CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions, nos réponses !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kirk155 kirk155
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 23:19:52

sa fait pas de dilithium le pve défoi tu peu en avoir en pvp ou en mission mais pas en pve

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
18 février 2012 à 09:12:57

au contraire kirk155 avec les PVE tu peux avoir du dilithium :-)))
en faisant par exemple le PVE champs de mine gorn tu peux récupérer des échantillons de mineraux si tu as a pris la mission en conséquence tu peux avoir du dilithium :ok:
de même pour reconnnaisse des forces klingons en sauvant les équipages des runabout et je pense qu'il doit y avoir le même principe du côté kligon

yalalahihou yalalahihou
MP
Niveau 2
18 février 2012 à 11:10:37

merci de répondre mais ce ne sont pas les questions ^^

je vais les résumer ici

1/ en lieutenant commandant j'ai réussi à mettre des canons sur mon croiseur constitution et là en commandant je n'y arrive plus était-ce un bug? ou peut-on réellement mettre un canon sur un croiseur?

2/ en klingon il y a des missions PVE où on peut affronter la fédération OU les romuliens et qui rapporte à chaque fois 1440 de dilithium (comme la mission contre le champs de réparation borg avec la fédération). le problème est que meme si je vais à l'endroit indiqué la mission ne s'active pas... donc j'ai beau détruire 6 escouades de vaisseaux romuliens ou autres, je ne peux pas gagner. y a-t-il une astuce pour contourner ce bug ?

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
18 février 2012 à 11:45:24

1) ça dépend de ton vaisseau et de tes compétence il me semble
a confirmer

2) je peux pas te répondre pour ça je viens juste de commencer le klingon, c'est peut-être un bug
a confirmer aussi

yalalahihou yalalahihou
MP
Niveau 2
18 février 2012 à 11:59:40

merci de ta réponse :)

kirk155 kirk155
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 13:42:43

ok mais comment je fait du dilithiun en pvp car je sais pas comment sauver les gens moi

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
18 février 2012 à 16:33:13

il faut déjà que tu prennes les missions adéquates et quand tu es dans le PVE tu as plus qu'à cherché, une fois que tu es à côté de ton objectif une interface apparait
en général c'est indiqué sur la carte

battlefrontt battlefrontt
MP
Niveau 2
20 février 2012 à 12:03:00

bonjour
j'ai une question:
quand je clique sur l'insigne mission j'arrive soit dans overview ou dans episodes mais aucune mission n'est disponible !! sauf une ou c'est juste écrit hail!!
comment faire des missions selon ce probleme et j'ai un des 1 ers grade je suis nouveau.
merci

kirk155 kirk155
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 04:14:50

clic sur hail et sa va te donner se que tu as besoin pour commencer

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2012 à 22:28:28

Question stupide mais : quand j'ai terminé la dernière mission de l'épisode romulien, pourquoi je n'ai pas eu un officier Rémien ? (aléatoire ?)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2012 à 22:07:25

C'est bon je viens de comprendre : le Rémien n'était disponible que durant une période de plusieurs mois l'année dernière...tout comme le Breen...dommage.

eagle74 eagle74
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 07:37:44

J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Voilà, je possède un croiseur et j'ai deux emplacements ingénieur. Mon souci est que je n'en ai qu'un dans mon teamp. J'ai beau recruter des ingénieurs au spatiodock, rien à faire, aucun officier de pont ... comment puis-je faire ?

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
28 février 2012 à 09:35:16

quand tu as recruté, est ce que tu les a accepté a venir à bord de ton vaisseau ?
clique sur le logo pour aller voir ton officier et ton vaisseau puis cliques sur l'onglet "stations" pour voir si tu les a accepté
si tu les a accepté et qu'ils sont sur ton vaisseau il faut que tu leur donne un "poste". Pour cela déféni la personne que tu veux à un poste dans la barre "stations de vaisseau".
en espérant que ça puisse t'aidé :)

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 10:03:15

pour moi , ma question est que mes officiers apprennent de nouvelles compétences , mais que je ne comprends pas trop le fonctionnement
j'ai un officier qui as la capacité de tir a volonté niv 3
sauf qu'il utilise toujours le niv 1 , et le niv 3 apparait bien dans ça liste , mais il est en gris , et ça me dis qu'il ne peut utiliser cette compétence !
j'ai essayer de le changer de place , sans résultat
comment faire pour ajouter des capacités plus évoluer ?
suis vice amiral

locutus54110 locutus54110
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 17:48:22

j'ai une question j'approche du niveau 50 ( 48 1/2 pour être précis ) et j'ai la possibilité de changer toute mes compétences et je me demande s'il ne faut pas attendre le niveau 50? et je suis ingénieur est ce que je dois mettre toute mes compétences dans ingénieur ou je peux en mettre dans les deux autres aussi.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
28 février 2012 à 18:25:28

pour mes 2 VDD, je vais pas être d'une grande utilité, je m'y connais pas en compétence... :-(
pour preuve je sais pas si c'est normal mais je suis level 50 et dans mes compétences personnels je peux pas me perfectionner plus, je suis bloqué dans les compétences de capitaine

eagle74 eagle74
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 18:40:19

@gamerdu23 Oui j'ai fait tout ça mais dans les postes consoles, c'est un seul et même ingénieur qui est dispo, je n'ai pas accès à tous les autres officiers qui sont pourtant à bord .... bizarre

eagle74 eagle74
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 18:41:19

Je précise que j'ai actuellement le grade de Commander, si ça change qqe chose à ma question ...

eagle74 eagle74
MP
Niveau 4
29 février 2012 à 07:36:27

Correctif : j'ai réessayé hier soir, et l'officier embauché me signale qu'il n'y a pas de place pour un élève officier à bord... pourtant j'ai tjs une des deux consoles ing vide.

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:35:27

bonjour
y'as til un vaisseaux qui possède toutes les cases pour les officiers ? pour leurs techniques ; 4 en tout utilisable
comme lance torpille niv 3 ect
merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment