CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mérite t'il d'être acheté ??

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:19:02

il est bien ou pas ??

comparable à un autre jeu ?

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
10 septembre 2005 à 18:17:57

oui il est bien , et il est a peu pret ( G bien dit a peu pret ) comparable a blitzkrieg y a qqpoint commune mais y a des diff

firag
firag
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:47:52

oui il mérite largement d´être acheté. Il est plus long et plus scénarisé que le un et les missions sont très diverses. Vraiment génial pour moi.

mutanx
mutanx
Niveau 4
17 septembre 2005 à 00:41:46

Maggnifique de + il est livré avec un éditeur de niveaux et d´animation, mai contre il est cher.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 septembre 2005 à 12:25:02

cher ?? ? je l´ai eu a 49.90 € C po trop cher comparer a certain jeu de 59.90 €

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
22 septembre 2005 à 03:31:41

Certain regreterons quand mème de ne pas avoir attendu et 49 €, moi je trouve ça assez cher pour un jeux qui ressemble plutot à une extension de phase one..

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
01 octobre 2005 à 10:25:37

Attends la sortie de Blitzkrieg 2.

Tu aura un vrai jeu de statégie temps réel.

Pas ce petit truc mal foutu.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
01 octobre 2005 à 10:43:20

petit truc mal foutu ?? ?? tu rigoles C super realiste , la preuve met toi devant un char et ata k´il te tir dessus avec un obus tu vivras encore si si je te l´assure ....bon C vrai k´il est nul ( oui C po ce ke je disais plus haut mais mnt je change d´avis ) pour ce ki est de blitzkrieg 2 il est realiste certe mais il est puant qd meme .... pour ceux ki veulent un VRAI jeu de strategie k´ils attendent la sortie de " company of heroes " ou " company of heroes et officiers " y a des trailers sur www.jeuxdeguerre.com ca la beaute d´un FPS et C un STR en + , avec environnement entierment destructible , les chars passent au travers des murs , des baraques etc. Et les hommes ben C des hommes normaux po des super man com panzer . Bref le must :D

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
11 octobre 2005 à 12:47:54

Je rejoins sephiroth sur ce qu´il a dis.. Et on peut concéder a Blitkrieg 2 qu´il est réaliste mais pourquoi.. Parceque Bltzkrieg respecte la valeur de pénétration,dess dégats et blindages des unités comformement à leurs caractériqtiques historique. Si une unités affronte une autre qui dispose d´un blindage inférieur et mème beaucoup inférieur comme dans l´eventualité d´un duel char moyen char lourd, le char lourd par sa valeur de pénétration peut détruire d´un coup un char plus léger, dependant aussi de la position ou il tire mais mème avec ça un char lourd défonce un char moyen normelement et pas en tirant des dizaine de fois :non: (en gros la valeur balistque est respecté et un char est neutralisé logiquement par rapport a son blindage) .Et bien dans Panzer cela n´est pas du tout respecté et vous aurez des situation si bizarre ou par exemple vous aurez l´impression que votre char lourd donne des baffes ou caresse les chars adverses, encore pire quand vous verez que votre char lourd ne neutralise pas directement un canonautomoteur dans le genre des m7 ou wespe, ce qui pas conséquent vous fera assiter a des situation ou de l´artilerie mobile fera des rush ou encore pire sera a découvert des char lourd et s´appprocherons a une distance tellement proche que dans la réalité on se serais demandé si l´equipage des Wespe ou M7 par exemple n´etaient pas fou (en gros des unité servant a couvrir et neutraliser la recon seront offencif et non pas défensif, illogique)

tonton_noy
tonton_noy
Niveau 2
11 octobre 2005 à 13:45:55

Oui, moi, je conseille de l´acheter.

Bon graphisme, bonne réalisation, bonne ambiance.

Rappel aux puristes : c´est un jeu vidéo. C´est donc fait pour s´amuser.
Ceux qui veulent du réalisme, deux conseils : lire des bouquins d´histoire ou s´engager dans l´armée.

Quant à Blitzkrieg, il n´est pas plus réaliste. Je rappelle quand même qu´on peut y détruire un Tigre à la grenade et qu´un sniper peut venir à bout d´un véhicule blindé comme le SdKfz 251...

