CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario - Interêt Limité (spoiler)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
25 février 2006 à 14:53:36

Et bien c´est une bonne chose purple !
Moi il se trouve que je collectionne consoles et jeux, et que par dessus tout j´aime jouer aux choses qui me font envie.
J´ai la chance de pouvoir me faire prêter une ps2. Je ne peux qu´en profiter !
Et honnêtement je suis content de filer de la thune à ceux qui font des jeux qui me plaisent, si en quelque sorte je peux participer à leur réussite.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
25 février 2006 à 14:58:10

LeBart Posté le 25 février 2006 à 14:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba faut reconnaitre que c´est très con d´acheter un jeu sur une machine que tu n´as pas...

fiddy Posté le 25 février 2006 à 14:39:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu m´étonnes :hum:

J´aime avoir autre chose que ce qu´à priori je suis censé posséder. C´est de l´argent dépensé, le risque que ça ne me plaise pas, mais je tente par ouverture d´esprit.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
25 février 2006 à 15:00:00

D´ailleurs j´ai un pote qui veut jouer à SOTC, il va me filer en échange sa GC avec Zelda quand j´aurai fini une paire de fois Ico. J´avais pu y jouer un tout petit peu et j´ai hâte de pouvoir me le faire dans son intégralité.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
25 février 2006 à 15:01:15

Même s´il n´est pas tout à fait fini (manque de donjons...) j´espère que tu vas adorer !

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
25 février 2006 à 15:04:14

C´est le seul jeu que ma copine prend plaisir à regarder alors je vais pas me priver :fete:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
25 février 2006 à 15:09:27

Je connais cette situation tiens...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
25 février 2006 à 15:13:50

Bon, l´intitulé du topic n´a plus trop de rapport, mais à part MGS3, vous me conseillerez quoi de beau sur Ps2 ?

J´ai Ico, Shadow of the colossus, FFX, Star Ocean 3, Silent Hill 2, The Mark of kri, MGS2.

PS : Je ne joue pas aux jeux de courses (sauf mario kart)

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
25 février 2006 à 15:21:48

Je suis un grand fan des Silent Hill donc même si ils ont des petits défaut je te conseillerai de compléter la série et Resident Evil 4 m´a bien claqué aussi mais ça dépend des gouts (Rien à voir avec les autres, avec le 4 la série prend un virage à 180°)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
25 février 2006 à 15:32:01

RE4 je l´ai acheté sur gamecube à sa sortie. Il est très bon, sinon pour silent hill j´ai les 3 premiers, le 4 est pas trop cher d´occaz mais que vaut-il ?

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
25 février 2006 à 15:36:17

J´ai beaucoup aimé le principe d´être coincé dans un appart, par contre ce qui m´a pas mal déçu c´est de devoir passer deux fois dans les mêmes décors.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
25 février 2006 à 15:41:03

Ah ouai...j´avais lu pas que de bonnes choses sur ce jeu. Je me lancerai peut être si je ne sais pas à quoi jouer.
Bon si quelqu´un peut me lancer sur la piste d´un jeu surprenant sorti sur ps2 (sauf les jeux multi ou les portages dreamcast), qu´il me le fasse savoir !

Cela dit God of war me tente bien !

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
25 février 2006 à 15:43:29

Le jeu qui me fait bien envie en ce moment c´est Okami mais je ne sais même pas s´il a une date de sortie française annoncée.
God of War= Gros défouloir et belle réa!

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
25 février 2006 à 15:51:49

Okami c´est tout à fait ce que recherche : c´est différent, original, atypique...j´espère qu´il sortira chez nous.

Sinon je ne sais pas si tu as fait Viewtiful Joe, mais j´ai adoré sur Gamecube, le jeu me faisait tellement baver par sa fraîcher que j´ai pas pu m´empêcher de me le prendre en import ! Dommage que la licence commence à être déclinée dans toutes ses formes (c´est capcom quoi...).
Je crois que c´est Clover studio qui développe également Okami...donc je suis plutôt confiant !

LeBart
LeBart
Niveau 10
25 février 2006 à 15:53:17

Okami ça va tout déchirer :fete:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
25 février 2006 à 16:05:15

Yes Big up pour VJ1 et Okami.

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
25 février 2006 à 18:19:08

beaulaireau : qui a Zelda et metroid sans avoir une game cube?

Moi

Non serieu arrete de juger les gens que tu connais pas!
Les anti-sony et pro machin, c´est pas trop mon truc. et si j´ai acheter une PS2, c´est d´abord pour les jeux qu´elle offre(au dela de GTA et GT que je n´apprecie pas vraiment)
pour Okami, j´ai encore du mal a croire qu´il sort sur ps2. C´est plutot sur une console comme la DS que je le vois. Mais enfin bon, comme tu le dit, je reste confiant...

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
25 février 2006 à 18:28:13

si non
"Mangas_mescouilles :
Il me semble que ça n´a rien à voir mais bon... "

Tu cree un topic, pour dire a tout le monde de ne pas penser ce qu´il ont le droit(avec tort certe) de croire. Si ce n´est pas de la prise de tete ca :sarcastic:
ou encore insulter quelqu´un(bon je m´en fous sa prouve que tu sais pas debattre sans dire : "j´ai raison, ta tord" ) parcequ´il pense diferement de toi. C´est limité...vraiment tu me fait pitié
Comme le dit leBart, tu te sens superieur au autre lorsque tu parle avec les gens... :honte:

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
29 avril 2006 à 10:27:35

Bon.Je viens de lire d´une seule traite tout le topic :ouch2: sa fait beaucoup^^. ( le sujet à un peu dévié à la fin tout de même ). J´aimerez savoir si -Nikk-, tu as les réponses à la questions que tu pose au tout début? Si oui peeut tu en faire un résumé stp?

pour mon point de vue, je partage celui de -logas- ( page trois de ce topic ). mais moi je n´ai pas encore joué à ico, pour la taison pur est simple que lorsque j´ai acheter la ps2 je ne connaissai aucun jeu, et ico était déja sortit! Mais si je le trouve d´occasion alors oui je pense que je l´acheterais si j´ai ce qu´il faut en poche, car d´après ce que j´ai entendu, eh bien il a l´air pas mal.

mikau23
mikau23
Niveau 3
21 mai 2006 à 21:07:54

sotc nous fait ressentir un sentiment de solitude assez poussé et fait réflechir au sens du sacrifice.
meme si c´est pas super poussé sa donne quand meme l´ occasion de vivre l´histoire d´un amour (quand meme faut le dire koi!) et d´une amitié profonde (meme si il a l´air de s´en foutre pas mal que son cheval creve, ou alors il l´a accépté pour le prix du sacrifice !( ou aussi il savait qu´il allait s´en sortir en boitant !) ) en tout cas ce jeus c´est du ballon !