Lors de votre première partie sur quel(s) colosse(s) avez vous buté ou êtes vous resté bloqué ? Et inversement quel(s) colosse(s) avez vous battu très facilement ?
Moi j´ai mis un peu de temps sur celui avec les geysers parce que parfois le colosse ne réagissait pas alors que le geyser l´arrosait allégrement.
Puis l´avant dernier colosse (pourtant très simple) parce que je ne parvenais pas à lui faire ouvrir la main une fois qu´il avait laché son épée. Quand je restais au sol il ne se passait rien (il essayait de me piétiner c´est tout) du coup je calculais des sauts gigantesques des hauts sommets pour atterir pile poil sur sa main. Ne rigolez pas, j´y suis arrivé deux fois, mais il ne se passait rien
C´est en tombant par hasard qu´il a enfin essayé de m´assommer avec sa main et que j´ai pu l´achever.
Et le dernier avec sa deuxième main qui tournait tout le temps. On m´a conseillé de lui planter l´épe pour le calmer (hé vui) et ensuite c´est simple.
Sinon ceux que j´ai batu facilement : les quatres premiers colosses avec une palme pour le quatrième battu en 10 minutes (celui où il fallait passer par un tunnel pour le prendre à revers) et le deuxième colosse taureau (ptet un lion) dans la cité perdue où il fallait le laisser dégommer des colonnes. J´ai eu le reflexe tout de suite et au premier essai c´était fait.