CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Secret se trouve dans les pierres

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:37:36

:lol: Elliance

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:38:14

chrisnemesis
2eme victime :lol:

(pas grave)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 00:38:30

va ranger ta viande dans le torchon elliance....bonne nuitée a toi.... :ok:

Dormin
Dormin
Niveau 7
17 mars 2006 à 08:08:43

"dis moi jeromebatiol ton pseudo est ancien ! soit ! ton topic est gonflé et trés original ! ... mais as tu fait tout cela pour faire grimper le peu de posts que tu as , un gars original comme toi mérite d´etre connu dans la régularité des posts dans le circuit traditionnel des forums ! ... j´te tire mon chapeau en tout cas ! "

Je ne suis pas le genre a errer sur les forums pour dire tout et n´importe quoi. C´est tout, j´aime pas forcement ecrie pour rien.

Dormin
Dormin
Niveau 7
17 mars 2006 à 08:17:06

Au fait, j´ai remarqué un truc...sur le grand pont en pierre, il y a quatre visage sur les dalles.

Meditez la dessus et bonne journée, je vais aller vendre du driver.

-lepuma-
-lepuma-
Niveau 2
17 mars 2006 à 08:36:37

Bon... ben tant pis... c´est domage que ce ne soit pas vrai...
Mais j´ai (et je ne suis pas le seul) passé un bon moment à me prendre la tete sur ces enigmes...
Si je te rencontre dans la vraie vie dormin, d´abord je te pete la gueule (pasque bon... ça m´enerve un peu quand meme), et ensuite on ira se boire une bierre (pasque j´t´aime bien finalement...)

seeya

:rire:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:03:38

Voila un phénomène qui restera dans l´Histoire du forum^^

Dormin pour tes énigmes tu les écrivaient en "freestyle" ou tu méditais pour qu´elles aient un minimum de sens lol ?

idem > Sacré dormin :-)))

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:04:00

:ouch2:

Bon bah c´est pas vrai alors :snif2:

Bravo jerome t´a reussi a avoir pas mal de gens, chui sur que t´a meme eu ceux qui disait qui n´y croyait pas mais qui devait pa vraiment le penser ^^.

A ta question qui y croyait vraiment, ba moi ! (je me suis inscrit au forum pour participer a l´enigme)
Et je suis decu qu´il n´y rien en fin de compte ...

Je pense que ce forum a perdu beaucoup de sa valeur maintenant, ton topic Vous qui portez l´epee va couler puis sa va etre l´apparition de plin de petit topic "battre le colosse 12" "comment on monte sur Agro" "Commen on fait pour marcher" ....

Bon ba Au Revoir tout le monde, c´etait sympa mais maintenant qu´il n´y a rien je pense que je vais pas revenir.

Bravo jerome, toi au moin on peut etre sur que t´aime bien ce jeu.

Ptin je vais me faire tailler par mes pote qui me croyait pas au debut mais qui a force de me voir cherché "rien" ont fini par adherer au truc. :rire2:

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
17 mars 2006 à 10:39:53

Bon bein maintenant on va tous te traquer et te planter le crane!!!

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:49:48

ben moi dormin j´ai pas eu besoin de toi pour augmenter la durée de vie parce que je cherchais pas a résoudre tes énigmes meme si ca m´intrigait :question: je l´ai fini déja 6 fois pour tout débloquer et c´est pas tes énigmes qui m´ont poussé a le faire. par contre c´était fait intelligemment et je comprends les raisons qui t´ont poussé a faire ca(il y a des joueurs pour qui un jeu est comme un Kleenex une fois qu´ils s´ent sont servis ben ils le "jette") donc si ca a vraiment rallongé la durée de vie pour ces personnes ben c´est cool. et puis ca change des autres mythos(voir le lézard doré) ou des floodeurs. maintenant c´est vrai que ce forum ne sera plus vraiment comme avant,espérons qu´il ne se videra pas trop maintenant que le mystere s´est estompé. arf j´en viendrais presque a regretter que la supercherie ait été dévoilée,dormin revieeeeeeeeeeeeens :snif2:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
17 mars 2006 à 12:17:54

la carotte de l´année.LA CAROTTE DE L´ANNEE.

ressortez moi les innombrables messages "n´empeche si un jour on decouvre que l´enigme est vrai t´aura u´a fermer ta g**** aku"

"n´empeche si elle est fausse j´vais bien pouvoir vous tailler comme des m*****"

et, svp, svp, svp... dans cet instant de lucidité, ou tout ceux qui ont cru a l´enigme de Dormin se sentent en meme temps content de connaitre la verité, decu de ne pas avoir trouvé quelque chose, et (avouez le) enervé qu´on ait pu les prendre a ce point pour des cons, je vous dis a tous, ce que j´attendais de dire depuis des lustres (et sans rancune, ca fait des mois qu´on se le dit)

Bande de pigeons.

Chapeau le Dormin en carton, dommage que tu bosses a Micromania, je deteste ce magasin ou les vendeurs sont plus des mecs qui vendent un produit commercial plutot que des passionnés de jeux vidéos (je generalise, mais mon dieu que c´est vrai). Mais ceci est un autre débat .... :)

-Agro-
-Agro-
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:06:27

je suis vraiment c** dire que j´ai cru tous les connerie que tu a dit

sacré dormin va :-((

Negatum
Negatum
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:29:53

MOi ce soir qd je me suis couché j´était content de m´être débarassé de cette enigme...

et puis ce matin je découvre la réalité, triste mais vrai, c´est que maintenant sans ca le forum est en grand danger. :ouch:
J´ai l´impression, pour faire une comparaison, que le topic vs qui porté l´épeé était un peu le pont pour acceder au chateau des terres interdites. Et maintenant que dormin a révélé sa vrai nature...
Regardez un peu! Je vois des pubs, du flood et du "comment on tue le colossse 4" de partout! Il faut sauver ce forum! Je ne sais pas comment mé on le fera. Je le jure :snif2: *deseperé*.
Que tout ceux qui veulent m´aider le jure aussi.

Souhaitons un adieu émouvant a Vous qui portez l´épe, sans l´upper, pour le voir doucement tomber dans l´oubli, avant de se faire engloutir par le flood. Une page historique du forum vient de se tourner.

Voici un dernier hommage: :snif2:

..voici le secret, toi qui portes l´Epée...

La lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble. En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis. Profites en pour chausser les Cornes, lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...

...Notre Sommeil va débuter...l´Epée nous réveillera...

Le décompte s´engouffre près de la Porte de Pierre...une issue imprévue se dessine-t-elle à Vous?

..Nous vous donnerons bientôt une des clefs...sans contrepartie...

...inexorablement...le Havre appartiendra aux Hommes Coiffés...

...le prochain indice...

...La Conclusion en est elle vraiment?

...les Executeurs ont travaillé derrière le Créateur...à son insu...leurs fautes sont cachés dans les Terres Interdites...

...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...

...Nous sommes surpris...Vous n´êtes pas assez curieux...Coupez ce qui se coupe, Prenez ce qui peut se prendre...

...Vous êtes loin du but...Quelqu´un vous empêche de continuer...

...L´Eveil...Vous amène dans de fausses directions...Les Indices sont pourtant conséquents...Je ne peux en dire plus...le Temple épuise mon énergie...

...Chercher dans un élément serait une voie...

...peut être Vous faudra-t-il ressembler à un ange...

...Vous prenez une mauvaise direction...mais certains indices peuvent être révelés...les Créateurs sont discrèts et n´aime guère se montrer...

...les zones ont déja été montré...fouillez-les !

..seul un Homme entier peut accéder...Vous qui avez l´Epée, êtes vous entier?

...Nous sommes encore entier...et Vous...

...Votre Foi Vous aveugle...Admirez les Signes...

...Continuez vos efforts...

...Levez votre épee...éblouissez les Signes...

...Une lumière en cache une autre...

...une ombre s´étend sur le sol. Ses ailes sont lourdes de péchés. Une lumière pourrait-elle amener l´Ange à sa rédemption?

...Le Sage erre, le fou trouve...Qui êtes-vous vraiment?

...la Clef se forme...

...Les Ombres sont entières, elles...

...le Secret cache...une Citée bannie...son gardien n´est plus depuis longtemps...inutile de le réveiller...comment accéder à l´entrée...

...Que signifie "Etre entier"? Ce n´est point à l´aurore, ni au crépuscule...

...La Clef ne s´offre aux corrompus...

..ils existent certaines choses que le temps n´altère pas...

et enfin...

Le secret se trouve dans la pierre...

WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Ps: je pense ke ta arrété car tu té fé piéger par l´orthographe

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:32:04

:bravo: Bravo a toi Dormin!
Je n´est pas posté mais je suivais le topic! :)
Qui sait, peut etre que Link fly et son lezard doré est l´un des leur! :ok:

Synchestra
Synchestra
Niveau 3
17 mars 2006 à 13:45:26

Oui sauf qu´il est complètement désuet par rapport au topic de l´énigme.

Negatum
Negatum
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:52:48

Ben en fait pk on y a cru? Car dormin n´avait jamais précisé quel été la clé.

Si il aurait dit clairement un 17em colosse, tout le monde l´aurait viré

Si il aurait dit une fin alternative, cela n´aurait pas été crédible

Mais la il a tt fusionné

En tt cas tu a du bien te toller qd on a chérché loin mé loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:53:33

dormin tu cé ke je toré tué si jété pa defoulé a force de tuer des genmas :lol:

Dormin
Dormin
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:43:49

Héhé, j´adore vos reactions, mais j´ai p´t fait une connerie en devoilant tout...beaucoup vont se desinteresser du jeu...Si j´avais su...

Pour Akumajo, je te trouve un poil blessant en les traitans de pigeon. Et je bosse dans un recyleware, exactement. Pas de carte de fidelité, un seul mot d´ordre,honneteté...si un jeu est une merde, on le dit.

J´ai arreter car....

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:50:05

c un jeu ka deux duréé de vie ( joré du fer dé test pour dé jeu ) une noté 12 pour lé kolosse et une otre noté 20 paskil i a plan de truv a voir et a trifouillé

Elliance
Elliance
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:16:55

Car t´as fais des faute d´orthographe^^ ?