CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9999 jp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beoulve
Beoulve
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:42:36

Je sais pas si quelqu´un la deja posté alors je le met au cas ou,pour avoir 9999 jp d´un coup il faut allez dans un job ou on peu derouler la liste genre chimiste ensuite faite comme si vous achetez une capacité kand il y a ecrit oui ou non maintenez carré appuyez sur haut ou bas vous verrez ke la liste ce deroule ensuite faite oui sur une capacité qui ne peut etre acheté vos jp passerons a 0 ensuite sortez du menu revenez et hop 9999 jp assez pour tout acheter!!!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:22:48

Oui m´enfin je rentre ça dans la catégorie cheat, car ça facilite bien les choses. A n´utiliser donc que lorsque vous avez tout fini et que vous voulez jouer de façon.. différente!

flipmode
flipmode
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:28:26

je savais pas j´vais tester ce soir. ça fait un moment que je l´avais fini mais je vais essyer cette technique!

merci bien :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 juin 2005 à 21:11:13

Quoi ? ?!! mais chavais pas,fallais me le dire plus tot :-) je vais m´amuser ce soir :cool:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:24:39

oh terrible l´astuce! le nbre d´heures que ça fait gagner. Du coup je vais pouvoir fouttre mes persos master sur tous les jobs. En fait c de l´action replay sans action replay!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 juin 2005 à 19:12:52

Malheureusement c´est seulement les jobs ayant plusieurs page de capacitées.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:37:28

je savais meme pas !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
10 juin 2005 à 07:51:43

Oui mais c´est vrai que pour les Black Mage ou Summoner ça arrange bien les choses, mais allez y avec parcimonie, il ne faut pas tuer le plaisir de jouer!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 juin 2005 à 22:17:02

Le plaisir de jouer avec un jeux comme sa on l´a de toutes façons ( en plus avec le nombre de fois que je l´ai fini a la loyal je peut bien m´amuser un peu :lol: ) .

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:20:54

uhuhuh: " allez y avec parcimonie" ça fait plaisir de voir qu´il y en a qui parle encore un bon français! Au fait, il y en a qui passe leur BAC en ce moment? Bonne chance à eux!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
11 juin 2005 à 08:52:17

Ma copine le passe, je la soutient très fort!
Moi j´attends les résultats de ma licence, mais je suis très confiant!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
11 juin 2005 à 08:53:44

Je suis bien d´accord avec toi montana, mais disons que c´est un conseil pour ceux qui découvrent le jeu. Pour une première partie c´est dommage je trouve..

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 juin 2005 à 19:58:41

ouai c´est sur que pour une premiere partie je suis d´acord qu´il e vaut mieu pas fair sa ( car avec une premiere partie " avec codes" sa donne pas envi de finir le jeu et encor moin de s´y remettre pour essayer de le finir)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:54:24

C´est nul cette astuce : ça permet de gagner du temps ! Aucun intérêt, voire même nuisible !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:48:34

cgacun son opinion moi je trouve sa pratique quand on a fini le jeu 50 foi et qu´on a envi de se fair une bonne partie alors qu´on a perdu sa sauvgarde

red_buster
red_buster
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:54:06

C´est quoi derouler les page ?? ?

red_buster
red_buster
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:16:21

Moi quelque fois sa ne marche pas qu´en je le fait vous pouvez donner des details pour y arriver ! merci

alien87
alien87
Niveau 9
28 janvier 2006 à 03:37:08

Parfois sa prend plusieurs coup et après l´avoir fait souvent on y découvre une certaine logique.
N´oubli pas d´aller sur une abileté que tu ne peut avoir lorsque tu descend(ou monte). Faut que tu calculs la hauteur que tu monte ou descend normalement pour arriver sur la case que tu veut illégalement(*) C´est sur, sur certains jobs cé plus difficile comme Wizards.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 janvier 2006 à 14:35:57

Ey sur certains jobs c´est impossible :lol: (normal on ne peut pas defiler), mais cette technique bug souvent, désfoit quand on la fait (en se mettant sur une capacitées pas encor aprise) sa nous met 300 JP et pis voila, moi je fait une sauvegarde rapide avant comme sa si sa marche pas je recommence) .

alien87
alien87
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:08:40

Vous faites chier avec vos emulateurs! Moi cé plus compliqué sauvegarder! En plus mon AR est super long à démarrer et à chaque fois j´aurais envi de le cogner mais comme ça a couté cher je le fais jamais!