CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

periode du jeu ?

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:29:31

bonjour ,
au fur et a mesure que j'avance dans le jeu , je me suis rendus compte que le jeu est baser plusieurs années après la serie deep space nine , je me trompe ?
c surement pour ça que l'on vois pas les perso des series dans ds9 , se qui est fort dommage , car j'aurez bien voulus voir sisko , et tout les autres

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
01 mars 2012 à 20:29:40

même plus le jeu se passe bien après le film star trek némésis
si j'ai bon souvenir de ce que j'ai vu c'est 2409
a confirmer

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:35:24

le jeu se passe bien 20-25 ans après ds9 :oui:

au 25ém siècle :-)))

les séries et film à partir de TNG se déroule entre 2369 et 2380

c'est marrant, sur alpha memory, une station^^; j'ai trouver le fils de o'brien :noel:

(map monde au nord est, d'ou se trouve le système solaire, dans les territoires proche romulien)

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:30:39

oui moi aussi , et d'autres aussi
comme le fils de dukat , la fille qui est ne sur voyager , je me rapel plus de son nom

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
02 mars 2012 à 02:39:56

naomi wildman c'est devenu un membre de starfleet ? :doute:

je sais que si le voyager était rester 70 ans dans le QD elle aurait étingrer starfleet mais depuis que le vaisseau est rentrer peut-être qu'elle fait autre chose :hap:

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
02 mars 2012 à 08:41:48

non elle est bien a starfleet sur une base stelaire , elle donne des missions
je crois meme que j'ai eu une mission avec la fille de tom paris et de tores !!!

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:18:58

c'est bien que les développeurs de ce jeu aient respecter l'univers ce qui a était fait précédemment dans les séries :oui:

put1 je donnerais tous pour avoir une série à la suite des serie TNG DS9 VOYAGER
avec une trame scénaristique comme vu dans ds9 :bave:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
02 mars 2012 à 14:30:02

j'avoue
reprendre l'idée de l'enterprise J et voir la bataille de procyon V serait intéressante :bave:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:44:37

:oui: mais c'est contre les constructeurs de sphère c'est ça ?!

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:03:24

ouep mais il faudrait pas que le scénario tourne trop sur eux vu que ça a était traité dans enterprise, sinon ce serait trop redondant :hap:

faudrait un scénario plus large qui mettrait en relation les constructeurs de sphère avec d'autre ennemis,
mais pas des ennemis manipulé comme dans entreprise, des ennemis digne du dominion des borgs des ennemis assez radical quoi :noel:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
02 mars 2012 à 16:19:07

oui c'est contre les constructeurs de sphère
cependant on ne connait pas grands chose sur eux
faire un épisode en 2 ou 3 parties avec eux serait une bonne idée je pense
sinon oui des ennemies encore plus radical que le collectif borg :noel:
"toutes résistances seraient futile !"

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:41:45

moi se qui m'as toujours intrigue chez les borgs , c de savoir d’où ils viennent , quel est le peuple premier , la racine , du collectif ! il dois bien y avoir un tout début ,
peut être un peuple qui au fur et a mesure s'implanter des prothèses cybernétique pour leurs vie de tout les jours , et au fur et a mesure , la machine a pris le dessus sur le biologique

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
02 mars 2012 à 17:15:07

locutus ton idée est bien aussi il est vrai qu'on ne connait pas trop leur passé
mais si tu veux en apprendre plus sur les borgs tu peux passer par ce lien
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Borg

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:29:41

le truc c'est que si on savait ça casserait un peu le mythe. :/
les borgs c'est la pire menace qui existe dans l'univers star trek :peur:
connaitre tous sur eux c'est déjà se libérer de cette peur et puis au final ça changera rien, que l'on sache comment et ou ça a commencer...
ils sont là, ils se répandent comme une peste à travers la galaxie :hap: et doivent être exterminés! :diable:

gamerdu23
oui c'est contre les constructeurs de sphère
cependant on ne connait pas grands chose sur eux
faire un épisode en 2 ou 3 parties avec eux serait une bonne idée je pense
sinon oui des ennemies encore plus radical que le collectif borg :noel:
"toutes résistances seraient futile !"

