Mon monologue à moi 
J 546 et une demi-journée.
Le mots et phrases subit actuellement des crises d'épilepsie numérique massives, et un troll a cassé des vitres dans un topic. Et pendant ce temps, karvag fume un joint en s'enfonçant deux PEMT dans l'arrière-train. Pour pouvoir poursuivre mon œuvre, j'ai été contraint de me barricader dans ce topic...
- hum hum* Revenons-en à ce monologue...
Avant d'écrire, il est important d'être d'une humeur adaptée au chapitre (un peu chiant pour les chapitres tristes, m'voyez), et de se mettre dans l'ambiance.
Pour l'ambiance, j'ai cherché des musiques adaptées à un chapitre où le héros est un gros haineux. Un pote m'a fait tomber sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=B6nbfKcXBf0 .
Et là, je me suis dit : « Bon sang, ça s'adapte encore mieux que de l'instrumental sur lequel on met les cris hystériques de ma sœur ! ».
Ainsi, quelques heures plus tard, vous avez un chapitre
Un clin d'œil à Yuri dans le chapitre 
Épilogue bientôt, manque de temps pour le rajouter ce soir.
La fin est proche...
Enjoy !
Le chapitre 
Chapitre 12 : Le boss du CF ! Disparition de la Reine Noire et fuite des terres interdites
~Quelque part dans les terres interdites~
Les terres interdites, peu visitées d'ordinaire, se virent foulées par une nouvelle personne. Cette personne, habillée dans une soie marron un peu grande pour elle, laissait juste voir ses mains et le haut de sa tête, qui suffisaient pour deviner qu'il s'agissait d'un homme. Une écharpe rouge couvrait son cou et lui allait jusque sous les yeux.
Cela faisait peu de temps qu'il courrait. D'une façon particulière, donnant l'impression qu'il flottait au raz du sol.
Certaines forces étaient à l'œuvre, plus qu'il ne l'avait pensé. Et il devait intervenir en vitesse.
« Pour une fois, tu sais ce que tu veux ! Et ça va dans le même sens que moi en plus ! »
Je n'ai aucune envie de répondre à Dormin. Tout ce que je veux, c'est régler son compte à celle qui a tué Mono.
Depuis quelques minutes, elle tente avec difficulté d'éviter les coups que nous lui portons. La pièce en paie les frais, et chaque coup semble nous rapprocher d'un effondrement de la pièce souterraine.
Elle flotte alors vers son trône et s'y pose simplement. Elle ne sourit pas ironiquement comme à son habitude.
-Dormin. Penses-tu vraiment que je vais t'affronter ? Je n'ai pas la prétention de pouvoir te battre dans mon état actuel. Et je n'ai rien à y gagner. En revanche, je sais que vous êtes encore deux dans ce corps. Je vais donc m'arranger pour ne pas avoir à t'affronter.
Nous brandissons alors un poing, quand de la magie s'écoule dans les tuyaux reliant Mono au trône. Malgré ça, nous frappons la Reine Noire de plein fouet. Ce qu'il en reste est un peu trop morbide pour être décrit...
Mais la magie continue de glisser malgré ça, et je vois des arcs d'ombre parcourir la surface du corps de Mono. Puis des plaies s'ouvrent par endroits dans son corps, laissant sortir une matière noire.
Elle est en train de devenir le corps de la Reine Noire.
Je suis monté en haut du sanctuaire du culte. D'ici, j'essaie de voir le château de la Reine Noire.
Je n'y avais jamais fait attention avant, mais on peut le voir en regardant dans la bonne direction. Il est assez loin, je ne peux que prier pour Wanda...
Je viens juste de récupérer un corps ! On va quand même pas être séparés maintenant ! C'est décidé, je ne quitterais pas ces terres sans lui.
C'est alors que quelque chose me surprend.
En regardant bien, je vois de fines tours du château descendre progressivement dans l'eau. Parfaitement droites, donc ce n'est pas qu'elles s'écroulent. On ne peut pas en dire autant des jonctions entre elles et les remparts...
Remparts qui descendent rapidement à leur tour.
C'est quoi, tout ça, encore ?!
Cette fois, Dormin et moi faisons deux choses contradictoires : lui veut évidemment frapper la Reine Noire, comme moi, mais l'image de Mono me bloque. Après quelques secondes, je sens mon esprit oppressé.
