CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:19:12

Mais oui je suis là moi :noel: .

Kom on é poli ici :hap: .

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:25:10

300 :p)
(Bon sang, c'est un score bien pourri, pour une fic...! ><')

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:20:22

J'en suis à 700 muahahahaha :content: .

En même temps, je fais trop de chapitres alors :noel: ...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:13:08

Euh... And what is your " arrière-pensée " :hap: ?

Nan parce que ça me concerne et j'aime bien être au courant des choses.

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:14:28

Lele :d) C'est à ça que je pensais depuis le début ><
Tu pensais à quoi ?

Ninja :d) Je cite : "Qu'est-ce tu fous là" ou "T'as rien à faire ici dégage" :hap:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:15:45

Et après tu te fous de moi en disant que je prends tout au sérieux... :noel:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:19:56

Super idée, la personne la plus active (quoi que ce soit moi le plus actif ? Sais pas...) va passer en mode silencieux ! :noel:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:24:59

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20986791550956_faut_que_vous_arretiez.swf :hap:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:26:49

my_name_is_not

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmelottt !!! :bave: :bave:

:bave:

:bave:

Ohh tu connais. J'adore, tu viens d'égayer ma soirée là.
Tiens je vais peut-être en regarder deux ou trois avant de me coucher :noel: .

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:30:04

Lele ( c'est comme ça non ? ) faut pas tout prendre au premier degré :noel: .

Si tu voyais My name sur l'autre forum, tu comprendrais je crois :rire: .

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:31:26

Putain, que oui : si elle pigeait pas les trips, en même temps, elle prendrait même pas le temps de mettre un post :noel:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:41:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17922-39437-20-0-1-0-fic-entre-deux-mondes.htm#message_47456
Etant donné que je vous met aussi ce plus-que-hors-sujet, il est passé devant la suite de cette fic... :oui:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:21:50

Nan, mais j'y ai pas fait un stage d'un mois, donc je me suis basé sur ce que j'ai vu en deux-trois fois :hap:
Mais c'est vrai qu'y a pas que des fous. Y a aussi des balèzes. :oui: (je suis passé qu'une fois, et pourtant j'ai en favoris la playlist a journey... :bave: )

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:53:54

:cd: Mon monologue à moi :cd:
C'est vrai, j'ai un peu de retard sur mon programme. Bon, ok, j'ai BEAUCOUP de retard ! Mais je suis là.

On s'approche du dénouement de la partie 2, de chapitre en chapitre. :oui:
Et les évènements s'y prêtent, bien sûr.
Sans plus de spoil sur le chapitre, enjoy ! :ok:

:globe: Le chapitre :globe:
Chapitre 11 : L'antre de la Reine Noire / La fureur de Wanda
Une odeur de souffre... Et je sens ma magie se faire aspirer dans un autre courant spatial...
Quand j'apparais dans une immense pièce aux murs de pierre, je comprends que je ne suis pas passé dans un autre courant spatial. Le monde des démons n'est qu'une autre face de celui des humains.
C'est un humain qui m'aurait invoqué... Peu après que j'ai été obligé de retourner dans le monde des démons. Parfait timing, je tire mon chapeau à cette personne qui m'est encore inconnue.

Une voix féminine, étrange pour un humain, m'appelle alors.
-Ça faisait longtemps, Dormin.
Je ne peux pas créer d'enveloppe corporelle, à cause de mes réserves magiques trop grandes. Le seul avantage, c'est que j'ai alors une vue sur toute la pièce. Et ça me confirme ce que je pensais.
-Tiens, c'est toi qui m'a ramené là, Hécate...
Hécate. Tout comme moi, une démone majeure. Connue des humains sous le nom de la Reine Noire.

