CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur le jeu

EI-Said-IE
EI-Said-IE
Niveau 5
29 août 2005 à 21:05:44

il est bien ou nul??

08012
08012
Niveau 2
30 août 2005 à 18:53:36

attends blitzkrieg 2 en octobre, si tu aimes la stratégie c´est le top pour moi.
Panzer II c´est graphiquement impeccable, mais stratégiquement il manque pas mal d´info, comme la puissance de feu de ton armé conter l´ennemi

@+

shifty
shifty
Niveau 5
30 août 2005 à 21:24:18

moi je trouve blitzkrieg nul je joue en normal(blitzkrieg)et un char ameriquain m5stuart arrive a me detruire 5jagdtiger et 2 stugIIIausf.F
enfin bref

08012
08012
Niveau 2
31 août 2005 à 18:09:36

le jeu est BIEN, mais la stratégie à employer pour attaquer ou se défendre est "bâteau". tu fais à peu près ce que tu veux sans rien craindre de l´ennemi. un peu d´expérience est hop tu sautes les niveaux sans réel problème. c´est ça qui est dommage.
exemple : 2 chars sherman avec un camion de ravitaillment derrière vont t´assurer la victoire contre un éléphant (anti char allemand puissament blindé) alors que dans la réalité avec tes sherman tu prendrais tes jambes à ton cou pour rester en vie.

vvlb78
vvlb78
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:48:23

Codename : Panzers : Phase Two
est terrible t inquiete pas a acheter sans hesiter

canibaux
canibaux
Niveau 7
17 septembre 2005 à 10:38:45

tu vois le 1 ....et bah le deux est encore mieux fait , nouveau vehicule ( surtout le char lance flamme )

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 septembre 2005 à 12:22:23

si tu vx un jeu de strat ki ressemble a la realite achete blitzkrieg 2 , mais si tu vx un jeu - realiste panzer phase 2 . Com la d it 08012 2 char sherman avec 1 camion de reparation t´explose un elephant , alors qu´en vrai et dans blitzkrieg t´essayerais + tot de vite de degager de la zone de tir de l´elephant sinon tu perd T 2 sherman et ton camion de reparation voila

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
19 septembre 2005 à 09:35:41

Les graphismes sont impeccables, le jeu est en général bien fignolé et extrêment prenant.
Difficle de s´arrêter quand on est lancé.

Pour avoir testé la démo de Blitzkrieg 2, je peux te dire que c´est sans comparaison : Codename Panzer a le dessus.

Ces histoires de réaliste/pas réaliste pour moi c´est un peu à coté de la question ... Ils sont tous plus ou moins réalistes selon les points de vue.

Je dirai que Codename est plus tactique et nécessite plus "doigté" ...

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
19 septembre 2005 à 09:38:51

J´ajouterais qu´un jeu parfaitement réaliste serait surtout parfaitement chiant ... et au bout du compte totalement irréalisable.

Adriator
Adriator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:18:51

je dit comme vvlb78
Panzers est excellent

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
19 septembre 2005 à 20:03:03

oue C klr , k´un jeu trop realiste serait super chiant des fois ca serait meme impossible a jouer surtout lors de la 1er apparition du T-34 contre les ti panzer 4 mdr il suffirait de prendre les chars russe et voila

ab86
ab86
Niveau 1
19 septembre 2005 à 21:26:48

Franchement, c´est l´un des meilleurs jeux de stratégie et de wargame auxquels je n´ai jamais joué. Les graphismes sont somptueux et question stratégie, c´est comme même pas mal. Ce qui est aussi génial, c´est l´option qui a été donnée de pouvoir changer la vue de la caméra à notre guise. Elle est souvent futile, mais parfois ça peut être intéressant (ex: voir des personnes derrière un mur).
Sinon, le multijoueur est aussi très excitant. C´est chaque fois un plaisir de se combattre contre des ennemis en multi.

Un super jeu, pour tous les amateurs ou pro de stratégie

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
19 septembre 2005 à 21:36:34

un truc ke je trouve dommage C ke les chars ne puissent po ecraser les soldats et ke les soldats soient osi resistant contre les missiles et obus de char contre les mitrailleuse osi , je trouve k´il devrait les mettre - resistant po vous ?? ?

ab86
ab86
Niveau 1
20 septembre 2005 à 12:46:03

Ouais, t´as raison. En plus, ce qui est aussi un peu mal fait, c´est la difficulté qu´on trouve à déplacer les soldats au milieu des chars. Ils tournent en rond et n´arrivent pas à avancer. Il y a un manque de synchronisation.
Mais à part ça, le jeu, dans son ensemble, en vaut la chandelle

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
22 septembre 2005 à 02:51:48

