CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

RPGistes27
RPGistes27
Niveau 9
11 septembre 2011 à 16:33:01

T'inquiète pas, le public saura être patient. :p)

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:41:45

Paacool pour toi, je compatis... :/

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
14 septembre 2011 à 15:41:58

et puis dans quelques jours, je vais remettre à neuf mon ordi pourri, je ne serais donc plus que sur celui de ma mère, et étant donné que je ne peux pas y aller souvent...

RPGistes27
RPGistes27
Niveau 9
14 septembre 2011 à 16:15:04

Ca arrive à tout le monde, pas de soucis, merci d'avoir prévenu. ^^ Ca nous évitera de te chercher :p)

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
24 septembre 2011 à 12:12:01

Chapitre 6 :

L'étrange homme se dressait devant Akai. Il semblait si grand...mais il n'était pourtant pas plus grand que notre maître.
"Seigneur Emon" jetta un regard de pitié à Akai.

<<- Akai ? Pourquoi ?
- Vous ne connaissez pas mes raisons, maître.
- Tu as quitté si subitement ton village, après la mort de ta femme Noma, et la naissance de ta fille Mono... elle t'attend, tu sais. Elle ne veut pas entendre la voix de la raison. Et elle n'a que 8 ans. A peine l'âge de mon propre fils Wanda.
- Je veux ressusciter Noma, ma fille saura être patiente.
- Elle l’est déjà trop, AKAI ! Comptes-tu poursuivre l'âme de ta femme, et abandonner Mono à la solitude ? >>

Cette Mono... le portrait d'une jeune enfant seule comme moi me revint. Un instant, j'en voulais à Akai d'avoir abandonné sa petite fille.

<< Akai... reviens au village. murmura Emon.>>

Mais Akai se mit au centre du cercle formé par nous tous.

<< ARRÊTE AKAI ! hurla Emon. ne ressuscite pas le dieu de l'enfer !>>

Le mot enfer me fit tressaillir. Je me levai et reculai du cercle.

<< Reviens donc, ma petite Basaran, dit d'une voix chaleureuse Akai. >>

Mais d'un seul coup, je me sentai plus solitaire à ces paroles. Je secouai la tête.

<< Seigneur, je m'en vais. >>

Kuromori me regarda étrangement.
Mais résignée, je reculai à nouveau.

<< REVIENS ICI, BASARAN ! ordonna Akai. >>

A cet instant, un jet noir sortit du plafond, transpercant successivement tous me amis. Effrayée, je m'enfuis.
Mais les ombres étaient plus rapides. En un éclair, je sentis la douleur de mille lames, et m'écroulais au sol.
Quand j'entrouvris avec peine les yeux, je vis un horrible monstre à cornes qui regardait avec plaisir nos corps.
Emon soupira.

<< Adieu Akai. >>

Il sortit une épée étincelante, et tout devint noir. Je perdis connaissance.

Blasted Lands

Était-ce ma courte fuite lors de la cérémonie dite "d'extraction" qui avait pu m'ouvrir les yeux sur les vraies intentions de Dormin ?

Mais lorsque l'humain tomba sur ma gueule et se mit en face de mes yeux, je compris.
Il avait exactement les mêmes traits (quoique en plus doux et plus jeunes) que Lord Emon. Ce devait être son fils Wanda...

Wanda sauta sur le haut de mon crâne et plante son épée dedans. Curieusement, je n'eus pas mal.
...
Et d'un seul coup, un flash de lumière m'aveugla, et j'entendis des "bouts" de voix mêlés. Des plus intéressants.

<<- Wanda...
- Mono, non !
- Désolé Wanda... bien de la tribu... ascendance maudite...
- Cette jeune fille... morte... destin maudit...
- Devoir... tuer 16... idoles... (Quoi ? S'agissait-il de nous ???)
- Prochain colosse...
- Prochaine créature...
-Proch- >>

Wanda retira son épée et les voix s'estompèrent.
Les pièces du puzzle commençaient à s'emboîter, et je commençai à comprendre ce qui amenait Wanda ici...

