CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jouer?

battlefrontt
battlefrontt
Niveau 2
20 février 2012 à 10:37:42

Bonjour
Je joue sur ce jeu depuis 3 jours et j'ai des questions:
_comment trouver des missions?
_comment explorer d'autre système graace a son vaisseau?
_est ce que dès le tutorial fini, on se retrouve directement en ligne?

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
20 février 2012 à 10:54:43

bonjour bienvenue à toi
_comment trouver des missions?

tu as deux sortes de missions. il y a les missions épisodes c'est-à-dire que tu fais des missions avec une hitoire a suivre sachant qu'il y a 6 races à suivre et une 7ème avec les nouveaux épisodes fraichement arrivé. Puis il y a les missions normal ou tu explores, défends, aides ... etc
Pour trouver les missions il te suffit d'aller cliquer sur "Saluer starfleet" représenter par le logo star trek
ça ressemble à ça en haut à droite de ton écran
http://www.google.fr/imgres?q=logo+star+trek&hl=fr&biw=1459&bih=780&gbv=2&tbm=isch&tbnid=hUIKNCgr971R4M:&imgrefurl=http://www.zoom-cinema.fr/film/star-trek/2991/photos/logo-star-trek/33076&docid=aL7ok55MNocp5M&imgurl=http://media.zoom-cinema.fr/photos/2991/logo-star-trek.jpg&w=350&h=514&ei=DBZCT4bPJoK2hAeNgZHbBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=168&vpy=108&dur=2695&hovh=272&hovw=185&tx=117&ty=142&sig=115652679551940681431&page=1&tbnh=134&tbnw=96&start=0&ndsp=30&ved=0CEIQrQMwAA
après tu as plus qu'à découvrir

_comment explorer d'autre système graace a son vaisseau?
si tu fais les missions ils te diront ou aller dans les descriptifs
vu que tu débutes tu commenceras par le delta volanis

_est ce que dès le tutorial fini, on se retrouve directement en ligne?
quoi que tu fasse tu es quand même en ligne

si tu as d'autres questions a posé n'hésites pas à les poser en passant par ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10104-5742-1-0-1-0-vos-questions-nos-reponses.htm
sinon passe par ton topic de temps a autres d'autres information plus précises peuvent être donnés :ok: ça fait plus d'un mois que je joue a star trek online je ne sais pas tout encore

battlefrontt
battlefrontt
Niveau 2
20 février 2012 à 11:50:03

merci merci merci ... c'est cool de ta part de m'avoir expliqué j'adore ce jeu!!

battlefrontt
battlefrontt
Niveau 2
20 février 2012 à 13:35:56

désolé pour le double post mais personne ne me répond sur votre topic alors je voudrais savoir comment fait on pour faire des missions car j'ai bien cliqué sur l'insigne star treck je vais dans episodes et la aucune des missions ne m'est proposé sauf une ou c'est écrit hail...
merci

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
20 février 2012 à 16:35:37

ah oui j'ai oublié de te précisé que au début ça va être vide, au fur et à mesure que tu monteras en grade les missions viendront d'elles même.
Pour cela tu peux aller visiter des planètes pour des missions de patrouilles en attendant.
par contre oui on est peu de forumeurs sur ce forum on est juste un petit groupe donc tu pourras pas avoir la réponse direct :)

battlefrontt
battlefrontt
Niveau 2
20 février 2012 à 19:21:09

Merci beacoup
Une dernière chose : comment retourner dans son vaisseau quand on est a pied?

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
20 février 2012 à 19:37:14

ça dépend des fois tu as une interface de fin de mission avec "rapport d'officier" ou "ops" ça dépend, ou du lieu que tu es tu dois avoir une interface du genre " beam up to ship" si j'ai bon souvenir.
sinon dans tous les cas en haut à droite il y a un logo avec deux flèches allant dans des sens opposés, cliques dessus il te demandera confirmation, acceptes et voilà

battlefrontt
battlefrontt
Niveau 2
20 février 2012 à 20:09:26

et aussi dans ma mission il me demande de trouver SS.azura donc je vais voir dans l'espace mais j'ai beau traverser des kilomètres je ne vois jamais le vaisseau SS.azura ... est ce que je m'y prend mal?
sinon merci de répondreà mes questions car tu es le seul qui pour l'instant m'aide dans ce jeu que je trouve particulièrement complexe.
est ce qu'il serait possible de parler par skype? si tu as un compte...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
20 février 2012 à 20:22:16

pour trouver des planètes ou le SS azura tu peux t'aider de ta carte galactique cliques sur le logo en forme de planisphère et choisi ta trajectoire a savoir le SS azura et voilà
après comme je te l'ai dis ce n'est pas un forum très actif donc tu peux avoir un délai de réponse plus ou moins long :-)))
quand on débute il est complèxe c'est vrai mais a force ça va venir
non je n'ai pas skype

battlefrontt
battlefrontt
Niveau 2
20 février 2012 à 21:00:31

Merci beaucoup pour toutes ces informations , je reposterai surement des messages sur l'autre forum que tu m'as conseillé!!
mais pour l'instant je (pense) partir avec de bonne bases pour continuer.. :)

La vidéo du moment