CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur le jeu

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
03 octobre 2005 à 14:06:19

Après ça tu vera que tu aura finis la mission sans de réel perte et tu aura un beau prestige.
Et essaye surtout de voler de l´artillerie au lieu des tank, ils sont caréments plus efficaces...

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
05 octobre 2005 à 00:56:27

Salut à tous. C´est vrais tu as raison , les autres missions sont plus faciles avec l´habitude, mais la deuxieme etait tout de méme surpeulpée en ennemis, donc plutot mal equilibrée. :ok:

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
05 octobre 2005 à 21:38:21

De tout façon le déséquilibre est total dans Panzers. J´avais trois pershing sur un firefly et il arrivaient mème pas a le descendre !! , trois firefly sur un m7 et il faut s´y prendre a 2 fois pour le descendre !! , non trois
On dirais que certaine unité sont invincibles, ce jeux est fou on nage dans un total irréalisme des unités...

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
09 octobre 2005 à 16:59:47

Salut tout le monde. Tient je reviens faire un petit tour. Je viens de finir ce qui doit ètre la dernière mission de l´axe ( l´échange du frère avec un oficier anglais), c´est une mission de fou, qui peu terminer cette mission en mode difficile, il m´a falut utiliser les codes triches tellement il y a d´ennemis,je vois pas l´intéret de missions si dures. Non?

vexx
vexx
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:14:46

Moi je tropuve les combats de chars plutot realiste , car il faut se rapeler que même blitzkrieg ne poura pa donner un jeu hyper realiste o nivo des chars..
en efet un combat de char ca depan de bcp de facteur, le char peut rater son coup et tirer a coté lobus peu etre deviès ...

voila on poura pas atteindre la perfection mem avec votre divin blitzkrieg.. qui lui ora certainment des graphisme ùoins bo etc...

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
15 octobre 2005 à 00:19:46

Sans faire de comparaison avec un jeux, blitzkrieg ou autre.
Un exemple en parlant des chars mais je peus pourrais autant parler des canon automoteur style M7.
Bon je jouais en domi, je disposais de 3 char M26 pershing (char lourd)et quelque firefly.
Bref, j´ai donné l´assaut, à l´aide de mes trois char persing sur un batailon constitué de firefly (char us aussi mes moyens)et de M7 pourl´autre adversaire.
Bon,
- Mes trois char pershing se sont avancés
- Pensant alors à ma supériorité logique dans la mesure ou je disiposais de char lourd devant en principe combattre les char lourd ou plutot rivaliser avec eux, j´ai donc divisé les tirs pour chaque firefly qui se trouvais en face de moi.
-Donc 3 Pershing, chacun tirant sur un firefly : la logique voudrais que je démolisse en max deux coup ce char moyen (mème avec rectification de tir).
- Première tentative chacun de mes pershing touche de face et a une distance si réduite qu´ils pouvaient les toucher.
-Premier resultat : zero, mon char ne fait qu´éffleurer le firefly, endommageant à peine ca carlingue
-Je me dis c bizar
-Deuxième tire aussi près mais un peus décalé sur le flanc: resultat quasiment la mème chose, peut de dégat.
- Les firefly tirent il sont aussi proche que moi mais tirent en concentrant leur tirs sur un de mes pershing
-Resultat : il m´endommage à la moitié de ma barre
-voyant que je ne peus pas les défier un par un (très bizarre) j´engage le duel en concentrant le feu de mes 3 pershing sur un firefly.
- Resultat :(et vous me croyez si vous voulez) Mais le firefly résistait et sa barre etait mème pas dans le rouge, je dirais a 3/4 de son niveau (je tiens a rappeller que mes pershing etais quasiment entrain d´embrasser le char persing.
-Je réessaye, trois pershing sur un firefly, mon dieu !, il résiste encore, ce n´est pas un firefly que j´ai devant moi mais un Maus.
- PUIS viens par derrière les m7 du coéquipier de mon adversaire qui par un seul tir de 10 M7 me détruise un Pershing.
-Je recule pour eviter les tires mais mème en mouvement, leur obus semble anticiper ma course et me toucher je ne sais comment.ok pas grave
-Je décide de changer alors de trajectoire : bizarrement les M7 ne rectifie pas vraiment leur canons, ni mème ne font une rotation pour tournée, mais il semble tirer en biais donc je me prend au moin un obus.
- J´ai deja perdu un pershing, voyant que mème en reculant je me fais déscendre je décide donc d´attaqué.
-J´avance, les m7 me font fasse, je stop et tire, trop tard, avant mème que je puisse leur tiré dessus ils ont lachés la sauce me causant beaucoup de dégats.
- J´essaye donc quand mème de leur tirer dessus avec le pershing qu´il me reste et 3 firefly, mème resultat qu´avec le firefly, zero: mes trois firefly n´arrive pas a se débarrasser d´un canonautomoteur sans casemate en concentrant leurs tirs et en une seul fois.
- 2) Dans panzer les, tires sont auto géré et la tourelle se positione par rapport a notre position suivant le deplacement du char, donc impossibilet que le char rate son coup, c´est du droit au but (par ex prend un char rapide, fais le tourner autour d´un chard lours et tu vera que la tourelle te suivra aveuglement, c´est d´aileur une technique pour placer plus prudement des mines magnetiques ou eviter un tire trop dangereux...si tu savais pas cadeaux tu vera ça marche)