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
26 septembre 2011 à 18:22:06

Chapitre 7 :

Wanda marqua une pause. Il semblait surpris, et ses tremblements reflétaient la peur. Il se laissa tomber devant mes yeux. Je plongeai mon regard rougeoyant dans ses yeux bleu-verts, et il sembla triste.

<< Ba... basaran ? murmura-t-il. >>

Tristement, je hochai la tête, doucement, pour ne pas trop le secouer.

<< Je, je ne comprends pas... bégaya Wanda.
Dormin m'avait pourtant dit... les idoles de pierre... sans émotions ! >>

En le voyant si perdu, je m'entendis prononcer un râle rauque.
Et la voix humaine me revint enfin.

<< Wanda... murmurais-je. Tout ce que j'ai accompli, de ma participation pour ressusciter Dormin, à mon rôle dans ces Terres Désolées (Blasted Lands en anglais ^^), toute ma vie n'a été qu'un échec. >>

Les larmes me vinrent quand je prononcais ces mots :

<< Et même jusqu'en amour...>>

Mes larmes auraient normalement coulé sur mon visage dur, mais ma transformation ne me le permettait plus.
Je ne pouvais plus pleurer.
Je ne pouvais plus rire.
Je n'étais plus qu'un monstre, un monstre laid, un monstre de pierre brute.

<< Tue-moi, articulais-je avec la force qu'il me restait -car ma force à moi était amoindrie par le chagrin-.>>

Wanda eut un mouvement de recul.

<< Adieu Basaran, chuchota le jeune humain. Qui sait comment tu es arrivée à cet aspect. >>

Huh ? Comment avait-il pu se rendre compte de mon ancienne forme ?
...
Je réalisai que le transfert de pensées n'avait pas eu lieu dans un seul sens.

Wanda monta sur ma tête, et frappa à nouveau.
Le sang jaillit, je m'effondrai.
Et tout devint noir, encore une fois.
...
...
Allais-je à nouveau me réveiller dans un autre corps hideux, avec de nouveaux ordres, un nouveau dieu ?
Mais le "dieu" qui vint à moi était tout autre.

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:17:42

Au début j'avais cru que l'histoire serait comme elle l'est dans le jeu, et qu'elle finirait trop vite... J'aime ! :p)

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
27 septembre 2011 à 07:19:44

Lele64Lothrp :d) Ils ne se connaissent pas, mais le transfert de pensées où Basaran a vu des bribes de souvenirs de Wanda a aussi eu lieu dans l'autre sens, donc Wanda a reçu des pensées sur le passé de Basaran ^^

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:43:07

Tu comptes faire une suite ou t'arrêter à ça ? :/

RPGistes27
RPGistes27
Niveau 9
10 octobre 2011 à 12:35:08

Fais preuve de patience ! =)

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:24:09

En ce moment, j'ai peu de temps. Là, mes parents viennent de m'accorder 5 minutes de jeu XD

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:25:20

Ok, merci, j'ai ma réponse. :hap:

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
22 octobre 2011 à 16:34:07

Chapitre 8 :

Etait-ce un dieu ? Un fantôme ? Je ne voyais qu'une forme sombre se dessiner dans une lumière étrangement brillante.
Alors j'étais morte ? Mais pourquoi cette vision apparaissait, si je me trouvais déjà dans l'au-delà ?
Mais lorsque l'étrange chose s'arrêta à quelques pas de moi uniquement, je restai bouche bée.

<< - Ku... kuromori ? appelais-je celui qui semblait être mon aimé.
- Comme on se retrouve, Basaran. Alors ? Quoi de neuf ? >>

L'ironie pointait dans sa voix, mais je me contentai de me jeter dans ses bras, en pleurant (je l'avoue).

<< Ne me demande pas ça ! hurlais-je.
Si tu savais combien de temps... combien de sanglots...>>

Pour la première fois depuis des années, des larmes bien véritables coulaient sur mes joues.
Hé, une minute ? Des joues, des mains, des pieds ?
J'étais redevenue humaine !
En pleurant de nouveau, mais des larmes de soulagement, j'entendis la voix de Kuromori, qui me rassurai.

<< - C'est fini, le cauchemar est terminé. Tu es libérée de ta forme de pierre. Mais maintenant... tu dois mourir. Le sort en a décidé ainsi, Basaran.
- Oh, Kuromori... mais pourquoi pouvons nous parler, alors que...
- Je ne sais pas. Honnêtement, j'ai l'impression que j'étais déjà plongé dans le silence éternel et puis... l'espace d'un instant, je me suis retrouvé dans cette lumière. Et je savais. Je savais ce qu'il me fallait faire. Venir à toi. >>

C'est alors que je baissai la tête pour regarder le sol.
La lumière provenait d'un rayon, qui plongeait droit dans le sol, et percutai en bas une sorte de statue de pierre... Instantanément, je compris qui était-ce.
Mais "il" se contenta de répondre à ma place.

<< Kuromori... Basaran... Mes amis... je savais que vous auriez besoin de cette lumière...pour que vous vous rencontriez. Je... vais... épuiser toute mes dernières forces, mais écoutez moi bien... >>

La statue était celle d'un cheval. Cheval... équitaion...

<< PHAEDRA ! m'écriais-je, toute tristesse remplacée par l'horreur de ce qu'avait fait Dormin. >>

Je voulus me jeter sur le sol pour traverser la lumière te la rejoindre, mais Kuromori me retint.

<< Envoyez... toutes vos forces... à nos autres amis restés encore en vie. Qui sait... peut-être parviendrons nous à éviter un génocide... >>

Me détachant lentement de Kuromori, je me concentrai et envoyai toute ma force, toute ma haine, toutes mes émotions à Dirge, car Dormin m'avait dit que c'était le prochain à battre si on venait à m'infliger une défaite.
Kuromori se tourna vers moi.

<< J'ai tout donné à Malus. Selon Dormin, c'est le seul de nous tous capable de tuer rapidement cet effronté. >>

J'opinai du chef. Soudain, mes jambes perdirent toute leur force, mon corps se vida de son énergie.
Je m'écroulai et fut rattrapée par mon aimé, qui chancelait lui aussi.

<< - Basaran... c'est la fin, je crois.
- Oui... adieu Kuromori.
Mais avant, je voulais te dire que... que... >>

Mes yeux se fermèrent, je retombai sur le sol.
Et sombrai dans le sommeil profond, le sommeil infini.

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:03:18

Fin ?... :-(

RPGistes27
RPGistes27
Niveau 9
22 octobre 2011 à 18:10:48

Je ne pense pas. A voir donc ! :p)

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:12:05

Du même avis. :oui:
Quand j'aurais pas d'autres fics en cours, je vous en ferais une belle sur ce forum. J'y pense depuis un moment... :oui:

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
22 octobre 2011 à 19:24:40

my_name_is_not
RPGistes27 :d) Tu verras bien !

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:25:04

Mon nom. Mais quoi ? :hap:

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
23 octobre 2011 à 13:47:45

Epilogue :

Wanda se réveilla à nouveau sur le sol, dans le temple de Dormin. Sa présence ici signifiait qu'il avait sûrement encore un colosse à abattre.

<< Le prochain colosse est... >>

Cette voix le surprit. Il se releva péniblement et s'épousseta.
Quel colosse, d'ailleurs ? Le combientième ? Le dixième ? Le onzième ? Non, le dixième.
Curieusement, il ne se souvenait plus du combat contre le neuvième colosse. Étrange.
Qu'importe, pensa t-il. Il écouta les paroles du dieu attentivement.

<< Une dune de sable isolée ...
Ses traces sont bien cachées ...
Mais secouant la terre, son regard est sur toi ... >>

Une fois cet étrange renseignement prononcé, Wanda siffla trois fois pour appeler Agro, qui apparut aussitôt à ses côtés. Il le monta, et dirigea les rênes vers la sortie du temple.
Un nouveau colosse de pierre, sans émotions, juste bon à lui mettre des bâtons dans les roues, voilà ce que Wanda pensait de son prochain ennemi.
Mais était-ce vraiment le cas ?
Agro, qui galopait vers l'ouest, secoua négativement la tête. Contrairement à son maître, il n'avait pas oublié le combat contre Basaran.

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
24 octobre 2011 à 10:22:09

FIN