CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Secret se trouve dans les pierres

Dormin
Dormin
Niveau 7
16 mars 2006 à 23:15:21

...La réponse se trouve dans la pierre...

Bon, bas les masques!! Je suis un mec normal qui adore le jeu. Je vous ai fait une bonne blague qui a durer plus longtemps que je l´aurais cru. Je pourrais demander pardon a tout le monde mais je ne le ferais pas....
Pourquoi? Car grace à moi, des dizaines de joueurs ont fouillé le jeu de fond en comble, vous avez prit un réel plaisir au jeu. Alors je sais, vous allez tout m´insulter, me traiter de mytho, fumier et autres injures bien grasses. Mais voyez ce que vous avez gagné au change. Ceux qui ont cru ce que je postais ont farfouillé le jeu sous toutes les coutures, en finissant le mode Hard et time attack. Si je n´avais pa été là, ils auraient juste torché le jeu, point barre.
Je me repete, je n´aurais jamais cru que cela irait aussi loin, mais j´ai prie depuis le debut un certain plaisir au jeu des enigmes.

Pour la petite histoire, je voulais vous faire croire que l´on pouvait visiter le jardin secret....
Puis après j´ai su que l´on pouvait VRAIMENT visiter le jardin....shit, que faire!!??? Je vous ai donc laisser dans le vague, et j´espere avoir fait preuve de talent.

Sans rancune les amis.

P.S: je suis un adepte du forum sur un autre nom, même si je n´ai guère poster. Mon pseudo apparait quasiment en même temps que Dormin. Cherchez bien. Petite aide, j´ai laisser un poste sur le forum ecriture, comme vous avez pu le constater, j´aime bien ecrire...

fear77
fear77
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:17:36

sacré dormin

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:17:45

et la va y avoir 200 pages pour débatre si tu est le "vrai" dormin pas un inposteur qui à hacker le pseudo :lol:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:19:27

moi je te dis juste chapeau pour avoir réussi a faire un topic qui a cartonné pourquoi t´insulter ? lol personne était obliger de te suivre donc voila moi je dis juste chapeau Dormin ^^

meme si c´est dommage qu´il n´y est pas un petit truc

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:20:26

Yuri][Osora qui sait ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:21:40

Sacré Dormin va ! :-)))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:22:01

chut Tatarigami faut pas dire qu´on fait partie du projet (mince trop tard :o)) )

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:22:42

Tarigami ? Yuri][Osora ? alebarandu95^^ ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 23:22:58

mais c´est clair que c´etait du pipeau...comment boire ces enormités pareil...sacré gars.je plein quand même ceux qui ont passé des heures et des heures grace ou à a cause de toi!!!
je ne vais pas te blamer mais y´en a qui vont surement t´insulter...mais je tire mon chapeau trés bas.... :ok:

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:26:08

Quelque part je trouve cela dommage… J´en aurais passé des heures devant mon écran avec mon appareil numérique à me faire chier pour prendre des clichés en jouant d´une main et prenant la tof de l´autre !^ ^

Re-sacré Dormin, va ! :-)))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:28:46

Elliance ne regrètte rien sauf les dixièmes que tu as perdu à scruter les textures de falaises

Dormin
Dormin
Niveau 7
16 mars 2006 à 23:29:23

Merci notament a toi elliance, tu as bien suivit, et je rigolais secretement lorsque tu avançais des hypothese. Tu cherchais bien loin, des fois c´etait bien tordu...encore bravo...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:30:37

lol sa fait plaisir que tu parle enfin normalement Dormin a force je devenais :fou: avec t´es phrases :o))

Dormin
Dormin
Niveau 7
16 mars 2006 à 23:31:51

Reste deux enigme pour ceux qui veulent chercher.
Qui suis-je?
Pourquoi maintenant?

Padboll
Padboll
Niveau 4
16 mars 2006 à 23:31:54

:fier:
N´empêche, moi j´aurais encore attendu quelques semaines avant de révéler l´arnaque, juste pour voir ce que les "croyants" nous auraient trouvé comme pistes farfelues! Ca me manquera en fin de compte, c´était mieux qu´un feuilleton! :rire2:

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:32:12

Arf… :rouge: Merci Maître.
Enfin, cette période de ma vie Shadow of the Colossus je m´en souviendrais. cela a permis à certains de ce connaître et j´ai moi même failli m´engueuler avec "Blair truc" pour une histoire de textures^^ !
On en redemande !

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:32:48

dormin maitenant on vas tous être parano et aggrésser le premier qui parle un peut différament :

-HA dormine je t´ai démasquer.
-euh non moi c´est fantomas :o))

Elliance
Elliance
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:33:25

Bon, plus qu´à filer à Micromania et le revendre ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 23:35:28

tu n´es pas altius chez pas koi? non?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:35:38

ouais moi aussi je vais le vendre,chui degouté telement j y ai jouer :snif: