CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveau Tactic pas de taille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
17 octobre 2005 à 04:51:24

salut jai vraiment apprecier final fantasy tactic que jai completer avec plaisir ^_^^

mais bon ma soif de tactisme netant pas complete jai essayer plusieur autre tactic (sur ps2 ceux si) comme disgaea(que je possede) et les 3 autre dans la meme branche phantom brave, la pucelle et mutai kingdom(je pense)

jai meme essayer ff tactic advance sur game boy advance et vraiment a mon avis aucun negale ff tactic

tactic advance nest pas trop mal sauf lhistoire horrible ainsi que les juge durant les combats qui te foute des carton jaune/rouge (vraiment gossant)

pour les autre lhistoire est vraiment tres moyenne et on sen sors pu sa pu de bon sens on peut evoluer nos perso 9999 on peut evoluer nos arme etc etc mais bon le charme de ff tactic ny est pas du tout

suis je le seul a penser aisni? et si quelqun peut me sugerer un bon tactic (aussi bon que ff tactic) jaimerais bien car les autres me saoule

^^

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:51:01

ya tjr les command&conquer...le monde la dedans c´est des vrain brain maniac ^^ surtout a tebirian sun

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 octobre 2005 à 17:56:20

Je pense absolument exactement comme toi spitfireprime, meme si disgaea est frenchement super, et je fait partie des cinq qu´a enoncé Chaos.

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
17 octobre 2005 à 20:03:13

^_^

coter command and conquer japelle plus sa un jeux de strategie en temps reel et starcraft le depasse de beaucoup

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 octobre 2005 à 20:42:08

Moi j´ai warcraft 3, super! :ok: ,par contre j´ai jamais essayer ni starcraft ni command and conquer .

En tactical-RPG il y a onimusha tactics sur GBA qui est pas trop mal, ou encor tactics ogre (PSX) mais ils sont vraiment tres tres tres loin de notre grand notre sublime FFT!

:lol: je m´embal un peu la, mais ce que je dit est vrai.

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
18 octobre 2005 à 03:05:00

moi aussi jai war3 ^^

jai oublier de mentionner un jeux javais cest tactic ogre knight of lodis sur gba vraiment pas mal quand meme

slippee
slippee
Niveau 6
18 octobre 2005 à 05:20:34

Si tu a encore ta Playstation et que ça de dérenge pas de chercher un peux Il´y a toujours "Vanguard Bandits" C´est un peux plus tourné vers les Mechas mais ça reste médieval/tactics/Rpg.
Il y a une bonne histoires, 3 en faits:

eh oui selon notre niveau a certaines mission et selon nos choix de dialogue on peut débloquer plusieurs histoires(on doit recomencer une partie pour faire les autres..

Je vais faire un résumer des trois (sans dire les punch(j´espère):

1(normal): le long du jeu on se fait des amis et on cherche le meurtrier de notrre père pour l´empêcher de rêgner.
(Notre "héro" est le plus puissant de notre groupes et tue généralement les enemis en une ou 2 attaque)

2:On se joint a la Princesse pour L´aider a combattre le meurtrier de notre père...(la princesse est un perso VRAIMENT fort et notre héro est aussi fort qu´en 1)

3: On fait la même choses quand 1 sauf que des choix différent nous donnent accès a certaines classes(robot) non disponibles dans les autres.(encore la, des nouvelles Classes Très très fortes...)

P.s: Le dénouement dépendrera des relations que vos camarades ont entre eux

Amicales=bonnes
Mauvais=pas mal tout le monde meurt

Je vous conseils la Premieres

Bien sur si on reste dans le même genres il y a les "Front mission"

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 octobre 2005 à 13:02:14

Il a l´air pas mal ton jeu slippee, faudrait que je le trouve celui la hehe^^ .

slippee
slippee
Niveau 6
18 octobre 2005 à 13:48:00

en plus quand on se fait attquer on choissi notre action;

-éviter(avoid dans le jeu)
-bloquer(guard)
-contrer(conter...)

P.s oui en effet, il est pas mal mais il saura surement dur a trouvé :snif2:

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:12:36

T_T;

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 octobre 2005 à 21:39:05

Je doute qu´un jour il soit egalé (et encor moins surpassé) c´est quand meme la reference quoi !

Irmalin
Irmalin
Niveau 1
27 octobre 2005 à 13:00:54

Trop D´accord avec toua et celui au GBA, l´histoire vraiment nul Judge encore plus !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 octobre 2005 à 12:59:42

Ouai il est super celui de GBA mais c´est vrai-(il faut l´avouer) l´histoire est pourrie quoi, et les lois gachent vraiment le jeu un maximum, on se sent beaucoup trop limité en combats a cause de sa .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 octobre 2005 à 15:31:10

Ouai...

"Ho mon dieu(avec la voie de tralouze), ma vie est nul, les mechants garçons me maltraitent, ho un livre :-) je m´en va créé un monde ou je suis un sale petit prince orgueilleux et totalement tyraniste :-) "

ou encor...

"Nan je ne veut pas retourner chez moi parce que là bas j´ai les cheuveux blancs, ici ils sont rose, oui!!! youpi!!!, bon d´accord ici je ne voit pas ma famille mais aprés tout qu´est ce qu´on s´en branle"

Frenchement la personne que je comprend le plus c´est Doned qui lui au moins a quelque chose qu´il n´a pas dans l´autre monde c´est ses jambes, ou mewt pour sa mére mais bon sa ne lui donne pas le droit d´emprisonner les gens dans son monde(meme ceux qui ne le veulent pas) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 octobre 2005 à 19:48:58

Ouai c´est sur, Moi j´ai tout aimer sauf les lois et l´histoire, surtout le fait qu´on puisse prendre 6 persos au lieu de 5(Dans FFT c´est 5 maxi donc...)...Ha si! un truc que j´aime pas c´est le fait que quand on a jeter un objet qu´il fallait pas on est obligé de recommencer le jeu si on a personne avec qui echanger les objets, et encor c´est con comme systeme parce que c´est pas dit que la personne aurat envie de perdre un objet quoi :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 octobre 2005 à 10:43:06

Moi sa ne me derange pas que sa soit long, au contraire, sa m´arrange surtout que désfois j´ai rien d´autre a foutre, sa m´aurais plu qu´on puisse monter nos persos jusqu´au niveau 99, parce que frenchement 50 ça le fait pas quoi, en general c´est 99, 100, des jeus vont jusqu´a 250(tales of symphonia) ou 255(star ocean 3)ou meme 9999(disgaea) lol mais disgaea c´est horrible, mon perso qui a le plus haut niveau est level 3500 a peu prés .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 octobre 2005 à 19:20:38

Nan c´est un voluer lol ses stats ne sont pas super pour son niveau, enfin les stats de diferents jeux ne se ressemble pas du tout, t´as deja jouer a disgaea ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 octobre 2005 à 10:14:31

Ben il faut y jouer pour comprendre, regarde cette image :

http://www.freewebs.com/hom/holylancerexe/UberDM001.jpg

ce sont les stats astronomiques d´un divine majin(plus puissant "job" du jeu)...ben mon voluer en etait trés trés loin :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 octobre 2005 à 10:16:54

voleur*, et j´ai oublier de dire qu´il avait la plus puissante épée du jeu ainsi que 3 examplaire du meilleur accesoir du jeu(note: les acccesoires sont tout ce qui s´equipe pour augmenter les stats, les armures sont des accesoires, tu peut mettre trois fois la meme armure sur ton personage, mais tu ne peut lui mettre qu´une seul arme).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 octobre 2005 à 10:18:41

Et je vient juste de remarquer... :lol: regarde le nom du majin.