Elle esquisse un sourire narquois.
-Hé bien, on peut dire que tu as été sacrément ridicule.
-Qu'est-ce que t'y veux, dans le corps de cet humain, j'ai pas pu faire grand chose. Mais bon, maintenant que tu m'as invoqué, le problème est réglé.
Elle laisse un silence s'écouler.
-Désolé pour toi, mais ça ne va pas se passer comme ça, cette fois.
Hein ? Qu'est-ce qu'elle raconte !
-Vois-tu, j'ai beau préparer ce nouveau changement de corps depuis longtemps, les créatures auxquelles j'ai pu voler leur âme ne suffisent pas. Je vais utiliser ta magie en plus de la leur afin de renforcer le corps de l'élue, pour qu'il devienne assez résistant pour me contenir pendant un long moment.
-Pendant... un long moment ?
-En fait, le corps continuera à vieillir normalement, et quand il mourra je devrais en avoir un autre sous la main. Ce corps est jeune, n'est-ce donc pas fabuleux ?
Un corps d'élu qui vieillit de lui-même... Elle est folle !
Ou alors, elle a réussi à accumuler un nombre d'ombres affolant...
Plus ma magie, bien sûr.
-Ne m'en veux pas Dormin. Tu sais que j'ai des objectifs à propos de ce monde, alors que toi, en-dehors de cette vengeance, tu es comme Aneth : Un simple touriste errant.
-Merci, ça me va droit au cœur !
Surtout qu'elle a raison...
Son visage reste impassible.
-De toutes façons, ce n'est pas une proposition. Je ne quitterais pas ce monde, surtout alors qu'Oubo est présent depuis longtemps, même si pour l'instant il est scellé.
Elle tend alors la main dans le pentacle qui me contient. Je tente de me jeter sur elle, afin d'entrer dans ce qu'il reste de son corps, mais elle aspire mon âme avant.
J'ignore encore ce qu'elle va faire de moi, mais c'est mauvais... Qu'est-ce que j'ai fait ! Depuis tout ce temps je n'ai comme objectif particulier que de punir ceux qui m'ont scellé alors que j'entrais dans ce monde sans intention spécialement mauvaise, Et voilà où j'en suis...!

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:54:24

Je me réveille.
J'ai la tête posée sur les mains. Des mains plus fines que celles de Wanda, mais pas faibles. J'entrouvre les yeux, sans avoir l'envie de bouger.
Devant moi, le même ruisseau qu'hier soir coule, alimenté par cette cascade. En remuant un peu, je sens comme un drap sur moi. Je me rends vite compte qu'il s'agit de la cape de Wanda.
Une pensée me donne un coup de fouet qui me sort de ma paresse : Je devais me lever avant lui !
Alors que je me redresse le plus vite possible et gardant la cape près de moi, je le vois de dos assis sur une bûche, plus loin, devant un feu où grille un lapin.
Je me dépêche de partir vers la forêt discrètement.

Je reviens un peu moins d'une heure plus tard. Quand on doit partir de rien, on fait ce qu'on peut, mais le résultat est malgré tout correct : comme j'ai déjà vu Mono tresser des habits pour Wanda dans des lianes, j'ai pu me débrouiller pour faire une robe qui me va aux genoux et qui s'arrête avant mes coudes, entièrement verte et marron. La couleur n'est pas géniale, c'est vrai, mais la forme est convenable.
Pourquoi une robe ? C'est simple : faire des pantalons, avec les jambières, c'est bien plus compliqué !

Je m'approche de Wanda, dont le visage s'éclaire quand il me voit. Le lapin a cuit pendant que j'étais parti.
-Désolé, me dit-il, je n'ai pas trouvé mieux, il faudra se contenter de ça pour ce matin... Tu as passé une bonne nuit ?
Il rougit légèrement en disant ça, il n'a pas l'air de l'avoir remarqué. Je me doute qu'il m'a vue en se levant. Qu'il m'a vu... "entièrement".
-Oui, merci de m'avoir laissé ça...
J'en profite pour lui redonner sa cape. Il la prend avec hésitation.
-Ça fait bizarre. Te voir en chair et en os, du jour au lendemain...
Je me doute qu'il va rajouter quelque chose qui me gênera. Je l'arrête donc.
-Oui, c'est logique : après qu'on ait partagé le même corps autant de temps...
Il ne répond pas, et commence à manger.

Nous avons repris la route depuis quelques heures. J'ai dû totalement repenser à la façon dont on entrerait : Maintenant, il faut aussi s'occuper de Basaran. Si la Reine Noire s'en prend à elle quand on part pour sauver Mono, ces efforts se seront soldés par une autre perte...
nous sommes arrivés devant l'entrée de ce château. Une entrée bordée par des quais de pierre. Je me tourne vers Basaran, et lui donne la cape qu'Emon m'a confié.
A cette occasion, mon regard s'arrête sur son physique. Elle fait à peu près ma taille, est pâle, et a des cheveux bruns-gris qui lui tombent sur les épaules, voilant par moments des yeux verts.
Je le trouve franchement belle.
Euh, c'est pas trop le moment de penser à ça !...
-Mets-la avant qu'on entre, lui dis-je. Tant que la Reine Noire ne te voit pas, tu auras l'avantage de la surprise. Et à présent, c'est sûrement le seul atout que tu puisses utiliser.
Elle regarde la cape avec hésitation.
-Et toi, alors ?...
-T'inquiète pas, j'ai de quoi me débrouiller.
Elle a l'air encore moins sûre. Mais elle met quand même la cape, disparaissant.
-Chaque fois que as de quoi te débrouiller, tu me fais une peur bleue... Mais pour cette fois, je vais essayer de te faire confiance.
Même si je ne la vois pas, je la sens déposer un baiser sur ma joue. Je me sens alors trop gêné pour que ça ne se voit pas, et en même temps ça m'enivre. C'est donc d'un pas peu adapté que je commence à traverser un couloir immense.
Ça se rapproche beaucoup d'un combat suicide, mais pour Mono, c'est un risque à prendre !

Ça doit être dur de compatir justement mes problèmes, donc imaginez-vous arriver au milieu d'un groupe de tueurs, en étant conscient qu'une présence alliée est proche, mais sans que vous puissiez la voir. Vous sentez-vous en sécurité ?
C'est ainsi que j'entre dans une pièce allongée, au bout de laquelle trône la Reine Noire.
Près du mur de gauche, je vois un homme au sol. Tout ce que j'aperçois de lui, ce sont ses cheveux blonds et sa veste bleue. J'avance de quelques pas.
-Hé, ça va ?
Il ne répond pas mais j'entends un gémissement. Au moins, il est en vie...
Même si j'ignore toujours qui il est.
Et je m'aperçois vite que, à quelques mètres du trône au bout de la pièce, sur le mur le plus éloigné de moi, un autre homme est adossé. Il serre les dents. Sa cape rouge est plus foncée au niveau du bras, j'en déduit qu'il est blessé.
-Tu dois être celui qui accompagne l'élue, déclare la Reine Noire. Tu tombes bien, j'en ai fini avec eux il y a peu.
-Espèce de vieille sadique... M'emporte-je.
Son visage se durcit.
-Ne vas pas penser ça. Si j'en ai l'air face à ceux qui survivent contre moi, c'est justement pour donner cette image de moi à ce monde. Mon but est bien moins monstrueux que tu ne peux l'imaginer.
-Et pourquoi me dire ça à moi ?
Elle reste calmement assise.
-Tout simplement parce que tu ne survivras pas, justement.
Bon, génial, le décor est posé...

Elle se lève alors, ce qui semble surprendre l'homme à la cape rouge, toujours conscient.
-Donner votre potentiel face à lui... Alors que pour nous vous ne vous êtes même pas levé...
-Je me fiche du CommunautyFive. En revanche, cet homme a un pouvoir qui m'empêche d'envoyer des sbires à ma place. Un pouvoir imprévisible, en plus de ça. Même si, sans démon en toi, je ne vois pas ce que tu compte faire...
Je me prépare à combattre, mais avant ça, il reste quelque chose que je souhaite régler.
-Et Mono ?
Elle me toise, et ne semble comprendre qu'après quelques secondes.
-Oh, tu dois vouloir parler de l'élue ?
Elle lève la main vers le haut. Je lève alors la tête vers un entrelacement de sculptures concentrées à un endroit du plafond, relié par d'étranges tuyaux de pierre au trône de la Reine.
Et dans ces sculptures sont retenus les bras, les jambes et la taille de Mono. Elle a les yeux faiblement ouverts.
Vision d'horreur...

Mais la Reine Noire ne me laissera pas m'attarder. Elle sort une grande épée qui semble faite de la même matière étrange qu'elle. Elle frappe dans le vide avec cette épée, et une vague noire fonce droit vers moi, s'élevant sur trois bons mètres.
C'est le moment de m'y mettre ! Je pousse sur mes jambes, et deux colonnes d'argile grandissent sous mes pieds, m'élevant en l'air.
Quand la vague passe au-dessus de moi, l'argile se décompose à son passage, me laissant tomber sur des moignons d'échasses. Je les fais vite rentrer en moi. Ça permet au démon de regagner une partie de la magie qu'il a utilisé pour les faire...
-Je vois... Fait mon adversaire.
Elle tend alors sa main gauche, et un vent teinté d'ombre me projette contre le mur derrière moi. Mon dos en prend un sacré coup...
Seulement, juste après, elle réutilise son épée. Cette fois, je m'entoure d'une couche d'argile la plus épaisse possible, qui sort de mes mains. Après quelques secondes, je me coupe de cette création, qui se décompose entièrement peu après.
Elle fait un nouveau mouvement du bras, prête à recommencer.
Et lâche alors l'épée, une expression de stupeur sur le visage.
Je m'attends à ce que ce soit Basaran, mais je vois que la Reine lance alors un regard vers l'homme adossé, assez loin de nous. Celui-ci a la main tendue.
J'entrevois alors le dos de la Reine Noire, dont les habits qu'on arrivait à voir étaient à présent déchirés sur une importante longueur. Qu'a fait cet homme pour causer ça...?

Elle tend alors le bras vers lui, et le même vent que précédemment lui colle le bras et la tête contre la pierre, après quoi il n'a pas la force de se maintenir assis. Le temps qu'elle me refasse face, j'ôte ma vieille cape de mon dos, et la garde en main.
-Je n'ai pas de temps à perdre avec un humain. J'ai un transfert de corps qui m'attend.
Elle joint ses deux mains, et les pointe vers moi.
Hors de question que je lui laisse le temps de faire quoi de ce soit !
J'étends ma cape sur le sol, dévoilant un pentacle qui était collé à mon dos depuis hier. Un pentacle que j'ai eu le temps de réfléchir, malgré mes connaissances médiocres. Je pose alors les doigts sur le cercle extérieur, et y injecte une partie de la magie du démon en moi. Ça remplace une formule d'entrée, et ça marche aussi bien ! Le pentacle s'illumine dans un petit feulement.
-Koëmk he y horet ! Jamk y sryt ! Ny fierra !
Feu blanc. C'est plus abstrait qu'autre chose, mais il existe bien un feu noir ! Et ce sort doit marcher à partir de ma pensée, donc pourquoi pas ?
A ce moment, des mains de la Reine Noire jaillit une onde semblable à une lame, verticale. Mais une lumière blanche s'échappe en quantité de ma cape et fait disparaître la partie de la lame qui m'aurait touché, avant de foncer sur son lanceur. Celle-ci utilise ses pouvoirs pour reculer vers son siège, flottant en l'air. Mais le prétendu feu continue à la suivre. Elle finit par être touché au bras droit, qui disparaît littéralement. Elle hurle. De douleur, ou de rage ? Aucune idée...
Elle atterrit alors dans son siège, n'ayant plus rien à ses trousses. Pendant ce temps, j'ai utilisé l'argile pour m'élever jusqu'à Mono.
J'y ai peut-être été un peu fort pour monter : je sens que le démon n'a presque plus de magie.
Je me retiens à l'entrelacement de tuyaux proche d'elle, et sens au contact de nombreuses ombres dedans. L'une d'elle fait quelque chose qui me surprend : elle traverse la pierre pour entrer dans mon corps. J'imagine que puisque la statue n'a pas de point faible, c'est possible de n'importe où...
C'est quand ce démon est entré en moi que je suis surpris.
« Hé, toi ! Tu comptais pas te débarrasser de moi comme ça ! »
« Dormin ! »
« Oui, oui, je sais toujours comment je m'appelle... Bon, je peux pas m'occuper d'elle comme ça et elle m'a pas mal énervé, alors rends-moi un service, laisse-moi te filer un coup de main ! »
Ça sera avec joie, que je le laisserais m'aider ! Mais avant ça, ma priorité est Mono.