Dans Soldiers HOWW2, les munitions des MP40 allemands rechargent les mitraillettes Thompson des Ricains ou les Papashas des Russes, 4 types viennent à bout de 100 hommes et d´une dizaine de chars et une boite de conserve vous rend toute votre santé...

Ensuite... reste à savoir où vous placez la notion de "réalisme"...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 octobre 2005 à 20:20:53

Dans Soldiers HOWW2, les munitions des MP40 allemands rechargent les mitraillettes Thompson des Ricains ou les Papashas des Russes, 4 types viennent à bout de 100 hommes et d´une dizaine de chars et une boite de conserve vous rend toute votre santé...

euh de 1 : C po une boite de conserv mais des bandages
de 2 : ca remet po toute la vie mais 1/4
de 3 : les balles de la tompson et de la mp40 sont les meme C du 9mm donc t´a cas mettre les balles de la mp40 dans le chargeur de la tompson ou vis versa et voila
de 4 : si tu suivais un peu l´histoire tu verais k´en afrique 2 hommes ont stoppe toute une armee grace a des mitrailleuse , alors ke 4 mec en but 100 C po rare la preuve : debarquement de normandie , 4 mec avec mitrailleuse lourde contre 100 homme foncant avec des mitraillette euhhhh po besoin e voir le resultat final pour savoir ki va gagner

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
11 octobre 2005 à 20:30:13

C´est facile de sortir c´est phrase toute faite qu´on a deja attendu. Et bien laisse moi te dire une chose tonton noy..
Bon graphisme : les jeux qui vont sortitr serons encore mieux ,je tiens le pare avec toi si tu veus.
Bonne réalisation : e je c pas quoi te dire tellement je sais pas de quoi tu parle
Bonne ambiance : Bon la a moin d´etre inculte on vois l´arnaque et je te rappelle que le bourrinage dans un jeux de stratégie dédié a la WW2 est assez illogique et incohérent, maintenant toi si tu sort de DOW je comprend ta logique. Mais a ce momentla on met des F 16 pour l´aviation et on rajoute la bombe atomique et quelque char leclerc histoire de faire folklore.
C´est clair que toi tu la pas fais l´armé sans quoi tu aimerais que l´on respect un peut celle-ci et qu´on respect ses unités.. Et puis je vois pas non plus le rapport mais bon tu délire je crois.
Surtout ne compare pas le réalisme de BLITZKRIEG A CELUI DE PANZER, ce ne serais que pure folie si bien sur tu a vraiment joué au jeux et je peus te dire que la balance du réalisme pencherais direct sur blitzkrieg.
Et Soldiers j´en parle mème pas avec toi parce que a mon avis tu connais quedal des vrais jeux de stratgié dédié a la WW2

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
12 octobre 2005 à 00:23:20

Tiens sephiroth 4 hommes avec mitrailleuse lourde contre 100 homme fonçant avec des mitraillette, tout de suite j´ai pensé a la magnifique scène du débarquement dans "il faut sauver le soldats ryan" ou tu voyais que justement des mitailleuse lourde placé à couvert faisait beaucoup de dégéts, on pourrais mème dire un carnage. Je suis tout à fais d´accord avec toi sephiroth mème si "il faut sauver le soldats ryan" est un film, de nombreux témoignages de véteran de la guerre ont montré que des mitrailleuse placé en embuscade ou a couvert faisaient de vraix ravage encore si elle etait placé a couvert dans un bunker ou un batiment...

bakerLOL
bakerLOL
Niveau 4
12 octobre 2005 à 04:11:07

... jsus bouchebée mais entuca jvais l´achter moi ^^

tonton_noy
tonton_noy
Niveau 2
12 octobre 2005 à 14:50:23

J´ai déjà eu ce genre d´échange sur d´autres forums. Et je sais que c´est vain de tenter de discuter avec des gens comme vous.

J´ai assez joué et créé de cartes sur Blitzkrieg pour connaître tout l´irréalisme de ce jeu... (cf. la renaissance des soldats morts dans les escouades, via les camions de transports) mais bon.

