Perso, Je Pense aussi Que FFT est LE MUST en matiere de T-RPG, franchement il n´y a pas mieu, de creer autant de possibilité ds les job , une super histoire bien complexe avec de la trahison, des meurtre, enfin beaucoup plus adulte que cette version horrible de GBA, le seul regret que j´ai a FFT,
c´est qu´il ne soit pas plus long, ou alors, il aurais du mettre, apres avoir Fini le jeu, de garder son equipe, et de recommencer le jeu en un mode d´une difficulté Enorme, ou meme le premier combat, demeure impossible en etant lvl 99, enfin de quoi se Casser le cul pendant des heure a trouver une bonne tactic, etc ^^
car je le trouve vraiment trop simple, surtout apres avoir eu Orlandu !
il n´y a plus vraiment de Tactic a proprement dite, c du bourrinage avec les plus grosse attaque que je trouve vraiment dommage...
Sinon je le qualifie Aisément comme étant LE Meilleur T-Rpg de TouT les Temps !! !
surtout qu´il n´ont pas inclu un graphisme 3D qui aurait pu etre magnifique sur le moment mais qui aurait tellement mal vielli qu´il aurait etais jeter aux oubliettes, ici il y a un graphisme 2D sur 3D avec de belle couleur, qui fait que meme niveau graphisme ce n´est pas moche a regarder ^^
c un peux long ce que jai dis en fait ^^