CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ninja de Horror

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
15 mars 2011 à 22:22:40

ah... hum... desole, je connais pas trop... mais je suis aller directement sur ton site (juju.dredd.free.fr) mais je n'y comprend rien, il n'y a pas grand chose..?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:21:14

Ben tu vas juste sur ce lien :
http://juju.dredd.free.fr/faqs/final_fantasy_tactics_great_items_catch.txt

Tout il est expliqué sur comment ça marche ce que tu veux faire.

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
15 mars 2011 à 23:36:09

Oui, mais pourquoi meme si le Ninja est niveau 96 il ne me lance jamais d'Excalibur? J'ai seulement reussi a avoir des Chaos Blade et 1 Defender. Je cherche toujours a obtenir : Save The Queen, Excalibur, Ragnarok et Nagrarock.

Pourquoi ils ne me les lancent pas meme si ils sont au niveau requis? (le niveau exacte)

:merci:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:35:36

Il faut non seulement qu'il ait le bon niveau mais aussi la bonne compétence. Donc tu dois réessayer et réessayer...

Faut beaucoup de chance en fait.
Mais les Knight swords sont pas les plus dures à avoir.

Quand tu as croisé un lanceur de Defender, tu aurais dû lui laisser gagner des niveaux (en le transformant en grenouille par exemple) pour qu'il lance d'autres Knight sword.

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
16 mars 2011 à 03:43:30

Oui, mais il ne laissait plus rien sauf des shuriken.

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
16 mars 2011 à 16:12:35

Je présume que c'est impossible mais sa serais efficace de pouvoir baisser le niveau d'un adversaire sans "Degenerator" ! Par exemple, il pourrais y avoir une compétence nommer "Level Down" :-d

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:15:31

Il y a.
T'as lu mon guide ou pas ?

Compétence cachée du Mindflayer.

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
16 mars 2011 à 19:53:04

lequel? celui que Ovelia a posteje crois? Sinon, envoie moi le lien, svp

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:16:14

On l'a déjà mis deux fois ce lien !
http://juju.dredd.free.fr/faqs/final_fantasy_tactics_great_items_catch.txt

paragraphe [11]

OveIia
OveIia
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:22:03

Je fais des farces mais j'avoue me fier uniquement à ce lien pour obtenir les bonnes armes lancées par les ninjas. Parmi tout le web, je pense que tu as une exclusivité avec cette faq Juju.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:30:56

J'ai juste fait un condensé en français du BMG. Ah et puis j'ai testé aussi pour vérifier que ça marche. Et je peux assurer que les Masamune et les Madlemgen sont très durs à chopper, alors que les Chaos Blade et les Javelin sont fastoches à avoir.

Le plus rare à avoir parmi tout ce que j'ai récupéré c'est les Materia Blade. Bon évidemment en avoir plus qu'une ça sert strictement à rien, mais bon, ça fait joli dans la collec...

OveIia
OveIia
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:32:42

Je pensais que pour l'aspect collection, un exemplaire de chaque objet était suffisant. Et on peut toujours dupliquer la Matéria Blade à Gariland Magic City.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mars 2011 à 01:28:02

C'est de la triche :grogne:

OveIia
OveIia
Niveau 10
18 mars 2011 à 03:34:36

Oui, mais de toute façon, tu sais très bien que si tu as envie de t'acharner, tu vas l'obtenir ta Materia Blade des mains d'un ninja ennemi. Dupliquer celle de Bervenia Volcano permet juste de sauver du temps.

ffpower
ffpower
Niveau 10
18 mars 2011 à 09:54:57

hum..
"de toute façon, on sait très bien que l'on peut se booster alors autant utiliser un AR pour maximiser ses stats et compétences."

C'est un peu ce que t'es en train de nous sortir là..On perd toute satisfaction avec ce genre de procédé. Sinon, j'ai eu des ninjas lançant materia blade facilement moi (alors que je savais même pas que c'était possible, je fus bien surpris), mais p-e ai-je eu de la chance..Masamune, par contre, jamais..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:48:48

Ja sais pas pourquoi, les ninja semblent avoir rarement la compétence pour les lancer.

OveIia
OveIia
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:55:51

Bah entraîner ses perso, ça fait partie du jeu mais quand on en est rendu à espérer un Materia Blade d'un ninja, on est loin du but premier qui est de finir le jeu et suivre l'histoire. Utiliser l'AR pour atteindre ce genre d'objectifs totalement secondaires, c'est limite acceptable.

C'est inutile d'avoir plus qu'une Materia Blade. Cheater un peu pour obtenir quelque chose d'inutile, je ne vois pas en quoi ça dérange. C'est encore pire qu'avoir à pousser sa patience à bout pour obtenir quelque chose d'inutile.

Cela dit, si ça fait partie du plaisir d'avoir un Materia Blade grâce aux ninjas, évidemment, il ne faut pas l'obtenir en la copiant.

Et puis j'disais ça comme ça, juste pour rappeler qu'il est aussi possible d'avoir plusieurs Materia Blade en la dupliquant. Je pensais pas m'embarquer dans un débat.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:35:27

Si c'est vraiment inutile, quel est l'intérêt de tricher ? Le véritable but c'est d'avoir réussi à l'obtenir, pas de l'avoir dans son inventaire...

OveIia
OveIia
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:02:12

Ça va si ça t'amuse d'arriver à en obtenir une de cette façon, tant mieux. Dans ce cas, tricher est une mauvaise idée.