:d) ouep en faite je m'imaginais qu'on suivrait un équipage en 2400 et des brouettes...

je pars un peu en fanfiction mais bon c'est un forum pour après tous :)
comme la série ne serait pas très éloigner des autres, seulement d'une vingtaine trentaine d'année, ça permettrait de faire de nombreux lieux avec la trinité TNG DS9 VOYAGER en montrant des personnages sous des traits plus vieillis et qui ont évoluer dans leur carrière ou changement de vie...
toujours dans cette idée magnifique d'enrichir l'univers le rendre plus vivant.
c'est quand même plus intéressant de voir que les personnages évoluent de manière libre au delà de ce que l'on aurait supposer pour eux.

par-contre je sais pas s'il faut tenir compte des scénarii de STO :S.

donc l'équipage
explore comme à l'habitude des missions de la FPU ,l'univers, et puis en cours de route on entre dans des histoires qui petit à petit comme un puzzle révèle de plus grosse intrigue :bave:
l'une de ces intrigues nous renverrait à un vieil ennemi connu :sournois:
les constructeurs de sphère qui eu essaye de s'installer dans notre galaxie en s'acoquinant avec des méchants bien méchants ce qui permet aux constructeurs de sphère de profiter de ces "alliances" pour naturellement
essayer de déstabiliser la région :hap:

et donc ils ont le choix le but étant de prendre la place d'un empire en place mais ils sont nombreux dans la région entre les klingon farouche,
les romulien mais défaillant avec la perte de leur planète mère qui a du déstabiliser leur organisation ?! je sais même pas si cette histoire est canon pour moi sa sert juste à justifier le dernier films moyen sortit au ciné :nah: même si STO reprend l'idée. :/

les cardassien plus trop au niveau depuis ds9.
les gorn :diable:
les breens :sournois:
et quelques autres
mais
il reste la fédération des planètes unies :noel:
plus intéressante à déstabiliser puisque c'est une alliance de centaine d'espèce différente de quoi pouvoir causer des troubles du fait de toute ces différences réuni dans la même organisation...

les autres empires sont plutôt monolithique,se confronter à elles c'est se confronter à une race à chaque fois pouvant faire bloc d'une seul voix
alors que la FPU c'est plus de 160 races se côtoyant, travaillant, vivant ensemble dans le même espace ^^
même si les choses sont faites pour faire en sorte que la cohésion de la FPU soit parfaite, il y a toujours des possibilités de détruire une tel organisation :oui:

malgré les manigances des méchants et constructeurs de sphère qui échouent dans l'idée de briser l'alliance des nombreuse race uni dans la FPU les constructeurs tentent le tout pour le tout par la guerre espèrant remporter la victoire en jetant toute leur force dans la bataille...
la bataille de procyon :ok:

naturellement ils perdent quand même :noel:
et puis là on verrait les constructeurs dirent qu'il leur restent une solution aller dans le passé là ou ces empires sont moins fort qu'aujourd'hui :rire2:
ce qui, cette histoire terminant, ferait lien avec la série enterprise :-)

la série star trek continuerait dans ses autres histoire contre les autres méchants qui eux sont là et ne vont pas partir un peu comme ça a était le cas avec les romulien les klingon les cardassien...

il faudrait évidemment que la FPU se soit étendu un peu plus que ce qu'elle est dans les série TNG DS9 voyager http://images.wikia.com/limafleet/images/c/c0/Galactic-map.PNG

pour que de nouvelle entité nation royaume empire fasse leur entrée :content:

il reste encore beaucoup d'espace dans le quadrant alpha pareil dans le quadrant beta

star trek pourrait bien avoir beaucoup de chose à raconter encore :ange:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
02 mars 2012 à 18:33:23

les romulien mais défaillant avec la perte de leur planète mère qui a du déstabiliser leur organisation ?! je sais même pas si cette histoire est canon pour moi sa sert juste à justifier le dernier films moyen sortit au ciné même si STO reprend l'idée. :/

en faite dans le film de JJ Abrams tout ce que tu vois est non-canon :ok:
l'incursion de Nero a crée une autre réalité, le Kelvin a été détruit et le père de Kirk tué alors que dans la réalité canon rien de celà s'est produit.
tout comme vulcain la planète n'a pas été détruite (voir Star Trek 1), et la mère de Spock n'a jamais été tué (voir Star Trek 4) :oui:
Spock l'explique bien quand il sauve Kirk du monstre de la planète Vega, étant ambassadeur il a essayé de sauvé Romulus avec la matière rouge, seulement Spock n'a pas réussi et Romulus a été détruit, il fut aspiré avec Nero dans le trou noir et ressort en 2233 devant le Kelvin pour Néro, Spock ressort un peu plus tard.