Il va me faire disparaître. Et je n'irais pas contre, c'est une très bonne chose dans les circonstances actuelles. J'espère juste que Basaran s'en sortira.
-Ça suffit, résonne une voix derrière nous.
Dormin se retourne, m'oubliant. Je ne cherche pas à bouger le corps que nous partageons.
Un homme s'approche. Il porte une écharpe rouge qui lui monte jusque sous les yeux. Il lance alors une bille métallique, qui roule en direction de nous. Dormin tente alors de frapper l'homme, mais la bille se brise et libère un énorme pentacle nous entourant, et le poing massif s'écrase contre un mur magique qui devient visible un instant. Cet homme ne touche même pas son pentacle, c'est étrange...
Il sort alors ses mains de sous les plis de son habit, laissant voir des gants en cuir dans lesquels se trouvent deux pentacles brillants.
Il s'agirait de pentacles qui en commandent d'autres ? J'avais vaguement entendu parler de ça, mais c'est assez incroyable...
-Emon a voulu bien faire, et pourtant tu as à nouveau emprisonné et utilisé Dormin, homme à cornes. J'ai senti tout ça, de là où j'étais...
Ce type... Il serait un membre du CF ?...
Il pousse alors un soupir ennuyé.
-J'ignore pourquoi tu t'accroches, et la meilleure solution semble ta mort.
Un silence s'écoule. Tout ça n'aura donc servi à rien...
L'homme poursuit.
-Mais j'ignore pourquoi tu tiens tant à posséder Dormin, et pas un autre démon. Si tu meurs, je n'aurais jamais la réponse.
Il murmure quelques mots et la masse noire que forme Dormin diminue pour redevenir mon corps, qui ne possède plus de peau et est meurtri. Puis les déchirures de mes muscles se referment, le sang retourne dans mes veines, et mes plaies finissent par totalement se refermer. Tout ça dans des picotements, cependant moins douloureux que mes blessures.
Il s'approche alors de moi. J'ai encore un genou et une main à terre.
-Cet endroit va disparaître. Dépêche-toi de partir, ce n'est qu'une question de minutes.
Disparaître ?
« J'aurais bien réglé son compte à Hécate, mais dans ce cas, on doit y aller ! » S'exclame Dormin, précipité.
« Qui ? Hécate ? Et qu'est-ce qu'il y a de si urgent ? »
« Je t'expliquerais tout ça... Pour faire court, ce château va disparaître, comme ça ! Et ne me demande pas comment, je n'y ai jamais assisté, surtout de l'intérieur ! »
Bon, c'est convaincant, on part.
Je tente de jeter un coup d'œil au corps de Mono, mais Dormin m'empêche de tourner la tête. Je remarque à cette occasion qu'il a encore le contrôle de mon corps à même titre que moi, et qu'il n'en fait cependant rien.
« Traite-moi de démon, aussi... » Fait-il suite à cette pensée.
Belle ironie.
Sans un mot à l'étrange homme, je cours hors de la pièce.
Après m'être éloigné des quais à la sortie, je regarde derrière moi.
« Ouah, c'est quoi ça ?... » Souffle Dormin.
Nous voyons le château, morceau par morceau, plonger lentement dans l'eau. Sans que celle-ci ne fasse le moindre remous.
Le chef du CommunautyFive le bougea pas quand la pièce trembla. Des gravats venaient de s'ébouler dans l'encadrement de la seule issue.
Il savait que la fin était proche.
Il regarda l'homme à la cape rouge en lambeaux, qui boitait vers l'autre qui portais une veste bleue.
-Désolé, dit le chef. Ma dernière action aura été trop hasardeuse, sans doute...
L'autre homme toucha son collègue évanoui, qui disparût dans la seconde suivante. Puis il alla vers son chef.
-Vos actions auront toujours été bonnes.
L'écharpe rouge du chef laissa voir qu'il ferma les yeux, se tenant droit. L'autre poursuivit en lui posant la main sur l'épaule.
-Mais celle-ci ne sera pas votre dernière... Je serais le seul à mourir aujourd'hui.
-Merci, Yura.
-S'il vous plaît, pour me remplacer... Mon fils est quelqu'un de très puissant, et il sera heureux de pouvoir entrer dans le CF.
-Je m'en souviendrais, mon ami.
Le chef disparût alors à son tour, aussi étrangement. Le dernier homme s'assit et attendit patiemment son heure.