CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions, nos réponses !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
falco41 falco41
MP
Niveau 3
08 juin 2013 à 14:49:15

Bonjour je ne trouve pas l'endroit ou on peut apercevoir l'argent que nous avons dans le jeu.
Qqu peut m'aider ?

Question de noob, mais je bien de commencer à jouer;)

lamutante lamutante
MP
Niveau 4
10 décembre 2013 à 11:39:02

slt je cherche un groupe ou une fllot pour joue je sui lvl 50 ROM mon nom est razor@lamutante71

tardis66 tardis66
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 18:54:47

salut comment on fait se déplacer dans l espace svp.

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 11:48:19

tu as une barre a droite de ton vaisseau , augmente là ! puis dirige le avec z/d/q/s

Davidm777 Davidm777
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 21:29:05

Bonjour, j'ai la quête pour avoir le dilithium à miner, mais pas le titre d'extraction pour le faire...alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas accéder à la zone pour miner avec la combinaison...Si quelqu'un peut m'éclairer sa serais sympa.

Amicalement. Davidm7

pacoryos pacoryos
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:23:35

Salut,

j'ai une question concernant l'entraineur des compétences et la possibilité de réformer son personnage.

Je voulais savoir lorsqu'on réforme les compétences de son personnage, si il y a un impact (disparition, modification ...) des vaisseaux, des grades, des objets de l'inventaire ou à la banque, de l'effectif

car j'ai atteint le grade 50 et je trouve ça nul d'être bloqué dans l'évolution de son personnage alors qu'on continue à gagner de l'expérience et qu'il reste pas mal d'évolution possible pour le perso (alors que mes officiers de passerelles sont au max)

suluman suluman
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 18:59:49

Pacoryos... au niveau 50 le jeu commence a peine... :)

eviana75 eviana75
MP
Niveau 1
18 octobre 2014 à 21:23:08

Bonjour,

Je viens de voir ce topic, alors j'explique mon probleme aussi ici en espérant que l'on pourra m'aider!

Voila, je suis passé Lt.commandeur hier (lvl.11 aujourd'hui) et je suis aller voir l'Amiral qui m'a donné mon pass afin de recevoir un nouveau vaisseau (durement mérité!)

je me suis rendu auprès du Lt.Laurel pour choisir mon nouveau joujou!

Ensuite je me suis tourné vers l'enseigne Obin afin de selectionner mon vaisseau et le rendre actif

SAUF QUE VOILA...PROBLEME: mon nouveau vaisseau n'apparait pas dans la liste, la touche "vaisseau pret" est grisée et me dit que mon ancien vaisseau est le vaisseau actuel.

HELP! HELP! je ne sais pas comment faire et je suis un peu bloqué sur ca ca me fou la rage! j'ai peut etre sauté une étape? si vous avez une solution merci d'avance!!

Emmett_Brown Emmett_Brown
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:37:48

eviana75 :d) regarde dans ton inventaire, parfois sa donne une box avec le vaisseau dedans... :(

j'ai 2 ou 3 questions car je capte kedale :hap:

  1. c'est quoi un "arc ciblant" pour une arme alors que ya "cible" juste en dessous ? c'est la même chose ?
  2. a quoi sert les lingots de Latinum ?
  3. comment avoir des officiers ?
  4. comment avoir des manuelles d'entrainement pour les officiers ?
  5. les compétences sont elle up-gradable au max ou ya une limite ?

j'aurai pu rechercher mais ya un topic autant an profiter. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2015 à 20:23:24

emmett_brown→ Je vais te répondre dans l'ordre :
1) L'arc ciblant,si je me trompe pas, c'est l'angle de tir de tes phasers (y a un nombre en ° en dessous ou au dessus)
2) Les lingots de latinium peuvent être échangé contre des objets ou être utilisés pur les missions d'officiers (en dessous de la map)
3) Tu peux avoir des officiers en montant en grade ou en faisant des missions d'officiers (pas très souvent comme récompenses)
4)Ca,je sais pas trop,dsl...^^
5)Les compétences ont une limite.

J'espère t'avoir aidé! x)

Emmett_Brown Emmett_Brown
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:06:51

merci chef et pour les manuelles j'ai trouvé.

PetitChuck PetitChuck
MP
Niveau 8
22 janvier 2016 à 17:37:27

salut, comment avoir des armes de trés bon niveau, je joue juste pour le "fun" je me pose pas de question je m'amuse mais il faut avouer que je ne progresse plus du tout de puis 1 mois.

et les mission sont chiante "va la, va ici, va par la" puis on te dis juste le nom du lieu, c'est a toi de chercher...

bref, je joue pas sérieusement.

Message édité le 22 janvier 2016 à 17:38:59 par PetitChuck
Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:14:09

Bon ca commence a daté mais on sais jamais :

Certaines missions et task forces te permettent de gagner des armes haut niveau. Si c'est pour ton personnage au sol, tu peux aussi en fabriquer via le système de réputation. Tu as aussi la simple solution de les acheter à l'hotel des ventes.

Sachant que si tu as déjà des armes MK XII, tu peux les upgrader jusqu'au niveau MK XIV via le système d'upgrade de ton inventaire.

Turahk Turahk
MP
Niveau 8
11 août 2016 à 11:29:57

Bonjour à tous, c'est sûrement une question idiote, mais je possède deux comptes sur STO (J'ai du en créer un autre suite à un problème) ce fait que je possède plusieurs personnages sur les deux comptes. Ma question est la suivante : Est-il possible de fusionner mes deux comptes pour regrouper tout mes personnages ?

Merci d'avance.

gallant126 gallant126
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 05:11:07

Pacoryos

Le level max est 60 car il y a un succes sur la xbox pour ce niveau.

gallant126 gallant126
MP
Niveau 6
15 septembre 2016 à 00:53:21

Bonjour

Petit question comment sa fonctionne la reputation. Car jai remarquer que sa existe mais impossible de monter la reputation et je ne trouve pas la place pour voir la reputation plz.

gallant126 gallant126
MP
Niveau 6
15 septembre 2016 à 00:55:53

Ps je suis sur la xbox one.

ALOBE-NAEJ ALOBE-NAEJ
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 20:16:01

Bonjour, j'ai une combinaison environnementale mais je ne sais pas comment l'activé, donc je n'arrive pas à sortir dans les zone de minage. Savez vous comment faire ? Je vois que Davidm777 à poser presque la même question il y a de ça 2ans alors je pris pour que quelqu'un me réponde :noel:

Merci d'avance.

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:13:31

Salut même problème.

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:28:49

Je viens de trouver.

Il faut garder L1 enfoncer. Sélectionner la EV suit et appuyer sur R2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment