CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre colosse le plus pénible

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:33:54

et la je galere pour le sept je bute ces dux pic...mais pr le troisime je narriv pas le point faible est sur sa tet ou bien devant son pic?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:35:24

Il est devant son pic et sur sa tête.

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:36:03

:up: :merci:

san_andreas_4
san_andreas_4
Niveau 4
29 mars 2006 à 09:07:43

moi c´est le 7ème,le 8ème et le 9ème que j´ai trouvés bien énérvants(je suis toujours bloqué sur le 9ème)

Alexbonjour
Alexbonjour
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:42

le11 était ch**** car quand il tombe et qu´on saute sur lui il fait que de bouger et c´est pas imple de rester sur lui pour lui encaisser des coups. Mais j´ai compris le truc et je suis revenu au truc de feu pour sauter sur lui. Et puis dès qu´il te décanille tu mets 3heures à te relever et pendant ce temps il te défonce. Lui je l´ai pas aimé. :up: :up:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:37

moi j´ai galéré pour le 14 et le 16

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:18:53

les plus chiants sont sans doute le chien 11 et le lion 14 a cause de leur unique attaque:ils chargent,si on se fait avoir, on est etourdi bcp de temps,et pendant ce temps il peut recharger,on est encore etourdi...et ainsi de suite jusqu´a la mort,excepte si on a la chance qu´il nous fasse tomber dans un trou... :-/ en plus le 14 fait tres mal en hard...
sinon:
le minotaure 1 sans probleme
la chevre 2 j´ai mis bcp de temps a comprendre que les pattes etaient des points faibles,du coup j´essayais de monter sur son masque :p)
le chevalier 3 c´est par coup de chance que je l´ai fait taper sur la dalle,j´avais meme pas compris ce qui s´etait passe sur le coup^^ en tout cas c´est le premier a m´avoir vraiment impressione :oui:
le cheval 4 ca allait,mais comme j´avais aps vu son point faible mineur,je suis tombe plusieurs fois avant de le tuer...
l´oiseau 5,pas tres dur,mais c´est sans doute le plus bô des combats du jeu :coeur:
l´ ogre 6 bcp trop facile,-_-
l´anguille 7 j´avais aps remarque qu´on pouvait lui annuler son flot electrique,je suis mort au moins quatre fois en assayant de monter direct jusqu´a sa tete :fou:
le lezard 8 facile,mais je suis mort une fois en ayant pas remarque qu´on perdait de le vie dans le nuage de feu :rire2:
la tortue 9 pas si dure que ca,quand tu commences a eviter ses tirs surpuissants,apres le flot ne le fait pas toujours tomber tout de suite,c´est un peu enervant :-/
le serpent 10 absolument trop simple :nonnon:
le chien 11,quand il me tapait aps ca pouvait aller,le coup du feu est facile a deviner ...
le poisson 12 (avec des pattes -_-?)je l´ai meme pas tue en tapant sur ses pierres,j´avais aps fait le lien,mais facile quand meme.bcp trop de ralentissement sur celui la,et la musique est molle...je l´aime pas surtout pour des raisons techniques...
le dragon 13,facile,mais SUBLIME :coeur: mon coup de coeur avec le 5 et le 7 :p
le lion 14 facile, mais aussi chiant que le 11...le concept pour le battre est excellent par contre,on est vraiment en panique une fois a terre :p)
le singe 15 j´ai adore l´ambiance musicale,et les techniques variees pour le battre mais pour arriver a sa main avec la barre de grip trop faible...c´est juste
le mage 16,pas si dur que ca,facile d´eviter ses eclairs une fois qu´on a vu le tunnel :o)) sinon la montee est simple,vu qu´il ne bouge pas trop...

voili voilou :-)

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
29 mars 2006 à 20:25:17

bah j´ai bcp aimé les compbats contre le 4,5,9,11,13et14
sinon je n´ai jamais passé bcp de temps sur un colosse j´ai trouvé chaque fois assez facilement sauf la main du 15 ou je voyais pas le poil a cause d´un bug..

Alexbonjour
Alexbonjour
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:55:57

purée AmirVeltius je pense EX-AC-CTE-MENT pareil que toi. Et puis c´est sympa d´être passé sur mon topic mais vraiment j´ai exactement les mêmes gout que toi.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:57:14

coincidence extraordinaire alors :-) meme jusqu´aux problemes pour les colosses tu veux dire^^?

dionycos
dionycos
Niveau 4
31 mars 2006 à 18:51:43

Bon, bah je viens de battre le 9.
J´avais vu de nombreux post disant qu´il etait horriblement dur.
Lol, figurez vous que c´est le colosse qui m´a pris le moins de temps à battre avec le 6eme.
Des le debut j´avais saisi qu´il fallait faire un truc avec les geyser qui sortent de la terre.
Donc j´ai tout de suite attiré le colosse sue un de ces geyser, en me prenant pas mal de ces attaques en pleine tronche certes, mais j´ai tellement de vie que c´est pas un probleme lol.
PAr contre au debut j´essayais de monter sur le colosse directement, j´avais pas saisi qu´il fallait tirer sur les jambes . Mais j´ai fini par le remarquer et PAF, le colosse s´est retourné, et la, c t hyper symple. J´ai pas eu à faire la menoeuvre une 2eme fois, je me suis precipité sur son crane et j´lai eu.
Combat : 15 min, le plus rapide avec le 6. lol

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:04:24

perso je crois que mon plus rapide fut le 10 :)

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:40:42

:salut:
Pour ma part,le colosse le plus chiant a été le 13eme,je suis très très nul à l´arc donc tirer dans ses 3 "poches" n´a pas été de tout repos ^^

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:57:19

le colosse que j´ai abattu le plus rapidement est, sans conteste, le tout 1er! :oui: et le colosse qui a été le plus chiant a été le 2ème dans l´eau... il est chiant quand il se rapproche pas assez des petits édifices! :hum:

marmi
marmi
Niveau 6
01 avril 2006 à 09:34:03

le 9 (la musik me stresse), le 11 etl e 16

chung-yen
chung-yen
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:36:41

bah moi j´ai pas tt a fait teriner le jeu j´en suis au 10 :lol: mais je compre,d pa pourkoi vous aver du mal pour le 9!
enfin moi meme si je me suis servit du forum grace au video ki montre les video des time attack des japonais bah j´ai fait pareil mai pa au meme temp bien sure :lol: mais pour l´instant j´ai eu aucun mal j´en suis au 10 et j´ai passer ke 2h30 dessus enfin voir 3h ou sinon le plus facil bah c le premier ^_^´´ j´ai aussi utiliser la video pour la deuxieme foi car je lai recommencer un moment et c facile car tu l´attaque sur le pied et apré tu decsen de lui et tu passe par sa tete pareil ke la video montrer dans le forum
mais ya un colosser ke j´ai pa aimer au debut c celui dans l´eau car j´aime pa l´eau sa me fai flipper car c tout noir :peur: voila vivement ke je le finisse :fou:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:03:39

t´es comme moi! :lol: moi aussi celui de l´eau m´a fait flipper! :rire:

Chbidy_bull
Chbidy_bull
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:03:53

Moi j´ai eu du mal avec le 4 et le 15 sinon le 5 je l´ai battu en mm pas 10 min. :)