Cherry blossom (qui nous intrigue vu qu´on ne connais pas)
un gars une fois m´avais dit que clad avait une deuxième limit de niveau 4(Cherry blossom justement) et que pour l´avoir on devait battre vincent´s soul(et pour afronter vincent´s soul on doit avoir un chocobo blanc ( soit disant il faut avoir un chocobo d´or, ne pas lui donner de nom(impossible on est obligé de mettre au moins un truc, un espace par exemple pour pouvoir faire "valider")et faire des tonnes de combats a coté de lui(sur la carte du monde)il blanchirait au fur et a mesur du nombre de combats passés)
Ce vincent´s soul(qui est l´ame de vincent) possèderais 3 millions de HP : cette histoir comme quoi l´ame de vincent serait extrèmement forte vient du livre du jeu qui dit un truc du genre :"derriere cette aparence se cache une force" ou un truc comme ça .
Ce cherry blossom serait très diférent de celui de FFT, en fait clad sauterais super haut, metterais ses pieds sur le manche de son épée, puis aterrirais sur l´ennemis en prenant son épée pour un marto piqueur lui causant 1 million de coups a 1 de dégats chacuns .
le pire c´est qu´au début j´y ait cru
jusqu´a ce que je voit que mon chocobo ne blanchissait pas d´un poil
(je précise que j´était jeune quand j´y ait cru) .