Moi je dirais que les graphisme sont impèque mais que le réalisme balistique comme le laisse entendre le test de JV est foireux. Maintenant Kirth disais qu´il est tactique, soit, en solo je suis tout a fais d´accord mais en multi vous risqué d´etre un peu déçus. A parlé tactique si Codename Panzer l´est, il n´est que très peu stratégique,je dirais surtout fun..
Blitkrieg 2 etaisn réaliste mais d´après la demo j´ai pus constater qu´il etais baclé...donc il reste Panzer..
Maintenant faut pas oublier si vous aimez Panzer a vant tout pour son graphisme, que l´année 2006 nous prévois un très bon cru en ce qui concerne les RTS au graphisme bluffant...

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
22 septembre 2005 à 03:10:21

Dire qu´il est mieux fais aussi est naif...Analysé le bien et vous verez que c´est le mème moteur graphique soit le mème graphisme avec des teinte propre au paysage exotique mais qui ne se diffère en rien au point de vue de la qualité et du détail au Phase 1
La pathfiding est quasiment le mème avec ses defauts (cité) et les unités nouvelles ne sont que peu nombreuses. Entre autre les phares sont dorenavant proposé dans la plupart des jeux de stratégie qui vont sortir...
Ce point de vue est totalement objectif mais ce qui me fais sourire dans tout ça c´est que certain disent deja que c´est le meilleur wargame et jeux de stratégie (si c´est un vrai wargame, le réalisme serais mise en avant et solliciter dans la plupart des paramètre) et surtout je peus parier que ces mème personne dirons la mème chose pour un des jeux tel que Officers ou WW2 ou mème OUTfront 2, War Front Turning¨Point et bien sur SS 3 et Companie of heroes. Alors je cros que la tempérance est de rigueur..Je crois surtout qu´on vous a donner un os a macher avant le vrai bifteak.Donc attendez la multitude jeux de stratégie qui vont sortir et vous pourrez coparer ou vous faire une iddée de Panzer Phase 2...

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
01 octobre 2005 à 10:42:58

les scenes video entre les combats sont à mourir de rire. Mal faite, dialogue débile...

Le systeme de combat entre chars est burlesque, il faut un nombre incroyable de couts portés pour pouvoir detruire un char, en plus s´il se trouve pres d´un camp, il se repare automatiquement. Absurde ! (je vois bien le mecano en train souder un plaque de blindage pendant que l´on sur le char.)

Le systeme de suport aérien ne tiens pas compte du déplacement de l´objectif. En plus la DCA ne sert à rien avec ce systeme, l´avion viens beaucoup trop vite, il apparait dans le ciel comme par enchantement !! !

L´artillerie est d´une précision mortelle, jamais vu un tir de canon longue porté réussir du premier coup.

Donc attendait la sortie de Blitzkrieg 2. Un vrai Str. Je suis un fervent joueur de Blitzkrieg.

:bye:

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
01 octobre 2005 à 19:11:27

C´est bien vrai que la dca ne sert a rien, je me demande d´ailleurs des fois si elle a une réel utilité, mise a part canarder les soldats et encore avec du calibre 88mm ils résiste...
Bref je suis d´accord avec tout ce que dis Jean Aymart et pour rajouter, je dirais que ce qui ma le plus dégouter c´est de voir les mème partie bourrine de M7 dans un un autre cadre,le desert. c´est comme avant, nos petit m7 ont une précision digne des avions de chasses et un blindage qui impose de se munir de 2 char lourd au moin pour pouvoir les abbatre proprement...En groc vous verez un dizaine de m7 voud aligner un par un vos char lourd d´in seul tir concentré et vous pourrez vous estimer heureux d´avoir passé plus de 10 minute dan sune partie...

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
02 octobre 2005 à 14:29:49

Salut a tous. Perso je le trouve dificile, voire le nombre d´ennemis à eliminer dès la deusieme mission me rends perplexe.

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
03 octobre 2005 à 14:03:51

Mouai dan sla mesure ou il est pas bien réaliste, tu peus utiliser cela a ton avantage. Ce que je veus dire par la c´est il est assez facile en faite, la techinque pour mener a bioen une mission de façon facile,c´est se blinder d´artillerie.Par ex, tu prend deux canons obusier tu envoyé deux sniper découvir le brouillage de guerre et la avec ton artillerie tu détruit un par un tut abors les soldats eclaireurs (tu devra t´y prendre a deux fois car elles sont hyper résistants ces petits soldats...) puis après tu t´attaque au canon ou artillerie adverse et quand tu vois qu´il n´y a plus de réel danger pour tes jolies tank tu fonce et elimine les quelques unités qui reste. A l

La vidéo du moment