CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reis : talents cachés du Dragonner

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:26:57

Reis, dans son job de base, a plusieurs talents cachés. J´ai pu trouvé les suivants :
- two swords : elle frappe deux fois à main nues, et si tu lui met " equi swords" elle pourra en porter deux.
- train : si elle met un monstre en HP faible ( critical) sans le tuer, le monstre rejoint ton équipe. ( En frappant deux fois on peut " apprivoiser" un monstre avec le premier coup puis le mettre KO avec le second).
- monster skill : les monstres alliés prochent d´elle ont une action disponible de plus.
- monster talk ( à vérifier) : si tu lui mets " talk skill" elle peut parler aux monstres.
- enfin ses compétence pour inviter/booster les dragons fonctionnent aussi et surtout sur les hydres ( monstres à trois têtes).

Quelqu´un pourrait vérifier pour " monster talk" que je dit pas une connerie ? ( j´en dit souvent)
Si quelqu´un a trouvé d´autres talents cachés, ça m´intéresse...

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:31:47

Pour beaucoup de joueurs, Reis est le meilleur perso du jeu, du fait qu´elle gagne beaucoup de HP par level, qu´elle a beaucoup de MA boostable par 2 " Rune Blade" et que c´est une fille. En clair il faut la laisser " Dragoner" avec " Math-Skill" en second Job et faire un carnage dès le premier tour avec une magie style " Holy".
Ses talents cachés sont:

Monster Talk, Two Swords, Monster Skill, Train

Pour juju: je te conseille cette page si tu n´as rien contre l´anglais, il y´a vraiment TOUT sur tactics, mais vraiment tout c´est complètement exhaustif et y´en a même plus que nécessaire. Fais des recherches sur des mots clés pour l´exploiter ( Crtl+F):

http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_tactics_battle_mechanics.txt

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:17:44

tient moi qui prenait jamais reis je vais peut etre l´essayer ste perso .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:47:41

Formidable ce site ! Maintenant je sais que pour voler, faut un moine-voleur avec " Attack Up" !

Au fait, je pense que tout les joueurs de FFTactics peuvent au moins lire l´anglais, ou alors ils sont japonais...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juin 2005 à 22:53:27

a tient sa je savais pas pour le moine sa peut servir :-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:58:45

Ben oui ! Il disent que ´punch arts´ et ´attack up´ augmentent tes chances de voler, et pour cumuler les deux y´a qu´un moine. Et y faut porter des objets pour booster la vitesse, ou alors yeller comme un fou...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 juin 2005 à 12:25:52

par contre je sais que si tu augmente la vitesse de mustadio il sera plus precis avec leg aim et arm aim

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:22:42

alors la chapeau les mecs !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 20:18:40

moi je l´ai trouver tout seul pour musyadio :content: mais j´en suis sur qu´il y a plein de choses qu´on a pas encor decouvert

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 22:35:52

une fois j´ai essayer de dissiper le malheureux effets du stone gun en equipant un objet contre la petrification et ben yen a pas des masses et en plus sa marche pas il faut soigner mustadio apres que le combat ait commencer donc c´est asser chian surtout qu´il est plutot balez le stone gun :snif:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 septembre 2005 à 21:49:51

ARGHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!! sa m´enerve holy gbracelet c´est pourris c´est comme les techniques de malak et rafa (qui touche aleatoirement les cases selectionnées pour l´attaque) et en plus sa touche sur plus de cases (donc largement moins de chances de toucher les ennemis sur tant d´espace) .

encor un coup de gueule(avec celui de cloud) (en plus je penssait que j´allait la prendre dans l´equipe mais elle me sert a rien comme je ne prend pas de monstres (et donc encor moins de dragons)) .

maintenent je ne sait pas qui prendre dans l´equipe comme cinqieme persos . la nuit porte conseil je vais y reflechir, mais bon quand meme un peu degouté moi etre :oui:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:02:59

une bonne black mage/invocatrice... :sarcastic:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:28:38

Reis peut-être très bien : tu la monte au niveau 99 avec que des level up de drogoner pour obtenir un perso qui a la meilleure attaque magique. Ensuite tu en fait un wizard avec math skill.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 septembre 2005 à 00:52:43

Ouai merci a vous deux pour les conseil, je vais surement essayer, mais le probleme c´est que j´aime aps trop les magies (ou ce qui demende un temps de charge) et regarder le ct des perso ou leur hauteur avant de lancer une attaque je trouve sa chiant, et je suis surtout degouté parce que je m´atendait a une bonne attaque et au lieu de sa...ben...voila quoi .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:06:16

T´aime pas les magies à cause du CT ? Fais en une wizard avec Talk Skill ou Math Skill : pas de temps de charge. Avec Math Skill tu mets Magic AttackUP. Avec Talk Skill tu mat Monster Talk ou Two Swords (pour avoir deux Wizard Rod). Magic AttackUP ne booste pas Talk Skill car ce sont des attques neutres bien que dépendant de la MA.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 septembre 2005 à 02:13:28

Merci de m´aider a regler ce probleme c´est vraiment gentil a toi Juju, je vais faire sa m´a l´air bien (en plus elle en a des pv et un magicien avec beaucoup de pv c´est un tank manquerai plus qu´il n´y ait pas de ct et sa ferait un perso parfait mais bon je penssait a mettre de la magie (summon ou black magic) avec short charge mais j´ai peur que sa fasse un peu de gachit vu que maths skill ne demende pas de temps de charge, ha oui je pense que je vais mettre math skill c´est pas trop grave si je met du temps a attaquer au debut (a cause des verifications de ct ou encor hauteur et tout) avec la pratique sa ira plus vite(enfin je pense...), par conclusion j´hesite entre mettre short charge ou magic attaque up (mais je vais surement mettre sumon vu que la plupar des black magics sont dans math skills)

enfin sa devrait le fair avec maths skill et summon (je regarderait dans le bgm(qu´il faut que je commence a etudier)pour voir quels level down je vais faire a reis pour qu´elle gagne des stats partout et surtout de la magie et des mp) . pour summon je croi que je vais mettre short charge vu que apres avoir fait les level up/down je devrait avoir une tres bonne magie(entre autreS ^^) :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 septembre 2005 à 02:23:09

Alor pour reis (level up/level down)je vais faire level up dragoner et level down dancer (meme si c´est de pas beaucoup les valeurs C du dancer sont tous superieur a celles du dragoner)sa fait un peut comme le bard et le squire + de ramza au chapitre 4 (sa augmente pas beaucoup mais sa augmente partout) .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:32:19

A propos de math skill : au moment ou tu dois confirmer, tu vois que le sol est jaune en dessous de tous ceux qui seront touchés. C´est pratique pour deux raisons : pour vérifier si tu t´es pas trompé, et pour savoir si ça va marcher sur un boss dont on ne connait ni le niveau, ni le CT ni l´exp.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 septembre 2005 à 12:20:50

Ha ouai j´avais pas pensser que sa marquait jaune avant de lancer l´attaque, c´est bien sa .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:06:45

Oui, énormément. Le dragoner est le job qui a la meilleure progression du jeu, et pas seulement pour les HP.

La vidéo du moment