oauis^^
Mais passons à autre chose! Hier! J´ai fais un de ses combats non de dieu! Il m´a fallut plus de 2h pour 2 combats! Apres 45min j´ai enfin réussi à recevoir ultima pour la 1er de ma vie!!Celia et Lede m´ont fait sué comme un fous sur ma manette tellement je stressais! Il ne restait plus que Ramza en vie je commençais a verser une larmes en voyant ce magnifique combat se terminé par un échec
et je m´attendais a recevoir le coup de grâce de la part de Lede mais soudain...elle recule et tante de me lancé un sort qui me fait 113 dégâts! Et la ! OOOH joie ! would you want to learn Ultima ? Comme un idiot je suis resté au moins 20 sec a lire et relire la phrase qui ne voulait pas ce faire traduire par mon cerveau! Une fois appris, je me lance a la poursuite de Lede et lui fout un beau coup de sword dans la gueule et….dead :D Mdr a minuit j’hurle de joie et de bonheur ! !(Plus q’un tour et Mustadio mourrait) je me remet de mes émotions et je suis excité pour faire le combat suivant ! Je me prépare, et la ! Horreur ! Seulement 3 108 gems ! J’allais devoir abandonner 2 de mes persos au terrible Blood suck de Elmdor ! Je suis resté bien 15 minutes a savoir qui j’allais devoir abandoné :snif2 : Pour finir je choisit Orlandu et Agrias. Une fois le combat commencé,Orlandu tue les assassins en 1 coups qui ceux-ci ce transforme en démon ! Au tour de Beowulf, je lance Break qui réussit, Celia en moins ! Ensuite vient le tour de Elmdor qui transforme Orlan en vampire ! En suite vient Mustadio qui don’t act Lede revient le tour de Orlandu mais la ! ! le stress ! il tente de blood sucké Beowulf mais rate ! Reviens le tour de Beo et je me rend vite compte que Orlan est devenu un ennemi…prenant mon courage a 2 mains je lance Break sur….Orlandu :fou : me sacrifiant de mon meilleur atout ! Ensuite je Yell en boucle Musta qui était mon voleur, mais je me sis ensuite rappelé que deux personne n’était pas protégé contre blood suck…mes yeux se rive lentement sur mon écran pour regardé Agrias…je la voyais bien venir cette traîtresse et alors qu’il ne lui était encore rien arrivé je la break aussi ! !(J’étais :fou) Ensuite chicken par ci et Holly par la ne reste plus que Elmdor qui était entrain de ce faire stolé par Musta. Apres 1 h de combat intensif et de séance de vol…c’était avec soulagement que je terminais mon combat en tuant Elmdor…Fin du combat. Il est 1h du matin, je pousse un profond soupir de soulagement qui réveille toute la maison ^^
en 6 ans c´etait la 1er fois que j´obtenais le set genji et ultima vous pouvez me comprendre? :p lol