Bilan de tout ça : facteurs jouants sur le tir, impossible j´etais quasiment entrain de toucher les fiefly et me trouvais légèrement en biais.
Voila pourquoi t´est facteurs sont obsolètes
Et blitzkrieg n´est pas parfait aussi c´est clair, la référence parfaite n´existe pas.. tout ça n´est qu´une question de gout..

vexx
vexx
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:00:05

Sympa ton cb sinon Oui , donc cela prouve bien que les facteurs de tir ne sont pa pris en compte par les jeux actuelles.. finalement des facteurs de tir dans un Str ca serai beaucoup trop compliqué fo mieux acheter une simulation de tank pour ca ;) cf les tanks qui tirent pas a plus de 40 m c aussi bizar mais c´est pour une meilleur jouabilité du jeu.

vexx
vexx
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:00:38

Sympa ton cb sinon Oui , donc cela prouve bien que les facteurs de tir ne sont pa pris en compte par les jeux actuelles.. finalement des facteurs de tir dans un Str ca serai beaucoup trop compliqué fo mieux acheter une simulation de tank pour ca ;) cf les tanks qui tirent pas a plus de 40 m c aussi bizar mais c´est pour une meilleur jouabilité du jeu.

vexx
vexx
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:01:08

oups dsl pour le dubble post

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
20 octobre 2005 à 16:49:36

Wè bref j´en ai marre de répondre a des gars qui en faite se complaise dans l´invraisemblabilité de ce jeux..Je vous le laisse votre super jeux de merde

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
20 octobre 2005 à 19:35:25

merci

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
20 octobre 2005 à 20:38:38

De rien et bon courage pour le multi

tonton_noy
tonton_noy
Niveau 2
21 octobre 2005 à 16:02:08

Pourquoi "jeu de merde" ?
C´est de la mesquinerie de ta part, Siegfriedfire...
D´autant que Codename Panzers m´a l´air de ne pas te laisser du tout indifférent. Tu es de loin celui qui poste les messages les plus longs à ce sujet...

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
21 octobre 2005 à 20:13:45

Très bonne question tonon noyau. Jeux de merde pour tout les defauts que j´ai cités et pas indifférent et long message parce que je souhaite informer les gens de manière la plus objectve,précise et détaillé (il suffit pas de dire "il est super ce jeux !! " argumentez un peu) contrairement à vous et surtout parce que je reste très deçu pas ce nouvel opus. Entre autre j´ai l´habitude de faire des tests sur des jeux donc j´ai inconsciament le discours long. Bien-evidement cela ne veus pas dire quand contrepartie je deteste ce jeux mais plutot que je trouve aussi "mesquin" que vous ne comfirmiez pas les defauts de ce jeux, qui sont, en plus, flagrants. Enfin je n´aurais pas blablater des heures si ça avais été le cas..
A bonne entendeurs..bonsoir

vexx
vexx
Niveau 7
22 octobre 2005 à 19:25:50

tu te prend trop la tete et en plus tu croi toujours avoir raison... c flagrant tu relance tjr le debat , ca sert a rien de parler avec toi
ciao

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
23 octobre 2005 à 23:46:08

si on peut pas débatre sur un forum, je me demande a qu´oi ça sert, bref les petits gamin qui comprenne rien ça commence a me saoulé, surtout quand il se cache derrière leur manque d´arguments. Parle si ta envie, au lieu de parler pour rien.
Ciao et ciao à tout les imbécile de ce forum bidon de couche cullottes pitoyable qui veulent se prendre pour ce qu´ils ne sont pas..

zwyfalten
zwyfalten
Niveau 3
16 novembre 2005 à 12:54:58

Eh les gars, pas une fois vous avez nommé D-Day ou AK vs DR ? Ces jeux sont trop honteux ? Pourtant, j´ai les deux. Il y a des défauts mais au moins les rapports de forces selon les unités sont réalistes. Quand je vous vois vous batailler entre Pz phase 2 et Blitzkrieg, etc. ça ne me donne plus envie de les acheter. De toute façon, aucun jeu ne peut être parfait, l´évolution est tellemnt rapide (comme en informatique, hi-fi, video...) qu´il est vain de comparer des jeux qui ont quelques mois de différence.
Salut. Sachant l´animosité ridicule entre joueur D-day et Cie et Codename Pz et Cie, je sens que je vais me faire des ennemis.

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
16 novembre 2005 à 13:57:26

Tout a fais d´accord avec toi zwyfakten, D Day ou AK vs DR non pas été cité. C´est vrai aussi que qu´ils sotn aps terrible (mème si j´ai bien aimé le ak vs dr et que j´ai pas acheter la suite car c´etais la pale compie de AK vs DR. Comme tu dis ces jex ont des defaut mais aussi je suis tout a fais d´accord avec toi quand tu dis que mise a part ça les "rapports de force selon les unité sont respecté". C´est donc cela que je reproche moi a panzer.
Pour les comparaisons dans la mesure ou c´est jeux commence a se rejoindre dans le coté plus arcade, je ne sais pas vraiment dire grand chose sur les jeux du moments.j´attend les nouveaus type de rts style officers, WW2 RTS et company of heroes..On vera comme tu dis l´evolution est tellement rapide..

tunisi1
tunisi1
Niveau 7
15 janvier 2006 à 10:29:23

il et terible poin barr

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
20 février 2006 à 22:45:37

Tu peus argumenté stp...bon je te propsoe moi d´allé sur le multi et de choisir entre les partie M7 et M7, si tu kiff ça c´est cool, si ce n´est pas le cas tu deja eu ta dose.

La vidéo du moment