Mouais, c'est pas grave dans le sens où c'est pas bien difficile à comprendre, pour le reste, c'est juste un foutage de gueule de plus dans le joyeux univers des MMO...
Je dois avouer que tous les commentaires genre "c'est normal tous les MMO sortent pas finis", "il y a pas plus de bugs qu'ailleurs", "fallait pas s'attendre à mieux", etc. commencent à me gaver sévère... Ce jeu (comme la plupart des MMO, peut être, mais ça n'empêche) est sorti pas fini... Et quand je dis pas fini, c'est du genre les titres des textes sont en français et le reste du texte en anglais, certains mots sont en anglais, bref ça fait vraiment pas sérieux, genre on a uploadé la dernière version en date la veille du lancement, sur laquelle le stagiaire avait pas fini de bosser...
Alors, il y a des MMO qui font le choix assumé de ne pas proposer de traduction (Eve, Fallen Earth, par exemple): perso, ça ne me pose aucun problème, je comprends suffisamment l'anglais pour ça. En revanche, qu'un MMO se targue de proposer une version française comme argument de vente alors que la moitié (au bas mot) des textes ne sont pas ou sont mal traduits, c'est juste du foutage de gueule...