Salut à tous !
Alors voilà mon point de vu:
Jeu très jolie ( en même temps les décors sont un peu vide... ) animation exeptionnelle, très original, ambiance charmeuse.
mais je trouve qu´il à de très gros point négatif:
D´abord son scénario. Je ne vais pas le critiquer je n´ai pas encore finis le jeu mais arrivé au 3/4 du jeu et aucune idée de se qu´il se passe... alors ça vient c´est frustrant!
Son côté ULTRA REPETITIF !! !
Alors OK c´est super original de tué des colosses OK il y a différente faon de tué les colosse aproprié à chacun mais voilà le jeu se résume à
" votre prochaine ennemi est " ( il n´a pas apris d´autre phrase apparement lui )
Je cours à travers des plaines sur mon cheval pendant 45 mn.
Je tue le colosse
Je recommence...
Perso j´ai l´impression de joué à un beat´em all la JE FAIS TOUJOURS LA MEME CHOSE tuer un colosse.
Moi qui m´attendé à un jeu extraordinaire, comme une oeuvre d´art comme certain aime le dire ( en même temps foutre un filtre blanc sur un jeu c´st le considéré comme une ouvre d´art pourquoi pas ) et bien j´ai était "déçu" bah oui en fait je m´attendai à une claque énorme.
Mais passé les 8 premiers colosse ça commence à me soulé c´est barbant le seul plaisir que je trouve c´est de découvrir les nouveaux colosse à chaque fois.
Alors peut-être qu´il y a des quêtes annexes je ne sais pas ( si oui dites le moi ! :D ) si c´est pas le cas il lui manque vraiment quelque chose.
Pour résumé:
Je suis "déçu" ! Mais entre les guillemets parceque je ne crache pas sur se jeu loin de là et je ne suis pas super déçu non plus.
Se jeu est magnifique, original, immergeant à souhait mais son manque de scénario et son côté répétitif mon dégouté.
Mais d´après se que je vois sur le forum je ne serai pas "déçu" par la fin apparement aller encore quelque colosse et moi aussi je me laisserai envouter par se monde qu´ai shadow of colossus
@+