...La réponse se trouve dans la pierre...
Bon, bas les masques!! Je suis un mec normal qui adore le jeu. Je vous ai fait une bonne blague qui a durer plus longtemps que je l´aurais cru. Je pourrais demander pardon a tout le monde mais je ne le ferais pas....
Pourquoi? Car grace à moi, des dizaines de joueurs ont fouillé le jeu de fond en comble, vous avez prit un réel plaisir au jeu. Alors je sais, vous allez tout m´insulter, me traiter de mytho, fumier et autres injures bien grasses. Mais voyez ce que vous avez gagné au change. Ceux qui ont cru ce que je postais ont farfouillé le jeu sous toutes les coutures, en finissant le mode Hard et time attack. Si je n´avais pa été là, ils auraient juste torché le jeu, point barre.
Je me repete, je n´aurais jamais cru que cela irait aussi loin, mais j´ai prie depuis le debut un certain plaisir au jeu des enigmes.
Pour la petite histoire, je voulais vous faire croire que l´on pouvait visiter le jardin secret....
Puis après j´ai su que l´on pouvait VRAIMENT visiter le jardin....shit, que faire!!??? Je vous ai donc laisser dans le vague, et j´espere avoir fait preuve de talent.
Sans rancune les amis.
P.S: je suis un adepte du forum sur un autre nom, même si je n´ai guère poster. Mon pseudo apparait quasiment en même temps que Dormin. Cherchez bien. Petite aide, j´ai laisser un poste sur le forum ecriture, comme vous avez pu le constater, j´aime bien ecrire...