sinon oui l'idée est bonne, si seulement les producteurs et scénariste de Star Trek nous écoutaient
moi je verrais bien une bataille avec une alliance de toutes les espèces vu jusqu'a présent contre un ennemi implacable :banzai:
ou même comme tu l'as dis, il faudrait que la bataille de procyon V soit exploités
en même temps l'univers star trek est l'univers le plus construit comparé a star wars par exemple

star trek pourrait bien avoir beaucoup de chose à raconter encore :ange:
je suis entièremment d'accord

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:38:07

tout a fais d'accord avec vous !
heureusement que je cree des sujets !! ça revie le forum ! :oui:
vive moi ! :gni:
vive nous ! :merci:
vive star trek ! :ok:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:06:53

:rire: :ok:

@ gamerdu23

je parlais pas du film en tant que tel, j'ai parfaitement compris l'idée, c'est juste à propos de la destruction de romulus la planète mère des romulien
j'ai trouvais ça bancal
le film ne tiens que là dessus une facilité scénaristique on détruit une étoile qui détruit une planète et ça cause la vengeance de l'infâme méchant en plus il aurait pu sauver son monde sa femme en étant 20 ans dans le passé :hap:

le dernier film est le pire qui ai était fait
il ne respecte rien, mais en plus il est indigne des autres film et des 40 ans de série... qualitativement parlant.

rien que de voir le pare-brise du vaisseau qui se fissure durant la bataille :rire: :honte:

quand on sait que dans first contact jean luc picard :noel: nous dit que ce sont des boucliers d'énergie qui sert de protection et confine les lieux contre le vide de l'espace.
et concernant la passerelle ils se contentent d'un écran bluray hd 3d et tous ce qu'on peu imaginer qui est possible de construire dans le futur :o))

bon après le film est sympa si on se contente de peu :hap:
star trek c'est pas du star wars ou du stargate universe
star trek est ce qu'on appelle de la hard sf :oui:

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
03 mars 2012 à 09:44:13

moi j'ai aimez le film , bien que le coup du parebrise se fisurans ma fais aussi rire !
par contre l’intérieur de la passerelle de cette enterprise est beaucoup plus moderne et technologique que dans la série original , logiquement , il aurez dus etre dans le meme style , avec bouton poussoir et tout , là on direz qu'il as des centaine d’année d'avance !
et il aurez pus faire un petit rôle a notre kirk d'origine

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
04 mars 2012 à 15:10:55

surtout un pare-brise, il y en a jamais eut dans les passerelles :(
je me rapelle plus du moment quand le pare brise se fissure c'est au moment du trou noir a la fin du film ?
si c'est ça d'un côté on peut voir la pression qu'exerce le trou noir sur le vaisseau, mais d'un autre côté qu'est ce que ça fou là :ouch:
il est sur que l'environnement de la passerelle ferait plutôt pensé a la technologie qu'employait Daniels c'est-à-dire le 31ème siècle.
il est vrai que la passerelle a été trop modernisé par rapport a la série originale, c'est le jour et la nuit. bon faut dire que c'est pas la même époque non plus.
abrams a un peu cassé les design des vaisseaux, certains décors etc... par rapport a ce qu'on voyait dans la série originale, c'est dommage.
il faut dire que le film qui a été fait est plus digne d'un film hollywoodien, que un film dans l'esprit star trek de Gene Roddenberry a mon avis

pour te répondre locutus, d'après ce que j'ai vu william shatner n'a pas apprécié de ne pas avoir fait une apparition comme leonard nimoy, d'après les rumeurs il devrait être dans le prochain star trek de abrams en 2013

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:07:06

ALORS la fissure du pare brise se produit lors de l'impact du vaisseau du pere de kirk , avant qu'il percute le vaisseau romulien
je suis aussi d'accord avec toi la passerelle me ferez plus penser a la tech du 31 é sicle
et j'espere vraiment que l'on reverras william shatner et léonard nimoy dans le prochain

je ne savez même pas qu'un autre devais sortir l’année prochaine !!!! cool
auriez vous des news sur une nouvelle série aussi ?

La vidéo du moment