CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin..spoiler! Avis de Reflexion

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 février 2006 à 18:14:56

Non c´est impossible.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
19 février 2006 à 18:20:17

Dans les images des bonus de la version Pal, on voit un jeune homme cornu à dos de cheval. Clin d´oeil ou possibilité de jouer avec?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2006 à 18:44:09

LeBart Posté le 19 février 2006 à 18:14:56

Non c´est impossible.

Pourquoi?

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 19:16:12

ca y est je lai enfin fini
jai lu tout ce topic et je suis entieremet d´accord avec l´interpretation de LeBart en 1ere page
pour le bébé j´ai tout de suite pensé a sa reincarnation sous une forme si pur , c´est la 1ere chose que jai pensé :oui:

PS: quel emotion lorsque je vois agro qui a survecu a sa chute; tout simplement magnifique !

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:24:39

je vien de le finir en difficile et j´ai trouvé une methode pour tenir a l´aspiration du puit plus de 5 minute facile mais j´ai vu qu´il y avait rien donc j´ai lacher

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2006 à 19:26:20

:d) Lightening :d) Moi aussi je suis d´accord avec LeBart et je croyais aussi q´Agro était mort avant le 16° Colosse (ça m´avais boulversé) mais le voir survivre m´a ému. (Mais en vrais un cheval ayant une patte cassé peut-être considéré comme mort.)

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:26:46

j´ai une question pour ceux qui ont fini la meme partie plusieur fois, losqu´on a débloqué les objet du mode time attack, que l´on fini la partie et qu´on en redemarre une nouvelle sur celle-ci avons nous encore les objets ou il faut tous recommencer

quelqu´un pourrait repondre please!!!

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:27:19

répondez please :snif:

moi quand j´ai vu la rivière j´avait compris qu´il allait survivre

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2006 à 19:32:08

:d) Ol1 :d) Je sais pas.

_Kaku_
_Kaku_
Niveau 4
19 février 2006 à 19:34:38

ol1 :d) oui tu garde tes items.

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:41:13

merci kaku ma requete a été enfin révélé, je peut mourir en paix :o))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2006 à 19:48:40

Le plus tard possible quand même.

Chakalnikov
Chakalnikov
Niveau 6
19 février 2006 à 20:35:14

Ben moi, je n´ai pas été très ému par la fin, j´ai compris ce qui se passait, mais cette absence de scénario tout au long du jeu n´a pas joué en la faveur du jeu. Un scénario qui avancerait à chaque instant m´aurait peut-etre permis de m´inplquer davantage, et de m´attacher au personnage, mais j´avoue que sa mort ne m´a pas attristé, ce qui m´a attristé, c´est de ne pas avoir réussi à péter la gueule des "pretres" quand j´étais un colosse. Peut-etre yatil une fin alternative?? Dormin pourrait gagner??

Une autre chose m´a attristé, c´est de devoir impérativement recommencer une partie du DEBUT, et de ne pas pouvoir me promener, la carte entièrement dévoilée avec les emplacements des 16 colosses et d´être libre. Voila.

Chakalnikov
Chakalnikov
Niveau 6
19 février 2006 à 20:52:23

Tant pis. Mais au fait c´est possible de tuer les pretres avant qu´ils puissent passer la porte?

Chakalnikov
Chakalnikov
Niveau 6
19 février 2006 à 20:56:51

:gni:

Fingonlfin
Fingonlfin
Niveau 4
19 février 2006 à 20:57:38

ce qui m a emu dans la fin c´est que , de même que dans une cinematiques de Metal Gear Solid 3 ( le moment de rendre à son maitre le prix de ces lecons (ou il faut inexorablement appuyer sur carré) , il faut absolument que ce soit le joueur qui acomplisse les tâches les plus douloureuse . Je parle ici du moment ou il faut lutter inutilement et pathtiquement pour essayer de rejoindre Mono quand le puit nous aspire)

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
19 février 2006 à 21:03:01

ce jeu est l´un des rare m´ayant fait pleurer... merci monsieur fumito ueda
la fin m´a révolté je n´arretait pas de sangloter pour ce guerrier qui a donné sa vie et j´ai bien compris la phrase du début "le prix a payer peut etre cher"

Yzaar_
Yzaar_
Niveau 4
19 février 2006 à 22:00:39

:d) Bahamut-Omega

C´est impossible, c´est tout. Joues à ICO et tu comprendras que l´action se déroule dans 2 endroits totalements différents (même si l´architecture se ressemble, d´où l´idée que l´on parle toujours de la même civilisation).

A part l´idée que SotC serait une préquelle à ICO, et je vais pas me répéter 36 fois (voir mon post page 3), je ne vois rien de plausible au point de vue scénaristique. Enfin si, que l´un n´a rien à voir avec l´autre et que Ueda et ses sbires aiment juste délirer sur les enfants à cornes et les histoires d´amour tragique ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 février 2006 à 22:05:04

moi au debut je pensait que le bébé c´ etait ico parce qu´il a ddes cornes mais en fait c´ est impossible puisque le pont et detruit et en plus ico a des parents

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
19 février 2006 à 22:05:47

Le prix à payer n´est pas si enorme que ça, Wanda ne meurt pas il pourra donc vivre avec mono.Mais elle sera comme une mere maintenant pour lui.