CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ninja de Horror

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ice-phoenix
ice-phoenix
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:39:49

salut a tous, euh voila en fait ca fait environ 1h que je suis Dans Horror , jai enfin reussi a faire venir les ninja !

jai tué tout les samourai , jai mis ramza avec 97 de brave et Catch, je lai bien mis au milieu et bon apres 35 min de lancé desesperer des ninja sur ramza , jen suis surement a 60 rune blade atrapé... mais tjs pas de Excalibur ou épée légendaire...

Est-ce un fake cette astuce?

ou le pourcentage de chance est Si faible qu´on pourrais vraiment le croire?

ice-phoenix
ice-phoenix
Niveau 5
23 novembre 2005 à 14:18:07

ah bon lol ! quand jai ecris ce message javais pas fini, jai eu 85 rune blade lol,

jai abandonné l´affaire ^^
de toute facon meme avec des broad sword le jeu est bien trop facile :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 novembre 2005 à 13:23:16

Ouai moi aussi i y a des moments ou j´ai eu du mal, quand meme lol enfin quand on a orlandu c´est sur que ça devient facil hehe^^

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:08:56

Moi je joue pas du tout avec les guests ou mm Agrias et Mustifado... par contre vu ke je me tape pas mal de bataille pour faire passer le tps des propositions, ben je suis lvl 43 au chap 3 et je vient d´avoir Agrias dans mon équipe pour de bon, et g tuer Draclau.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 novembre 2005 à 18:57:41

Ouai c´est sur MUSTADIO n´est pas un perso surpuissant donc avec lui c´est pas de la "triche" mais il est super utile :lol:

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
13 mars 2011 à 01:00:08

:salut:

Je suis au chapitre 3 et tous mes persos sont lvl 99. Je souhaite également obtenir des Excaliburs, des Save The Queen, Chaos Blade, ect... Alors, je fais des allers-retours entre Araguay Woods et Dorter Trade City afin de rencontrez des Ninjas. Mais le problème, c'est que sa doit faire au moin 4 heures que je fais des allers-retours mais toujours rien ! Heureusement, je joue sur émulateur, j'ai donc la sauvegarde rapide ^^ Mais les Ninjas ne viennent jamais ! je ne sais pas si une manière existe afin que j'en rencontre ? En tout cas, j'attend vos réponses avec impatience,

:merci:

OveIia
OveIia
Niveau 10
13 mars 2011 à 05:04:56

Normal que tu n'en rencontre jamais, le combat contre les Ninjas de Araguay Woods n'existe qu'au chapitre 4. Tu perds ton temps. Si tu tiens absolument à avoir ces armes au chapitre 3, il faut faire le combat histoire à Yardow Fort City et s'arranger pour faire monter les Ninjas de ce combat à très haut niveau.

Mais ça prend énormément de temps. Surtout que rendu là, le chapitre 4 est très proche.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:27:28

Oui, c'est assez difficile de savoir à partir de quand une rencontre aléatoire rare est disponible parfois. Par exemple les Chemist et Mediator de Germina Peaks c'est juste après avoir vaincu Elmdor...

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
13 mars 2011 à 19:05:20

Mais alors, je devrais faire quoi?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:09:50

Ben là en l'occurence, pour faire la rencontre avec les ninjas il faut comme le dit Alien être arrivé au chapitre IV.

OveIia
OveIia
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:55:25

Nan mais le truc à Yardow Fort City ça ne t'intéresse pas ? :noel:
Enfin, ça prouve que tu es une personne rationnelle.

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
13 mars 2011 à 21:24:36

Non, sa ne m'intéresse pas vraiment, merci quand meme ^^

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
14 mars 2011 à 00:29:13

Je suis au chapitre IV, la ! Mais faut poacher quoi pour avoir un Defender? (est-ce possible de poacher pour avoir Nagrarock, Save The Queen, Excalibur, Chaos Blade sans passer par le Deep Dungeon ou meme Nelveska Temple?)

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
14 mars 2011 à 01:32:08

Je suis presentement en train de me battre avec des ninjas mais ils ne me lancent pas d'armes legendaire, pourquoi?

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
14 mars 2011 à 02:21:38

a Araguay Woods, les Ninjas doivent etre quel niveau pour lancer tel et tel objets? (Excalibur, Save The Queen, ect..)

OveIia
OveIia
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:10:33

C'est expliqué ici:
http://juju.dredd.free.fr/faqs/final_fantasy_tactics_great_items_catch.txt

L'auteur écrit très mal, mais l'essentiel est là :noel:
:dehors:

(joke)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:16:57

En plus y'a aucune image sur ton lien :noel:

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
15 mars 2011 à 01:34:40

Juju, tu connais pas un moyen pour que les Ninjas arretent de nous achaler? Ou bien pour qu'ils ne nous attaquent pas, seulement nous lancer des items.

OveIia
OveIia
Niveau 10
15 mars 2011 à 04:09:09

Utilise Don't Move. Il est possible que tu aies à briser le Thief Hat de chacun pour que ça fonctionne. Sinon, suffit de se mettre le plus souvent possible à plus de quatre cases des ninjas. Ils vont être obligé de lancer des objets pour t'atteindre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:39:33

Mais enfin, j'explique tout sur le lien qu'a mis Alien, je vais pas te faire un copier-coller de ma propre prose quand-même !

La vidéo du moment