CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch Fr

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
shakka33510 shakka33510
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 16:19:24

Des news du patch ??? J'ai cru comprendre que celui pour la version PSP était bientôt fini, qu en est il de celui pour la PSX????

Merci

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
23 décembre 2008 à 13:47:55

J'ai perdu tout espoir pour ce qui est du patch FR .

Par contre, je sais pas si vous avez vu, mais sur renzukoken, il y a une version hackée de FFT... HARD MODE !!!!!

Ènorme pour ceux qui ont la flème d'entrer les codes héhé^^

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:49:23

faut pas perdre espoir..Xeno,j avais perdu tout espoir aussi,et pourtant,il aura mis le temps(mais alors vraiment le temps) mais il est sorti...et dire que j ai meme pas encore testé le patch lol..

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:51:21

tu l as testé le hard mode au fait.C est interessant?par rapport a un ramza solo disons(le seul challenge qu on a fait a priori^^)

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:43:05

ca peut etre marrant en effet..ceci dit,ca doit etre comme ramza solo,le plus dur c de se booster au depart..

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:47:40

je sais pas si c est ce dont tu parlais(g pas réussi a trouver sur ton site XD) mais en tout cas sur le fofo psp,un gars a donné un lien vers un patch qui a l air sympa.Voila une video lol
http://fr.youtube.com/watch?v=TXrYiXArh4o&feature=PlayList&p=597F372D00B76B43&index=0&playnext=1

Bobop_le_retour Bobop_le_retour
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 23:13:33

Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:25:11

Je suppose qu'on doit pouvoir la battre avec la combo qui a fait ses preuves MP switch/Move MP-UP.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:30:12

Et je suis pas sûr que all-ultima ignore l'esquive magique, dans ce cas Aegis Shield + Abandon, sauf si elle a d'autres attaques bien sûr.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:16:54

Oui, d'où la puissance de la combo MP-Switch/Move MP-UP. Tant qu'il te reste 97 en brave et au moins 1 MP une attaque adverse simple (je veux dire un seul coup) ne peux pas te faire perdre le moindre HP.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:18:36

(sauf dans 3% des cas bien sûr...)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:57:08

Déjà t'utilises pas de magie.
Et si tu as peur que l'ennemi puisse jouer deux fois pendant que tu ne joues qu'une fois, tu peux utiliser l'Angel song qui peut se montrer très utile dans ce cas précis.

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:27:39

le gros prob sur le patch,c qu il y a plus aucun moyen de gagner du brave autre que dans le scenar,donc ca peut etre ennuyeux(aucun moyen direct en tout cas,ya p-e moyen de bidouiller je sais pas trop comment,genre avec une capacité d une creature,mais j ai pas trouvé..)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:51:27

Le patch désactive les gains permanents de brave ou les compétences pour augmenter le brave ?

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:50:28

ils ont entre autre enlevé ou changé l effet de toutes les competences trop bourrines(par exemple,preach ca fait maintenant reraise -_-).Les monstre eux par contre ont vu leur competences ameliorees.Ils ont maintenant tous 3 competences+un monster skill et leur reaction n est pas plus forcement counter.par exemple,le black gobelin a tackle,goblin punch,revive,et golem en monster skill,et counter tackle en reaction(ok ca c moin bien^^).bref,pour a peu pres tous les details:
http://www.ffhacktics.comcom/forum/viewtopic.php?t=1671

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:53:25

C'est un peu débile de créer des gros boss si le jeu a été rendu plus dur.

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:57:43

En meme temps,avec les competences normales,un simple quickening latte tous les boss possibles qui peuvent etre créés,donc le coté strategie serait pas enorme..

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:11:15

En fait,j aurais pas été contre,ca aurait été sympa de poutrer des boss improbables avec une team tout aussi improbable,mais bon leur idee est interessante aussi(.Et qui c est,ya p-e moyen de gruger pour gagner qd meme du brave(car c est surtout ca le prob principal).Che pas,si on fait chicken sur un undead,ca fait pas +30? :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:15:05

Heu... nan !
Mais bon, même avec 65 en brave c'est pas mal la combo move-mp UP/MP Switch. C'est juste que ça va être long pour recruter tes persos...

Geox Geox
MP
Niveau 6
10 août 2015 à 17:13:29

Juste pour dire que, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir.
Je patiente....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment