CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Trophée en Time Attack!!

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 01:39:38

J'ai fini tout les Time attack en normal et je n'ai pas eu le trophée ???
je les ai fait sur 2 parties en battant 10 boss dans la première et les 6 derniers dans la deuxième en sachant que les temps sont sauvegardés d'une partie à une autre alors faut t'il le faire en une seule partie ? ce qui est ridicule puisque les temps sont sauvegardés!!

marre de ces trophés bugués... :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 08:38:15

en meme temps y a pas de trophees pour le time attack, c'est un trophee d'avoir tous les items, apres je sais pas comment ca marche donc bon c'est ptetre les ramasser tous dans la meme partie.

pihem
pihem
Niveau 7
05 octobre 2011 à 09:03:39

Oui pour avoir ces trophées il me semble que tu dois ramasser tous les objets du time attack en normal (c'est ce que j'ai fait et j'ai eu le trophée) et tous ceux du time attack difficile. Donc battre les 16 colosses 2 fois.

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 09:25:50

Ya quelque chose que j'ai pas compris... On a bien un objet tout les 2 colosses ?
J'ai eu un objet tout les 2 colosses, jusqu'aux 2 pierres permetant de detecter lezards et arbres fruitiers, et là, j'en bats 2 de plus, et on ne me donne aucun objet ! Bug ?

pihem
pihem
Niveau 7
05 octobre 2011 à 10:12:48

Personnellement j'ai eu tous les objets... Ma question est peut-être stupide, mais as-tu battu le temps limite sur les deux derniers colosses ? Si oui c'est probablement un bug en effet.

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 10:25:05

Non, juste sur un seul des 2 derniers (le 15eme).
En fait j'en suis a 5 objets, et j'ai battu 13 colosses. Je devrais en avoir 6 donc...

Il me reste 3 objets à avoir pour 3 colosses. Et je doute fort qu'ils m'en donne un a chacune de mes prochaines victoires.

pihem
pihem
Niveau 7
05 octobre 2011 à 10:28:12

En fait je ne sais pas si un objet correspond à un "couple" de colosses bien précis (genre les colosses 1 et 2 te donnent les flèches sifflantes) ou si ça fonctionne par paquet de 2 colosses... Tu seras fixé si tu en tues un autre !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
05 octobre 2011 à 10:28:50

vérifie tes temps limites

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 10:33:21

@pihem :
Ben c'est justement pour ça que j'en ai tué un 13ème (j'en étais à 12). En ayant espéré que ça marche par "couples". Mais bon, j'etais sceptique, car il me manquait encore le 3eme (tout les autres étaient fait jusqu'au 11), et je n'avais pas eu de probleme en passant celui-ci...

@kaminadvd :
J'ai bien tout vérifié. Les colosses sont bien cochés, avec mon temps inférieur au temps limite =/

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 10:49:18

[TOW]Cloud---> j'ai exactement le même problème que toi en fait ,j'ai gagné un objet tout les 2 boss battus jusqu'à récupérer l'objet de détection des fruits et après pour les é colosses suivant je n'ai rien gagné c'est un bug je crois

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:00:56

[TOW]Cloud--> est ce que tu les a tué tous dans la meme partie? ou tu a finis le jeu une fois entre temps?
ce qui a eu pour effet de rebooter tous les colosses battu auparavant même si les temps sont sauvegardés

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 11:12:47

Pas con... ! J'ai bien fini le jeu une fois entre temps, mais le truc est que j'ai pris la précaution de reprendre mon ancienne sauvegarde (je l'avais gardé expres, me disant "on sait jamais").
Donc pour le jeu ça doit revenir au meme que j'ai continué cette partie pour sauvegarde ailleurs ensuite, ou pas.

Je reste tjr dans le flou du coup =/

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:16:26

[TOW]Cloud--> je pense que ça vient de ça notre problème on a tout les 2 finis le jeu une fois entre temps et comme par hasard je suppose que comme moi tu a arrété ton time attack une fois les 2 pierres de détection en poche donc il faut se refaire tout les colosses car il y a eu un reboot comme avec les lézards et les fruits à chaque partie finie même en reprenant la même sauvegarde

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 11:32:18

Ben non justement, c'est que ma save que j'ai reprise pour continuer le time attack se situe bien pendant la meme partie où je l'ai commencé (le time attack).

Ce n'est pas la meme save avec le jeu fini une fois de plus. Mais bien celle faite avant.
La save où j'ai reterminé le jeu derriere, c'etait juste pour monter ma jauge de grip au max (pour le trophée).

Je vois pas comment le jeu pourrait savoir, a partir de mon ancienne save, que j'ai terminé l'histoire, vu que je ne l'ai pas supprimée, et que j'ai bien fait la nouvelle a coté.

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 12:02:48

a oui je comprends donc la ya un gros blem

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 12:13:28

ben vu que le jeu sauvegarde les temps du time attack sur toutes les parties je pense qu'il a fait un reboot de toutes parties différentes ,écoute je suis en train de refaire les colosses sur ma partie ,je te dirais si les items se débloquent

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:38:48

Ok ça marche. C'est cool ;-)
Parce que je me vois pas recommencer une partie du debut, expres pour debloquer le time attackn et recommencer ce dernier ensuite.
(deja que j'ai fait le jeu 4 ou 5 fois, ça me lasse a force ^^)

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 12:43:48

jte comprends je suis dans le même cas maintenant je croise les doigts il me reste plus qu'un colosse à battre le 12 ème donc pour espérer débloquer l'item ,si ça ne fonctionne pas je pète un cable

MonsterTornado2
MonsterTornado2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 12:59:55

Bon gros OUF de soulagement ça MAAARCHE :lol: j'ai enfin débloqué l'item suivant donc il faut bien faire le time attack d'une traite même si on a plusieurs sauvegardes donc [TOW]Cloud il te reste a recommencer ceux que tu avais déja battu dans ta précédente sauvegarde pas besoin de refaire le jeu :ok:

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:34:26

Ok bonne nouvelle alors. Donc si je comprends bien, faut que dans ma partie, je refasse tout les colosses que j'ai deja battu, meme si ils sont cochés et que les temps affichés sont sous le temps limite ?
Je les recommence tous comme pour la premiere fois, et l'item suivant va tomber ?