CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Trophée en Time Attack!!

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:38:36

oui c'est ce que j'ai fait, il ne tiens plus en compte ceux qui sont cochés mais juste ceux que tu a fait sur ta dernière partie :ok:

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:43:48

C'est vraiment abusé ce bug. En tout cas merci, je vais essayer ça tout a l'heure, je te dirai ce que ça aura donné ! :)

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:42:07

arf pour le time attack j'ai vraiment du mal avec 2 colosses

le premier c'est l'oiseau ,je me fais éjecter a chaque fois au moins une fois de son aile car pas assez de grip surtout quand il enchaine 2X battements d'ailes + retournement

Le deuxième c'est pire c'est le colosse 4 avec l'épéé ,une vraie plaie celui la je perd un temps fou sur le point faible sur sa tête ,la superficie est toute petite et j'ai beau me mettre en arrière ou enchainer des petits coups d'épée je me fais balloter dans tout les sens ,ça me rend dingue....

c'est bizarre car pour tout les autres colosses je suis largement dans les temps

si vous avez des astuces :)

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 15:00:38

Pour l'oiseau j'ai pas eu de prob. Essaie de bien gerer le timing entre les moments où il faut t'accrocher/attaquer/partir vers un autre point...

(au passage, ça me fait qd meme ch*** de devoir le refaire celui là)

Pour l'autre colosse, il s'agit du 3eme en fait. Il est bien chiant. Je l'ai réussi ce matin, mais j'avais bien galéré dessus. Ya pas de technique précise hélas. Juste lui faire frapper la plate-forme du milieu rapidement et lui faire faire un 2eme coup dans le sol pour pouvoir monter dessus rapidement. Une fois accroché a ses points faibles, ya un peu de hasard niveau rapport "mouvement du colosse/deséquilibre de wanda". Ca peut passer dans une partie, comme pas passer dans la suivante. Tout ce que je peux te dire c'est de rééssayer...

Sur son crane, si tu manque de grip, va te reposer un peu sur le haut de son dos. Pour le ventre, tu peux te reposer aisaiment sur la plate forme en dessous. Mais ce point est chiant car il te balote rien qu'avec le mouvement de sa démarche...

T'as pas eu de prob pour le taureau ? (le 11eme). Une vraie plaie a battre. Comment as-tu fait ?

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:12:54

alors merci de tes conseils

l'oiseau je viens de le réussir avec bc de chance j'ai été éjecté lors d'un looping mais j'ai atteri sur sa queue

et pour le 11 et bien j'ai du avoir énormément de chance car je ne suis jamais tombé de son dos(la fameuse position idéal qui te permet d'être bien accroché) et je l'ai enchainé avec des petits coups d'épée de 2 secondes maxi certes ça ne va pas vite mais ça à le don de calmer son rodéo

un pti conseil aussi , une fois qu'il est est tombé de la falaise ,arrange toi pour atterir direct sur son dos et la tu charge à fond tu à le temps le temps qu'il se relève..

bon je retourne me faire le colosse 3 beurk :malade:

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:28:43

[TOW]Cloud --> je me rappel que pour le taureau il faut atterrir en biais sur son dos (les pieds de wanda sont calés sur son épaule)

regarde la vidéo et en fait tu peux charger à fond ton épée tu bougera pas ,2,3 coups et c'est réglé :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=ZHBwpJFMOhU

pihem
pihem
Niveau 7
05 octobre 2011 à 15:39:49

Pour le troisième colosse il existe une technique : on n'est pas obligé de le faire taper sur la plaque pour casser son armure.

En fait lorsqu'il donne un coup d'épée "classique" (c'est à dire pas à la verticale mais presque à plat), il faut monter sur le bout de l'épée et y rester jusqu'à ce qu'il la relève. Là il faut effectuer un saut au bon moment, ça fait faire un sacré saut et on atterrit directement sur sa tête (il est alors facile de descendre ensuite pour atteindre le ventre). Je dirais que ça fait gagner une bonne minute.

http://www.youtube.com/watch?v=tw9hgQfmRBw

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:43:31

déja vu cette technique mais j'y arrive pas ,je pense que pour le time attack en hard on sera obligé de faire ça pour le réussir

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 16:10:52

Merci pour la technique, MonsterTornado2 ! C'est comme ça que tu l'as réussi ? Ca a l'air bien chaud qd meme... =/

La technique du 3eme colosse est assez impressionnante en gain de temps, mais j'ai l'impression que les chances de se planter sont grandes.

Bon allez, je refais mon 12eme colosse, on va voir si je vais -enfin- avoir mon prochain item... (je croise les doigts !)

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 16:20:16

YEEES ! Merci 1000 fois MonsterTornado2 ! Ca a marché pour moi aussi ! J'ai eu mon nouvel objet !

Donc pour toute personne passant par là, un conseil :

EVITEZ DE FINIR LE JEU UNE FOIS QUE VOUS AUREZ COMMENCé LE TIME ATTACK. SINON VOUS RISQUEZ D'AVOIR TOUT A RECOMMENCER !(et ce, meme si vous gardez vos temps, et en prenant meme la précaution de sauvegarder à coté)

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:32:55

Ce topic va servir je pense, parce qu'à mon avis nombreux seront ceux qui se retrouveront dans votre cas et qui seront moins patients et viendront beuggler au trophée buggé, alors qu'il s'agit d'un reboot de la partie (reste à savoir pourquoi il a été programmé, où si c'est un effet secondaire de la fin de partie ^^)

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
06 octobre 2011 à 13:16:02

Voila, j'ai enfin battu tout les colosses du time attack et j'ai bien eu le trophée lié a l'obtention de tout les objets.

Il me manquait le 11 (taureau) et le dernier. Je ne sais pas comment, je les ai fait tout les 2 du premier coup.
Pour le taureau, toujours le meme probleme de déséquilibre une fois sur son dos. J'ai essayé de me placer comme sur la video, mais ça ne changeait rien. Je suis descendu et remonté plusieurs fois, et j'ai fini par trouver un bon grip (placé dans le sens de la longeur, tete vers l'avant). J'ai pu lui charger presque tout mes coups à bloc !

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:54:19

Pareil pour le 11, d'habitude il me balance dans tous les sens, mais pour une fois je me suis bien calé en tombant sur lui, et il ne m'a pas fait vacillé, alors en 2 coups d'épée c'était fini

Du coup ça fait un temps de 1min30 assez correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2020 à 15:41:49

Il faut absolument faire le time attack en une fois alors ?
J'ai commencé le Time Attack par le mode difficile+ et je n'ai rien débloqué... (de souvenir en une fois)
Ensuite j'ai lu qu'il fallait faire le normal+ aussi, j'ai débloqué 4 objets.

J'ai rechargé la partie difficile+ et pas d'objets.
Je lance du coup une nouvelle partie difficile+ et le harpon apparaît.
La gestion des trophées est vraiment nul, une catastrophe ! C'est bien dommage.

Question : Est-ce que certains objets sont disponibles seulement en mode Normal+ et d'autres seulement en Difficile+ ?