PS (sephiroth05) : le MP40 se charge avec du 9 mm Parabellum et le Thompson avec du 45 acp. Révise tes fiches. En outre, dans Soldiers HOWW2 tes fameuses 9 mm servent aussi à recharger le MP44, la Papasha ou la Sten...
Et quant à connaître l´Histoire, je t´en apprendrais sans doute plus que tu ne m´en apprendras.

tonton_noy
tonton_noy
Niveau 2
12 octobre 2005 à 15:06:19

Je rajouterais ceci : c´est vrai, codename Panzers n´est pas le plus réaliste des jeu.
Et après ?
ON S´EN FOUT !
L´important est qu´il procure de bonnes sensations.

Pour les puristes, restent des jeux comme "Close Combat", "Combat Mission" ou "Hearst of Iron"...

Que les puristes aillent y jouer dans leur coin et qu´il débarassent ce forum de critiques qui n´ont pas lieu d´être...

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
12 octobre 2005 à 21:01:22

Et bien laisse moi te dire que moi je m´en fou pas !!
Surtout qaund tu vois des situations ou comme par exemple des M7 aux nombre de 10 ou plus te descende un char lourd d´une traite en tirant en plu en biais et de plus d´une façon si précise que l´on se demande si les obus ne sont pas a tète chercheuse. Et je ne suis pas le seul a penser cela, n´a qua suivre toute les embrouille qui se crée a cause de cela sur le multi, ou ont a l´impressio des fois de joué a un jeux de tire avec certains
Et puis merde, tout les jeux procure de la sensation, c´est quoi cette argument a deux sous et IMAGINE toi juste si tout le monde etais de ton avis, on aurais plus qu´a mettre, je c pas moi des apache pour l´aviation ou des char challenger americain du 20 éme siècle, comme ça tu serais content..
Et laisse moi te rappeller que je ne suis pas pour ma part, un puriste et que ce n´est pas toi qui va m´empécher d´exprimer mes opinions qui sont objectif et justifiés.
Et puis tu me parle de Combat mission et Heart Iron, Close combat qui sont pas du tout le mème type de jeux et qui sont quand a eux genial si l´on aime le style. Ici on parle de RTS, et de panzer pas de jeux au tour par tour simultané, et de FPS, Faufrais pas tout melanger.
Et monsieur l´historien pourquoi tu les sort pas tes connaissances en ce qui concerne les caractérique du m7 qui est plus rapide qu´un T34 alors que ça devrais etre le contraire...
Et puis ne crois pas que je ne connaisse pas panzer, j´y etais deja sur le phase 1 et j´ai mème été membre d´une team donc je sais de quoi je parle.
Je trouve mème grave que tu dise à : On s´en fou ! sinon quel intérêt de jouer à des jeux de stratégie et blitzkieg a été assez populaire jusqu´a maintenat pour que tu le remette en question sur un camion de réparation que renouvelais les soldats et non pas les ressucitaient.
Moi ce que je pense c´est que t la avec ton jeux et que tu sais pas quoi cherché pour défendre des chose indéfendables...
Et le jour ou je débarasserais un forum pour des gars inutile comme, je crois bien que ce ne sont pas que les poules qui auront des dents

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
12 octobre 2005 à 21:38:15

PAR CONTRE TON SCENARIO tonton noyaux, CA J M EN FOU COMPLETEMENT !! !! tu peus le balancer dans tout les forums que tu veus, si ça te fais plaisir...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
12 octobre 2005 à 21:43:50

thompson

Caractéristiques :
Calibre : 45 ACP , 9 mm Para, .38

OOOOOOO 9mm :D et mp40 C kwa ?? ?? OOOOOO 9mm osi mais kel coincidence ....voyons a la sten mnt
Calibre et/ou munition 9x19 mm Parabellum
OOOOOOO 9X19 mm mais kel coincidence . Au lieu de dire n´importe kwa informe toi

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
12 octobre 2005 à 22:10:20

encore une chose , la thompson , la sten et la mp 40 C kwa ?? ?? des mitrailette non ?? ? et on met kwa dans les mitraillette ?? ?? des balles de flingue c-a-d du 9 mm

La vidéo du moment