Faut dire que Finger Guard c´est tout pourri... Même si c´est la seule et une trés bonne défense contre Talk Skill, y´a que moi qui joue Talk Skill...
montana__ninja
Niveau 12
10 septembre 2005 à 17:26:34
Finger garde sa sert a etre proteger contre talk skill ? c´est pas tres utile mais la reaction la plus nul pour moi c´est bien sur counter takl(meme si quand l´ennemie est sur un bord et qu´il est repousser sa peut etre utile mais c´est trop aleatoir) .
JujuDredd
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:53:29
C´est pas super, mais au moins ça sert à quelque chose. C´est pas comme Arrow Guard qui sert à rien vu qu´il y a Blade Grasp.
montana__ninja
Niveau 12
10 septembre 2005 à 19:50:39
En fait il y en a beaucoup qui sont pas super c´est comme counter qui n´est pas super vu qu´on a hamedo (a moins que hamedo et counter ne se declanche pas exactement de la meme façon mais je croi que si enfin quelqu´un me corrigera si je me trompe).
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:17:40
Ah non ! Hamedo ne marche pas sur les monstres, Counter si ! C´est là la grosse différence.
montana__ninja
Niveau 12
11 septembre 2005 à 10:20:53
Tu me l´aprend, moi je trouve hamedo pas super pour ce que sa coute .
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:31:55
Bah ça marche pas contre les monstres, mais contre les humains c´est ENORME ! "Tiens, je vais te frapper... Non, tu me frappes pas et tu prends ta baffe !"
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:51:51
Pour Sunken State, le truc c´est de faire Mind Break pour rendre le perso transparent. Ou Power Break si c´est un mago.
montana__ninja
Niveau 12
11 septembre 2005 à 16:45:02
Ce qui est pas bien avec hamedo c´est que sa marche pas quand l´ennemi a un arc ou un fusil et toi tu as une epee, aussi si toi tu as un fusil et lui une epee sa marche pas, en fait sa marche pas souvent c´est sa son probleme (par contre quand sa marche c´est bien mais je prefere quand meme blade garsp c´est mieu je trouve(plus sur) .
ffpower
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:41:13
Tiens juju,t avais deja expliqué abandon..Faut croire que gt pas receptif.C est difficile de remettre une certaine reaction en cause(Gloire a blade grasp!Gloire a blade grasp) Allez,encore un ou deux topics et je v me coucher..
JujuDredd
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:18:46
à toi...
blaze0625
Niveau 4
30 décembre 2007 à 09:54:30
hey moi je trouve que "mp restor" cest totalement nul comparer a "hp restor" meme si sa risque de ne pas marcher est "caution" je ne voi pa le rapor a faire sa
car moi je suisp plus.tu me touche et tu vas avoir un beau homedo en face
ps:mais j aime bien "quick chosse" qui te fais jouer toute suite