CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grimper en haut de la tour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 01:19:56

Salut, bon vite fait: à l'arrière de la tour centrale, il ya une sorte de verdure qui monte trèèèès haut, ensuite une bordure qui va sur le coté qui semble monter encore plus haut...

Juste une question: (NO SPOIL!!!???)
il y a quelque chose en haut de la tour? je suis en train de me farcir les 77 lézards et tous les colosses pour augmenter mon endurence, là j'arrive presque à grimper assez haut pour atteindre la bordure xDDD

J'ai essayé de sauter pour arriver sur la petite plateforme à droite a la moitié pour rependre de l'endurence, mais pas moyen de regrimper sur la verdure ... et la bordure de la plateforme ne mène qu'à droite, elle est bloquée sur la gauche ... ils ont bien modelé la tour ces salauds :D

bref quelqu'un d'autre que moi a déjà essayé? ca a l'air tellement haut que je crois qui a pas moyen d'y arriver. Sinon je pensais peut etre a une sorte de jardin d'eden

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 01:50:21

Ha oui okay le grotteux :noel: je viens de lire les sujets sur ce jardin blablabla bref j'y étais :/ par contre mon grip arrive a peine à 1/3 du carré qui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 01:51:06
  • qui affiche l'icone de l'arme -_-
Envysensei
Envysensei
Niveau 6
15 janvier 2011 à 20:40:31

Moi j'y arrive presque >.<

Courage ! :p)

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:41:46

Perso j'ai été déçu pour ce que représente la challenge, mais bon finir le jeu sans avoir visité ce petit bonus c'est presque un peu triste. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 21:08:12

Bon alors j'ai trouvé 2 bugs, un au début et à la fin, deux plateformes ou on peut sauter qui permettent, en courant dans la direction qui remonte, de remonter son énergie assez puis de resauter pour continuer l'escalade.

Bizarre, dans le jardin secret, les fruits font tous diminuer l'énergie et le grip x_X

Karvag
Karvag
Niveau 9
23 janvier 2011 à 21:12:51

Les fruits qui font baisser le grip et la vie n'est pas un bug, c'est fait exprès :oui:

Pelerinage
Pelerinage
Niveau 8
30 janvier 2011 à 13:25:57

J'ai fini le jeu 6 fois sans prendre de lézard pour arriver au Jardin Secret :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 21:16:57

Oh le fou :noel:
Perso, j'avais été déçue quand j'étais arrivée au jardin secret pour la première fois, je m'attendais à ce qu'il y ait plus de choses, parce que y a pas grand chose à faire en haut ... :(

Karvag
Karvag
Niveau 9
02 février 2011 à 19:15:48

Siii on peut toujours se laissait tombé depuis la haut et finir écrasé en bas :ok:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 21:31:36

Oui, ou encore appeler Agro et essayer en se laissant tomber d'atterir sur son dos, pourquoi pas :noel:

Lyla
Lyla
Niveau 10
02 février 2011 à 21:34:12
  1. Karvag Voir le profil de Karvag
  2. Posté le 2 février 2011 à 19:15:48 Avertir un administrateur
  3. Siii on peut toujours se laissait tombé depuis la haut et finir écrasé en bas :ok:

:o))

... :coeur:

Alinax
Alinax
Niveau 7
03 mars 2011 à 14:06:52

En baissant son énergie au maximum, il paraît que l'on peut accéder à une fin différente : vu que l'ont devient un colosse et qu'on se fait attaquer par les humains restant, il est possible de se faire tuer avant qu'ils ne s'enfuient ( je sais plus où j'ai lu ça, et je ne suis toujours pas arrivée en haut du jardin secret pour le vérifier --' )

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:17:28

Hmmm...pas bête.
Si j'arrive à monter en haut de ce ****** de Jardin Secret, j'essayerais ( mais sur un autre fichier de sauvegarde, faut pas exagérer :hap: )

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:21:14

('scuzez...double post...)
Perso, je pense que les fruits qui baissent la vie sont une sorte de punition.
C'est vrai ça, tu montes à un endroit où t'avais peut-être pas le droit, et tout ce que tu trouves à faire, ingrat, c'est boulotter les fruits destinés aux "habitants" du Jardin.
Débile.

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
03 mars 2011 à 20:02:05

C'est faux archi faux il n'y a aucunes fin alternatives la seule fin qui pourrait apparaitre si tu meurt en étant dormin c'est un écran game over.

C'est plus que faux

Karvag
Karvag
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:49:33

+1 pour envysensei :oui:

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:55:42

-1 pour Alinax ^^
Bon, sans vouloir faire l'opportuniste, je m'y attendais un peu, vu que personne n'en avait parlé sur ce forum :-p (et je sais ce que je dis, j'ai épluche 4 pages du forum avant de me décourager :hum: )

Karvag
Karvag
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:01:57

Non tu as tort,

Il faut éplucher beaucoup plus de page certes , :fou:
mais de nombreuses personnes n'ont pas arreter d'en parler et se sont tous fait envoyées baladées...