CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum inadapté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
06 février 2005 à 12:31:12

si vous souhaitez faire des recherches sur des questions déjà posées, ou sur les problème classiques que vous pourrez rencontrer dans FFT, rendez vous sur le forum originel de FFT, auquel s´est ajouté celui de FFTA.

tous les anciens topics FFT y sont encore, et en tant que modérateur, je m´occupe de la bonne tenue du forum.

@ bientôt

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
06 février 2005 à 12:32:27

un petit lien pour les fainéants :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1299-0-0-0-0-0-0.htm

:)

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
06 février 2005 à 13:05:27

Pour te répondre j´ai un peu peur que les posts liés à FFT que nous pourrions faire sur le forum de FFTA n´intéressent personne. Qui de toi et de quelques irréductibles se souvient que le forum FFTA héberge aussi FFT?

Enfin c´est mon avis, on risque un peu de débarquer au milieu de gens ne connaissant même pas FFT et n´en n´ayant par ailleur rien à faire..

A voir

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
06 février 2005 à 13:57:48

Il est vrai que ffta a spoilé le foum de fft, comment ont ils osés ? Mais ne dit pas que ce forum est " inadapté" il commence a ce reconstruire. Et de plus toutes les questions posés ici ont u une reponse ! merci quand meme.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
06 février 2005 à 13:59:44

chacun chez soi c mieu. Si c le forum tactics de maintenant c pas pour rien, c pas parce que t le seul a jouer a fft sur le forum ffta et que tu te sens seul que tu doit venir raffler ici.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
06 février 2005 à 14:02:33

Je suis daccord avec uhuhuh vu la mentalité de ffta ( forum que g cotoyé) les gars ki posent des question riskent de se manger des " rechercher" ou des casse toi sale boulet ou encore attend gaff. Nan ici les menbre de fft passent tout les soirs..

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
06 février 2005 à 14:26:39

Tout à fait d´accord avec izlude! ça fait plaisir de se sentir soutenu.. pour ma part je suis allé voir sur le forum FFTA et les posts liés à FFT et non FFTA sont très loin.. C´est bien dommage que certains veulent faire l´amalgame entre FFT et FFTA car je ne leur trouve aucune comparaison possible. Si les joueurs aiment FFTA ils seraient sans aucun doute accroc à FFT, mais pour ça il faudrait essayer..

Et oui notre communauté est très restreinte mais nous sommes des connaisseurs, sans vouloir nous vanter, et je pense que l´on peut apporter des réponses de qualités aux peu de joueurs de FFT ici même.

Gaff tu ne penses d´ailleurs pas sincèrement que c´est une erreur d´assimiler le forum d´un jeu tel que celui dans le forum dun autre jeu à la qualité tout de même inférieure ( à mon sens) ?

Je pense que tu pourrai même initier tes administrés à FFT par de longs discours héroiques ou de superbes screenshots que nous pourrions te fournir qu´en dis-tu?
D´ailleurs es-tu plus fan de FFT ou FFTA ?

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
06 février 2005 à 15:35:30

Mais sache gaff ke si tu veu parler de fft tu sera tjrs le bienvenu ici, etant donné ta sagesse sur le jeu !

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
06 février 2005 à 15:37:32

vu ke t kan meme une reference !

DarkChocogold
DarkChocogold
Niveau 5
06 février 2005 à 16:23:16

Si tu pense que j´ai envie de lire un topic de FFT pis que sa parle de FFTA dedans la tu te trompe pas mal je trouves. O_o

Déja que les deux jeux ont été fait par des compagnies différentes ( Désolé mais j´adore SquareSoft et je déteste SquareEnix: J´ai pas encore trouvé de jeu qui me plaît qui viennent de eux, JE SAIS MÊME PAS POURQUOI ILS ONT FUSIONNÉS CALVAIR!!!)

Ici c´est FFT et j´ai pas envie de parler avec du monde qui parlent d´un jeu d´enfants dans le même forum que moi.

Nothing else to say,

Blais

[Dark_Holliday]
[Dark_Holliday]
Niveau 3
06 février 2005 à 19:02:46

S´il est un forum inadapté c´est bien le forum FFTA puisqu´il traite de deux jeux simultanément.
De plus ça fait plaisir de ne pas avoir à se coltiner des gamins de 12 ans qui ne connaissent même pas FFT.

[Dark_Holliday]
[Dark_Holliday]
Niveau 3
06 février 2005 à 19:08:13

Pour SquareEnix je trouve que tu t´énerves pour pas grand chose.
Certes, ils ont fusionné pour des raisons économiques, mais les studios de développement sont eux restés identiques: les anciens de Square continueront à faire des FF, et les vieux d´Enix nous feront des Dragon Quest.
Attends un peu FF XII, Draque VIII, Radiata Stories avant de donner un avis définitif!

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
06 février 2005 à 19:19:46

comment on sexcite des quon touche a notre forum mdr ! C bo ! jadore kan ca defend dun elan comun !

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
07 février 2005 à 06:18:14

houla, beaucoup d´animosité à ce que je vois ! :)
Pour dire vrai j´ai également été déçu lorsqu´ils ont noyé le forum FFT avec FFTA, car cela va sans dire que l´opus de la portable n´arrive pas à la cheville de ce bon vieux FFT

Cependant j´ai régulièrement des gens qui viennent me poser des questions sur le forum originel :)

enfin si ce forum reprend de la vie et n´est pas envahi de boulets et floodeurs, je ne peux que l´encourager à aller dans ce sens. :)

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
07 février 2005 à 08:30:20

voilà une réponse constructive! Merchi ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:27:55

:up:

C´est ce Gaf notre modéro :) ?

aIien87
aIien87
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:29:15

il ne l´est pas pour nous mais JV crois encore qu´il l´est?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:35:49

Arrête de partir en plein délire : il est notre modéro ou il ne l´est pas !

aIien87
aIien87
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:38:14

faudrait lui demander :lol: mais je doute qu´il nous reponde si on post sur ce topic :rire:

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 avril 2006 à 00:18:23

CDV de Gafgarion:

Pour ceux que ça intéresse, mon pseudo vient de Final Fantasy Tactics (dont je modère le forum ), sur Playstation. Venez-y nombreux, vous serez les bienvenus...!

Oulha la de l´humour ce gars là! Ou alors il ne change pas sa carte de visite. Il serait peut-etre temps car avec ça il se dit modo d´un forum dont il n´est pas et il ne se dit pas modero du forum qu´il est.

En passant ce topic était en première page avant que je reponde (pour pas que juju vienne me gueuler puis de toute façon c´est lui le upeur ces temps ci! :( )

La vidéo du moment