CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alien87
alien87
Niveau 9
06 février 2006 à 00:16:30

Comment avoir Reis:

D´abord écoutez la rumeur Cursed Island à Zeltenia castle
Acheter la fleur à Aeris à Zarghidas
Aller à Goug et regarder la séquense
Ecouter la rumeur colliery ghost à Goland
Aller à Lesalia et dire oui à Beowulf pendant la séquanse au bar
Faire les quatres combats à Goland
Aller à Goug et regarder la séquense
Aller à Nelveska Temple et battre Worker 7-new
Voilà vous avez Reis! :lol:

alien87
alien87
Niveau 9
06 février 2006 à 00:22:16

Je veux mettre quelque chose au clair:

Vous pouvez avoir Beowulf, Reis et Worker 8 avant d´avoir battu Dycedarg à Igros castle.

J´ai vu que plusieurs disaient que tout commence après cette bataille et bien non. Ok?

Vous faites le truc normal mais en commançant lorsque la ville de Zarghidas apparait sur la carte et faites tout ce que vous pouvez avant le combat à Igros(donc avoir Reis, Beowulf et Worker)
Ensuite vous faites le jeu normalement et après la battaille à Igros vous allez à Zarghidas pour secourir Cloud.

alien87
alien87
Niveau 9
06 février 2006 à 00:24:09

Cé très important car de cette façon, les trois persos citté plus haut gagne en valeur.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 février 2006 à 00:47:19
alien87
alien87
Niveau 9
06 février 2006 à 01:17:18

Les forumeurs de ce forum semble croire que je n´y connait rien.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 février 2006 à 11:36:47

Et pourquoi tu dis ça !? !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 février 2006 à 15:35:18

Je connaissait pas gameFAQs avant que Uhuhu m´en parle... Et ça m´a bien servi, non seulement pour FFT, mais aussi pour FF7, Front Mission 3...

alien87
alien87
Niveau 9
06 février 2006 à 22:48:43

Sans rire cé important. Vous pouvez avoir Beowulf, Reis et Worker 8 avant d´avoir battu Dycedarg à Igros castle.

alien87
alien87
Niveau 9
06 février 2006 à 23:08:21

Non cé dès que Zarghidas apparait.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 01:06:36

C´est vrai. Déjà on peut avoir Beowulf et Reis sous forme de dragon beaucoup plus tôt encore...

alien87
alien87
Niveau 9
07 février 2006 à 01:08:14

Bon donc arreter de dire que tout commence après Dycedarg car en plus Cloud est le plus nul donc tu as déjà les trois plus fort bien avant et tu peux plus en profiter

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 février 2006 à 22:16:23

Ouai c´est sur, avec short charge et finish touch il est très fort, peut être même qu´il rend le jeu trop facil .

alien87
alien87
Niveau 9
07 février 2006 à 22:24:58

Cé bizarre. Faire le level up/down au level 99 me derange pas mais entrainer Cloud ça me derange. J´en ai peut-etre contre lui. Comme dans FF7 je faisait toujours de la magie avec Cloud et un jour il était devenu si nul en attaque normal que j´ai arreter ma game.

Moi aussi je l´ai déjà trouvé surpuissant mais on en a tellement à ce stade du jeu qui peuvent tuer l´ennemi en un seul coup que un de plus ça change pas grand chose et comme il est le dernier arrivé...

Désolé pour ceux que mon message precedant a offensé car je comprend que vous le trouviez fort.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 février 2006 à 18:30:14

Bon après être fan de FF7 pousse surement plus a prendre clad .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 février 2006 à 21:11:56

Cherry blossom (qui nous intrigue vu qu´on ne connais pas) :lol:

un gars une fois m´avais dit que clad avait une deuxième limit de niveau 4(Cherry blossom justement) et que pour l´avoir on devait battre vincent´s soul(et pour afronter vincent´s soul on doit avoir un chocobo blanc ( soit disant il faut avoir un chocobo d´or, ne pas lui donner de nom(impossible on est obligé de mettre au moins un truc, un espace par exemple pour pouvoir faire "valider")et faire des tonnes de combats a coté de lui(sur la carte du monde)il blanchirait au fur et a mesur du nombre de combats passés)
Ce vincent´s soul(qui est l´ame de vincent) possèderais 3 millions de HP : cette histoir comme quoi l´ame de vincent serait extrèmement forte vient du livre du jeu qui dit un truc du genre :"derriere cette aparence se cache une force" ou un truc comme ça .

Ce cherry blossom serait très diférent de celui de FFT, en fait clad sauterais super haut, metterais ses pieds sur le manche de son épée, puis aterrirais sur l´ennemis en prenant son épée pour un marto piqueur lui causant 1 million de coups a 1 de dégats chacuns .

le pire c´est qu´au début j´y ait cru :honte: jusqu´a ce que je voit que mon chocobo ne blanchissait pas d´un poil :lol: (je précise que j´était jeune quand j´y ait cru) .

alien87
alien87
Niveau 9
08 février 2006 à 22:31:05

Je l´ai FF7 mais chu pas un fan. Led CDs sont plus souvent rangés dans la boites que dans mon PS2

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 février 2006 à 21:58:38

J´en suis sur que si tu t´y mettait sèrieusement tu adorerais ce jeu.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 février 2006 à 19:01:22

Peut-être que tu aimes dans FFT le côté stratégie, le fait qu´on puisse savoir ses chances exactes de réussites, le fait qu´on puisse pas se faire arnaquer par des jauges de temps qui continuent à se remplir pendant qu´un perso agit, etc...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 février 2006 à 21:07:40

Comment peut-on ne pas aimer sa ?!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 février 2006 à 21:24:11

C´est surtout stressant de voir qu´avec hâte et en ayant lancé lenteur sur l´autre il joue quand même aussi souvent que toi...