CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum inadapté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Icedjack
Icedjack
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:52:59

Explication il etait modo de FFT il y a envoron 2 ou 3 ans, si ce n´est plus, FFTA est sortit et les forums ont fusionnés, ainsi il s´est retrouvé modo, du forum FFTA. u as compris c´est pas trop dur ?

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:43:00

l´erreur a ensuite eté reparé, par la création de ce forum, mais les anciens posts de FFT sont toujours la bas.

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:51:29

si tu vas au fin fond tu verras mes premiers post ^^

aIien87
aIien87
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:31:39

Je sais mais il n´est plus moderateur de FFT puisque c´est FFTA maintenant. De toute façon il ne passe plus souvent même sur FFTA.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 avril 2006 à 23:12:04

GRRRHHHH!!! Une fois j´ai vu un gars qui parlait de FFT sur le forum de FFTA, et il s´est fait plutot lynché parce que les autres ne savaient pas de quoi il parlait (il parlait de la date de naissance et des signes zodiacaux je croit, mais pas sur).Ils croivent vraiment que c´est FFTA la réfèrence, ça m´énerve (en plus je croit que le premier T-RPG c´est Bahamut-lagoon, mais bon il n´est pas aussi bien que FFT même s´il est très bien tout de même) .

aIien87
aIien87
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:49:23

FFTA c´est tellement plus plate que FFT... On se tanne vite de FFTA.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:24:35

Ouais mais tu comprends y´a des boulets qui croient que les premières consoles sont la PS2 et la game boy advance. Rien vaut un petit World Cup sur NES :non:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 avril 2006 à 10:12:27

Pour moi la meilleur consol c´est la SNES, avec la dose de RPG, elle est vraiment super !

aIien87
aIien87
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:35:55

Moi a link to the past je l´ai en français ce qui est très rare en Amérique :fier:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 avril 2006 à 21:08:27

Moi A link to the past je l´ai en français, ce qui est très rare même en france MDR!! (c´est vrai en plus, souvent on se tape des jeux pas traduits, c´est énervant je trouve, surtout quand ce sont des bons jeux style star ocean 3...)

Chaos :d) Moi je m´en fait souvent des après midi retro, quand dehors il fait moche et que j´ai plus internet, et que j´ai pas de jeux interessants a jouer sur consol de salon(oui je m´achète pas souvent de jeu mais quand je m´en achète c´est pas des jeux de merde, CF dragon quest 8 héhé^^) enfin assez de disgression ce que je voulait dire c´est que défoit j´ai rien d´autre à foutre je met en route mon emulateur SNES et j´avance dans pas mal de jeux(jusqu´à temps que je bloque, dans ce cas je change de jeu, en general je joue à des RPG sur SNES, parce que cette consol, c´est THE console des RPG).

aIien87
aIien87
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:23:18

Bah je croyais qu´en France c´était tout traduit vu l´importance du marché :(

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 avril 2006 à 23:10:58

Non pas vraiment, ils ont ressortit breath of fire 3 sur PSP et il est en anglais(pourtant il était en français sur playstation 1), tout comme tales of eternara(ou un truc comme ça mais par contre il n´était pas en français sur PSX, ^même pas sortit en europe sur PSX, que sur PSP et en anglais), star ocean 3 n´as pas été traduit, breath of fire 4(sur PS1) non plus et j´en oubli quand même !

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:15:49

C´est mieux qu´au Quebec aucun des jeux n´est traduit (à part sur PC). Je comprend mais c´est toujours mieux en français.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 avril 2006 à 09:37:25

Nous l´anglais on le parle pas(sauf en cours et encor c´est pas beaucoups) donc donc la traduction n´est pas spontanée au moment de la lecture;, on est obligés de rester plus longtemps sur la phrase a traduire(bon même si c´est pas beaucoups plus longtemps du style 3 secondes mais 3 secondes + 3 secondes... voila quoi)

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
21 avril 2006 à 13:36:35

Ouais les FF ont souvent des histoires compliqué :lol:

Je parle pas juste de FFT mais au moins il y a des exceptions comme FFTA où le sénario est hyper nul mais pas trop compliqué :(

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 avril 2006 à 17:09:41

Je trouve que le scénario le plus compliqué de tout les jeux c´est celui des metal gear mais je n´ai pas fait le tour de tout les jeux non plus .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 avril 2006 à 21:38:10

Ce qui est bien dans ce jeu c´est qu´ils ne se contentent pas de suivre le scénario principal, il y a pleins de petit "trucs" qui ne sont pas en rapport au scénario principal du jeu mais de toute la série .

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:39:38

Bah ils veulent qu´on achete les autres peut-etre.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 avril 2006 à 13:50:28

Vu la qualitè du jeu frenchement on a pas besoin de ça pour avoir envi d´acheter les autres .

La vidéo du moment