CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits détails bien vu !

Elliance
Elliance
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:18:43

Oui SPOILER !! !

À la fin quand le héros redevient nourrisson et qu´il porte les fameuses cornes, maudites apparemment.

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:44:08

je suis sur que personne a remarquer .... la chose la plus merveilleuse du jeu

si vs attendez a la page de garde ( charger new partie ect ) vous voyer une scene cinematique qui montre soit un piaf soit agro qui decouvre le monde c bien ca ?
mais avez vous remarquer que la scene debute tjs a l´endroit de votre derniere sauvegarde :ok: comme koi les programateur ne font pas les choz a moitier

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:33:17

:up:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:16:04

:up: anti trou de balle

fullmetal33
fullmetal33
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:42:42

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:27:39

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:33:28

Dark-hit Posté le 04 mars 2006 à 15:44:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis sur que personne a remarquer .... la chose la plus merveilleuse du jeu

si vs attendez a la page de garde ( charger new partie ect ) vous voyer une scene cinematique qui montre soit un piaf soit agro qui decouvre le monde c bien ca ?
mais avez vous remarquer que la scene debute tjs a l´endroit de votre derniere sauvegarde :ok: comme koi les programateur ne font pas les choz a moitier

~~> :hum: je l´ai vu 100 et 1000 fois.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:40:10

je pense que presque tout le monde le sait :ok: mais c´est bien de le dire quand meme

Rom20
Rom20
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:18:18

je trouve qu´il y a un détail trés con quand le gars prend la fléche on se demande de ou il la sor de on dirait quil la prend de la télé :rire: :rire:

garfild
garfild
Niveau 4
05 mars 2006 à 13:35:53

moi j´ai réussi a soté avec agro d´un petit rocher assé grand quand même et agro boîter apre , juste 5 seconde apre il se remet sa jambe lol

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
05 mars 2006 à 13:37:58

je c que tlm le c mais au - tlm le lit comme ca :p) :lol:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:38:37

adnaW Posté le 02 mars 2006 à 18:48:48

si vous galopé frénétiquement avec X et que vous restez abaisser avec sur le chaval pour prendre de la vistesse avec R1, arrêtez de galopé et le chaval va ralentir jusqu´à ce qu´il s´arrête et la le héro va glisser du cheval

adnaW Posté le 02 mars 2006 à 18:50:32

en galopant frénétiquement et à pleine vitesse sautez du chaval avec R1 et carré ou rond et haut...le héro va faire un salto-arrière

adnaW Posté le 02 mars 2006 à 18:51:39

c pas tres clair : au galop faite triangle il va sauter , maintenez O ou carré + haut et il va faire le salto , voilà

adnaW Posté le 02 mars 2006 à 18:52:27

+ R1 arf

J´ai réussi aucun des deux, y t´il une technique particulière, quelqu´un d´autre a réussi :question:

fullmetal33
fullmetal33
Niveau 3
05 mars 2006 à 13:40:40

fullmetal33
fullmetal33
Niveau 3
05 mars 2006 à 13:48:51

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:12:44

fullmetal33
fullmetal33
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:13:43

bowservs
bowservs
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:18:52

bowservs
bowservs
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:23:37

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:27:43

slt a tous, je suis nouveau (dans ce forum) et accros au jeu lol. je lai terminer 1 fois seulement et je voulais poser 2 questions

-avez-vs reussi a grimper jusquen haut du sanctuaire au centre (celle ou on est teleporter a chaque fois) ??

-et quand on gagne les objet du time attack, par exemple le masque de la force (je pense que c´est comme ca) est-ce quon peut le voir sur la tete de Wanda ??

berurier
berurier
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:40:40

Bonus

Dans Shadow of the Colossus se cachent plusieurs secrets, prix, et modes déblocables. La pluparts sont disponibles dès la fin du jeu, mais certains peuvent être accompli durant le jeu.

* Le mode Reminiscence—Le joueur peut défier le colosse à nouveau, pour par exemple s´entrainer, simplement en approchant du cadavre et en le priant grâce au bouton rond.
* Le mode difficile—Dès que le jeu est fini une fois, le mode diffcile apparaît. Dans ce mode, les colosses ont plus de santé et sont moins vulnérables aux coups.
* Le mode Attaque en Temps Limité—Après avoir fini le jeu dans n´importe quelle difficultées, le joueur peut faire face à chaque colosses et le battre en temps limité en priant devant la statue représentant le colosses dans le temple. Ce mode permet de débloquer des prix: tout les deux colosses défaits quelqu´ils soient un prix est attribué. Ces prix varient en fonction de la difficulté, mais ils donnent tous à Wanda de nouveau pouvoir et de nouvelles informations. Le mode attaque en temps limité necessite des méthodes "non conventionnelles" pour abbatre le colosse dans le temps imparti.
* Agro en marron ou en blanc—En finnissant le mode attaque en temps limité, le joueur peut changer la couleur d´Agro, lorsque l´on termine le mode attaque en temps limité en mode normal, Agro pourra devenir maron, en mode difficile il pourra devenir blanc.
* La tâche sur le front d´Agro—S´il y a une sauvegarde de ICO dans la carte mémoire, La tâche blanche en forme de diamant sur le front d´Agro changera en un I comme le I de ICO.
* Fruits et lézards—Quelques formes de vies peuvent aider Wanda dans sa quête. Manger des fruits augmente la santé, et manger la blanche queue de certains lézards augmente sa vigueur. Certains prix du mode attaque en temps limité sont utils pour localiser ces fruits et ces lézards à queues blanches, mais ils peuvent aussi être trouver en explorant.
* Grimper le temple—Il est possible, bien que difficile et complexe, de grimper le temple dans le but d´accéder au large pont qui mène à une terre interdite, comme d´autres endroits du temple qui ne seront révèler qu´à la fin du jeu.

[modifier]

Autres contrôles

Le jeu comporte quelques manoeuvres non décrites dans le manuel.

* Prier—En pressant le bouton rond à certains endroits, Wanda va prier: devant les statues des colosses dans le temple ou devant les petits temples (points de sauvegarde) pour sauvegarder, devant les statues des colosses pour débuter une attaque en temps limité, et devant les cadavres des colosses abattus pour engager le mode réminescence.
* Coup Puissant en Sautant—Durant un saut, lorsque Wanda est en l´air, pressez R1 le boutton carré en même temps pour delivrer une puissante attaque plus que la normale.
* Se balancer sur les flanc d´Agro—Tenez R1 enfoncé en chevauchant Agro, puis pressez le boutton triangle. dirigez le stick analogique gaughe sur la droite ou sur la gauche pour que wanda au flanc d´Agro sans pour autant tomber.
* Sauter du Cheval—Sauter du dos d´Agro en pressant le bouton triangle permet un saut plus haut que la normal.
* Bon cheval—Si Wanda ne porte pas d´armes, pressez le bouton rond lorsqu´il chevauche Agro ou lorsqu´il se tient près pour donner une caresse sur le museau d´Agro. Cette action accélèrera la vitesse de régéneration de la barre de vie.

( source : wikipedia )