Bonjour tout le monde 
Je viens aussi de le finir !
Quel jeu !! Je n´ai jamais vu ca, l´histoire parait basique, puis tout d´un cout, rien qu´en une cinématique de fin, tout bascul !! 
Je suis resté là comme un con sans rien dire, sans arrêter de regarder ma télé toute pourrie, pétrifié 
Rien que pour ca, le jeu vaut le coup d´être acheté 
D´abord il y a agro qui tombe 
Moment très émouvant...
Puis la combat contre le dernier colosse, un combat trop facile je trouve et curieusement ce n´est pas celui qui m´a le plus marqué (aaaaaaah ce serpent volant dans le désert
).
Puis après le colosse, la fin .
Il y a les gars à cheval (je sais pas comment les appeler
) qui viennent s´incruster, je me posais plein de questions à ce moment là !
Qui sont-ils ?
Que viennent-ils faire ?
Que veut dire ce masque ?
En suite il y a l´arrivée de wanda, il est tout pâle, il a les yeux bleu, c´est sûr, il est pas dans son assiette 
D´abord cette flèche dans la jambe, puis l´épée dans le coeur !! !
La je me dis que tout est fini 
Mais il n´en est rien, sa volonté de sauver mono (et la force que lui donne dormin aussi c´est vrai
) lui donne la force de se relever et de marcher vers la fille.
Mais trop tard, dormin prend le contrôle et la tout s´enchaîne, l´épée est jetée dans la marre d´eau et le trou noir prend forme. Les deux phases jouables m´ont semblées difficiles, voirs impossible mais c´est calculé comme ca.
Alors keskisepasse ?
Wanda ne va pas finir comme ca, aspirer ?
Mais l´émotion monte à son comble quand agro se ramène avec sa papatte cassée (le chemin jusque là à du être long...^^) et quand mono se réveille.
Finalement, même si wanda s´est sacrifié, il a réussi son objectif.
Dommage qu´il n´ait pas été là pour voir ca
Mais dans la marre, il reste un petit bébé avec des cornes !!
Il est vivant !! !!!!!!!!! ^^
Après, c´est déjà fini, ils montent tous, wanda, sa mère adoptive et agro, vers un jardin ou la vie y est concentrée.
CA c´est une fin comme il faudrait en voir plus souvent !!
Merci Messieurs pour ce jeu unique
Alors évidemment je me pose les même questions que vous, et j´ai émit les même hypothèses
Voila