Tu dois avoir moyen de revenir avant la bataille pour t´entrainer.
je te conseille de faire la technique du monk avec two swords entraine toi un peu... Au lieu de lutter deux semaines contre gafgarion, tu aurais mieux fait de trainer ton equipe...
Bref tu dois avoir une bonne insuffisance de niveaux.
Ma reponse est conne, mais a mon avis ton equipe entiere est mal gérée. gafgarion en 1 vs 1 n´est pas un probleme. Je te conseille d´eviter tout de meme d´aider ramza avec des wizards, car a mon avis gaf se collerai a lui prend bien compte de ca, la solution c´est de t´entrainer, sachant que les ennemis, des batailles fixes, reste a un niveau definit. Ne perd pas ton temps a chercher a te mettre hors de portée de ses coups, pour pouvoir faire des accumulates ou autres rentre lui dans le lard franco, n´oublis pas aussi qu´en "reaction" des tech comme counter, hamedo, meatbone smash, blade grasp etc n´ont aucun effet. A toi de gerer ton combat et ce que tu juges le plus approprié, je doute avoir eté d´une aide quelconque mais c l´intention qui compte. Une fois battu aussi fais bien attention a sauvegarder sur une place differente de ta sauvegarde initiale, car apres plus de possibilité de retour.