a l´aise et il l´exprime par un ton et un vocabulaire d´ours (vive les ours^^)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:04:33

Ouais je comprends... c´est juste que j´imagine Wanda comme un personnage un peu plus subtil... mais c´est ton histoire et ça dérange pas tant que ça ^^

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:13:51

il est subtile, mais il est mal a l´aise et timide, alors il cache sa timidité par de la rudesse (ca va comme ca?)

XD cté ce que je voulais dire mais je trouvais plus mes mots XD

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:33:08

Ouais mais j´aurais préféré par exemple qu´il en devienne incapable de parler, ou juste agressif mais sans être aussi direct :rire:

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:55:10

il a dit sa par reflexe, d´ailleur on voit juste aprés qu´il a parlé trop vite

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:02:53

Mais arrête de chercher des excuses!!! mdr j´te dis juste que j´ai pas trop aimé ce passage, c´est toi qui demande tout le temps de faire des commentaires :rire2: voilà je t´ai donné mon avis et pis basta, ta fic est quand-même très bien :)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:04:49

un peu moins bien ecrit que le precedent, je trouce que tu as du mal a bien retrascrire les sentiments, pas seulement l´amour, essaye de t´ameliorer...
Et tu as toujours de gros problemes avec le passe simple que tu conjugues comme du subjonctif dans 90% des cas.
mais j´attends toujours de voir comment tu vas te debrouiller quand wanda sera au milieu de nulle part :)
Pas mal, mais tu peux faire mieux.

et fais attention a tes chevilles :-))) "yuri je t´emmerde :gni: g pas eu un commentaire négatif depuis que je l´ai posté "
si tu veux des commentaires negatifs demande moi, il me suffit de comparer ton texte avec celui d´un yohan kiefa. =)

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:13:19

bon la je me met a écrire la suite... Demain vous l´aurez...

Je vais essayer de complexifier le personages...

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:16:46

je voulais dire :nonnon: le personnage d´EMON (sale touche entrée va :nah: ) en lui donnant des raisons un peu moins avouables... Ahaha...

Igor: ca cté pour rabbatre le caquet a fleur de lys :o)) mais je fais des tours régulier sur ecriture pour rabaisser mon ego.

C vrai que pour les sentiments g du mal, il me faut encore de l´entrainement enfin c´était l´une des scéne que j´apréhendait le plus a retranscrire...

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:59:55

:up:

Negatum
Negatum
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:13:35

:up:

Yuri][Osora
Yuri][Osora