CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour montana_ninja

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:56:02

ramsey => Oh, nul besoin de tricher pour piquer des objets, suffit d´avoir bien combiné ses trucs...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-3160-1-0-1-0-0.htm

(recherche le mot voler sur la page)

alien87-
alien87-
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:53:07

Ça ne marche plus sur mon navigateur le truc "rechercher" en bas de la page :doute:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:39:29

alien87 :d) Ah oui elles trichent Celia et Lede avec la barette et le cashucha comme accessoire. De toute façon ça leur sert à quelque chose ? Elles sont pas immunisées à tout état anormal de base ?

Le plus blasant c´est qu´elles peuvent faire Ultima à ce combat mais impossible de l´apprendre car Ramza ne passe sa dernière tenue (avec scream) que juste après ce combat :-((

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:52:16

:lol:
Ne rage pas Juju :hap: L´AR est là pour ça. Si tu veux avoir ultima pour tout le chapitre 4, tu le peux. Mais tu ne le feras pas de toute façon parce que c´est "tricher". Preuve que ce n´est pas bon d´avoir ultima lors de cette bataille :-)

Pour l´immunité des assassins bah... justement, la barette un d´après moi un objet qui te défend contre les "petites" altérations d´état alors que l´immunité que les assassin ont (sans objet), bloque les grosses altérations. Résultat, ils sont immunisés contre pas mal tout :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:16:19

C´est surtout que ça leur fait 20 HP en plus à ces grugeuses...

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 02:41:46

Bon ça va là, elle n´est pas si difficile cette bataille. :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:58:41

Avec une équipe "normale" (pas niveau 99 quoi) j´ai déjà réussi à la perdre sans avoir le temps de jouer :o))

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 03:34:43

Ouais ça dépend comment cette Rafa décide de se suicider... On s´en fiche d´elle nous, tout ce qu´on veut c´est finir cette bataille mais ça paraît impossible sans elle...

Parlant de Rafa, je viens d´aller voir sur le forum de gamefaq et selon les forumeurs de ce forum, l´attaque Sky Demon serait la meilleur du jeu. La plus destructrice. Ça doit être leur sang américain :honte:

le_king19
le_king19
Niveau 5
01 juillet 2007 à 04:32:43

On parle bien de la batail sur les toits ou d´une autre ?

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 04:49:08

Ouais celle sur le roof :o)) On a pas le temps de faire grand chose dans cette bataille. Rapidement tu peux savoir si tu vas gagner ou perdre.

le_king19
le_king19
Niveau 5
01 juillet 2007 à 05:44:42

Bah personellement, je la trouve très facile. Avec des perso de force normale , je me dirge derrière les assasins, j´en tue une et le combat est finit ... un simple petit coup!

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 06:01:59

Ouais j´ai pas dit qu´elle était difficile mais juste rapide :o)) Par contre si tu veux voler les barettes et cachusa...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:07:57

Y´a deux jours j´y suis arrivé du premier coup :fier: (je veux dire en un seul combat)

ramsey
ramsey
Niveau 3
01 juillet 2007 à 15:37:24

Le seul truc que je hais dans ce jeu c´est l´IA des guests.

Ils ont une tendeance suicidaire, au seuil de la mort ils préfèrent aller en premiere ligne pour finir un ennemi au lieu de se mettre en retraite.

Algus, Mustadio, Rafa bref des vrais zombies.

Mais bon ca rajout un peu de difficulté dans un jeu assez facile (sauf chapitre IV ou ca commence à se corser un peu).

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 16:07:53

Je diras que certains guest sont plus offensifs en effet mais regarde des guest comme Delita... Ça dépend vraiment du perso et des compétences qu´il a.

Et je ne comprend pas pourquoi tu dis que le chapitre 4 est plus difficile. Rendu là, on contrôle tout, on a déjà des habiletés qui nous rendent quasi invincibles. Les ennemis sont un peu plus fort en level mais toujours aussi stupides et peu entraînés en JP. Et sans parler de Orlandu et de tous les autres super perso qui se joignent à notre équipe dans ce chapitre. Je sais bien que certains ne les prennent pas mais c´est une minorité...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:12:07

Y´en a qui prennent pas Orlandu :ouch:
Pas possible !

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 16:22:25

Bah oui y´en a quand même pas mal qui font ça pour rendre le jeu plus difficile. Faute aux créateurs du jeu...

Ah moins que c´était sarcastique mais c´est pas facile à deviner :-p

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:50:53

Bah, quitte à pas le jouer faut quand même le prendre dans l´équipe, il est trop classe :cool:

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 17:02:02

Bah le pauvre il servira à quoi ? À surveiller le camp quand Ramza est en mission ? Mais ce serait un fichu de bon garde en tout cas :cool:

ramsey
ramsey
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:29:05

Je joue surtout avec les persos qu´on a au début (donc 6 + Ramza).

Le reste je les prend uniquement quand mon équipe est en train de faire des Propositions.

Et je prend Malak pour les "Move & Find Item" vus son Faith hyper bas.

Je trouve qu´Orlando, Agrias, Beowulf, Meliadoul cassent un peu le jeu.

Bref tout ca pour dire que le chapitre IV on dirait que l´IA a été un peu réhaussé et c´est tant mieux.

La vidéo du moment