Au sol, la Reine Noire a récupéré son épée. Mono l'a remarqué, je crois.
-Wanda... Articule-t-elle faiblement. Sauve...toi.
L'entendre si faible m'horrifie. Alors que je m'attends à essuyer une vague noire, je vois que la Reine n'arrive pas à bouger le bras. Je me doute que Basaran y est pour quelque chose, grâce à la cape...
Je me concentre sur Mono, et commence à utiliser le pouvoir de Dormin pour amocher comme je le peux la pierre la retenant.
-Tu crois vraiment que je vais partir sans toi ? Et puis quoi encore ! On repartira avec toi, et on quittera les terres interdites tant qu'on le pourra !
Elle sourit faiblement, et désigne le haut de ma tête.
Elle veut me rappeler mes cornes, évidemment. Qui gêneraient dans le monde extérieur.
Elle semble déterminée à ce que je l'abandonne, je vais lui montrer que je le suis plus qu'elle ! Je mets les mains sur les cornes, et j'utilise le pouvoir de Dormin, broyant ces cornes aussi bas que je le peux. Ça m'inflige une douleur qui n'empêche de voir clairement, et j'attends quelques secondes avant de reprendre la destruction de la pierre entourant Mono. Celle-ci semble entre la stupeur et l'horreur. Je m'en fiche.
Mais alors j'entends Basaran crier, et je la vois être éjectée au fond de la pièce par ce vent étrange. La cape est tombée à côté d'elle.
Quand je regarde à nouveau Mono, l'épée noire est plantée dans sa hanche droite.
C'est pas vrai !
-Wanda... Articule-t-elle avant que son regard se perde dans le vide.
En haut de mes échasses, je suis alors en proie à une tristesse incomparable. Qui est suivie d'une haine tout aussi grande.

Je ne peux malheureusement plus rien pour Mono. Je fais alors disparaître mes échasses d'argile pour redescendre, et reste par terre, à quatre pattes, sans avoir la force de me lever. Je suis consumé par la haine.
-Basaran ! Fuis immédiatement, aussi loin que possible !
Je n'entends pas de pas. Elle hésite.
-Va-y ! Hurlé-je.
Cette fois, elle n'hésite pas.
« Hé, depuis quand elle n'est plus en toi, elle ?... » Me demande Dormin.
« Dis, tu m'avais pas annoncé que tu avais un compte à régler avec la Reine Noire ? »
« Si, si... »
« Bien. Tu me demandes une confiance en toi que je n'ai aucune raison d'avoir depuis longtemps, et je sais que je n'y survivrais pas si je te laisse le contrôle de mon corps. Alors profite-en. »
Je vengerais Mono, même si je dois y laisser la vie.

Mon corps commence alors à grandir et devenir noir. D'abord mes bras, puis tout le reste. Dormin semble surpris et intéressé à la fois.
C'est sûrement la dernière fois que je sentirais une quelconque pensée.
« Ça va être le plus beau jour de ma vie ! » S'exclame-t-il.
Sa voix résonne alors dans la pièce. La Reine Noire, de sa taille dérisoire à côté de lui, serre les dents.
-Alors, qui va se sentir impuissant, maintenant ? Résonnent les multiples voix de Dormin.
Nous levons un poing puissant. Je suis étonné d'encore pouvoir dire "nous"...
Quand il s'abat, elle n'a d'autre choix que de s'en éloigner le plus possible. Le sol, en revanche, subit une double rancœur concentrée dans un poing surdimensionné.
Je le sais déjà, ce combat ne peut avoir qu'une issue : au moins un démon retournera dans son monde, et cette pièce sera anéantie.
Une issue dans laquelle je n'ai pas ma place...

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:11:17

Ah, voilà au moins un gen ici ! :noel:
(oui, le mot gen fait partie de la langue française :hap: )

[PEMT2012]
[PEMT2012]
Niveau 7
27 janvier 2012 à 19:27:54

Oui moi aussi j'avais repéré ton nouveau pavay il y a une moment mais a ce moment j'avais un peu la flemme de lire :noel:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:14:35

Tiens, tu lis toi ? :hap:
Bon ben cool alors :p)

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
28 janvier 2012 à 13:29:23

Salut tout le monde ! Petit passage en coup de vent, pour ainsi dire, je passe toutes mes journées sur Okami et je n'ai donc plus le temps nécessaire pour aller sur le forum :noel: .
Je reviendrai quand j'aurai fini le jeu, donc dans longtemps :gni:
Bonne journée, et merci à Lele pour m'avoir parlé de ce jeu merveilleux !

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:31:38

...
Euh... A bientôt ? :hap: