CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop perdu rafraichissé moi la memorie..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 août 2005 à 18:22:54

ouai c´est sa

pour les valeur C tu doit juste prendre la plus petite pour faire des level up et la plus grande pour faire des level down ( par exemple le squire a 100 en mpC et le nenja en a 80 donc si tu veut augmenter la vitesse tu doit perdre des niveaux en squire et en gagner en ninja sa marche aussi pour l´ataque vu que le ninja a 34 en pac et le squire en a 60)

conjones
conjones
Niveau 8
10 août 2005 à 18:25:22

ah ok mais j´ai un probleme la :( j´ai fait comme tu ma dit un lvl down de 8 a agrias en chemist et je lui ai fait monté de 9 niveau en ninja,mnt elle est de niveau 50 et je l´ai remis en holy knight mais....elle n´a pas gagné en force et je crois meme qu´elle a gagné en magie(11 en force-11 en magie) normale? ou ai je foiré quelque part?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 août 2005 à 01:21:43

lol tinkiet pas c´est normal en fait il faut perdre pleins de niveaux pour faire une diference moi mes persos je les monte au niveau 99 normalement ( c´est a dire quelques niveau en ninja d´autre dans leur jobs de base ect) ensuite je les redescent niveau 1 ( en general en bard mais pour l´instant je ne fait que ramza parce que je projette de faire une equipe de persos surpuissants) et apres je les remonte au niveau 99 ( en ninja mais c´est seulement pour ramza pour l´instant) .

maintenent mon ramza a entre 700 et 800 HP au niveau 99 equipé normalement ( comme je l´equipe d´habitude mais avant il avais dans les 500 hp grand maxi) et il a 28 ou 29 en ataque ( alors qu´avant il avais 21).

je sais que c´est long mais c´est le secret de la reussite :ok:

conjones
conjones
Niveau 8
11 août 2005 à 12:06:41

mdr et moi comme un con avec mes 8 petits lvl lol

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 août 2005 à 18:55:00

tu pouvais pas savoir j´aurait du te le dire avant mais j´y avait pas penser desoler.

point positif ; sa te fait deja 8 niveaux :o))

conjones
conjones
Niveau 8
12 août 2005 à 20:45:38

oauis^^

Mais passons à autre chose! Hier! J´ai fais un de ses combats non de dieu! Il m´a fallut plus de 2h pour 2 combats! Apres 45min j´ai enfin réussi à recevoir ultima pour la 1er de ma vie!!Celia et Lede m´ont fait sué comme un fous sur ma manette tellement je stressais! Il ne restait plus que Ramza en vie je commençais a verser une larmes en voyant ce magnifique combat se terminé par un échec :snif: et je m´attendais a recevoir le coup de grâce de la part de Lede mais soudain...elle recule et tante de me lancé un sort qui me fait 113 dégâts! Et la ! OOOH joie ! would you want to learn Ultima ? Comme un idiot je suis resté au moins 20 sec a lire et relire la phrase qui ne voulait pas ce faire traduire par mon cerveau! Une fois appris, je me lance a la poursuite de Lede et lui fout un beau coup de sword dans la gueule et….dead :D Mdr a minuit j’hurle de joie et de bonheur ! !(Plus q’un tour et Mustadio mourrait) je me remet de mes émotions et je suis excité pour faire le combat suivant ! Je me prépare, et la ! Horreur ! Seulement 3 108 gems ! J’allais devoir abandonner 2 de mes persos au terrible Blood suck de Elmdor ! Je suis resté bien 15 minutes a savoir qui j’allais devoir abandoné :snif2 : Pour finir je choisit Orlandu et Agrias. Une fois le combat commencé,Orlandu tue les assassins en 1 coups qui ceux-ci ce transforme en démon ! Au tour de Beowulf, je lance Break qui réussit, Celia en moins ! Ensuite vient le tour de Elmdor qui transforme Orlan en vampire ! En suite vient Mustadio qui don’t act Lede revient le tour de Orlandu mais la ! ! le stress ! il tente de blood sucké Beowulf mais rate ! Reviens le tour de Beo et je me rend vite compte que Orlan est devenu un ennemi…prenant mon courage a 2 mains je lance Break sur….Orlandu :fou : me sacrifiant de mon meilleur atout ! Ensuite je Yell en boucle Musta qui était mon voleur, mais je me sis ensuite rappelé que deux personne n’était pas protégé contre blood suck…mes yeux se rive lentement sur mon écran pour regardé Agrias…je la voyais bien venir cette traîtresse et alors qu’il ne lui était encore rien arrivé je la break aussi ! !(J’étais :fou) Ensuite chicken par ci et Holly par la ne reste plus que Elmdor qui était entrain de ce faire stolé par Musta. Apres 1 h de combat intensif et de séance de vol…c’était avec soulagement que je terminais mon combat en tuant Elmdor…Fin du combat. Il est 1h du matin, je pousse un profond soupir de soulagement qui réveille toute la maison ^^

:lol: en 6 ans c´etait la 1er fois que j´obtenais le set genji et ultima vous pouvez me comprendre? :p lol

conjones
conjones
Niveau 8
12 août 2005 à 20:46:29

et vive les smileys raté :fou:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 août 2005 à 21:47:34

tient je savais meme pas qu´on pouvais avoir beowulf pendent ce combat je penssait qu´on ne pouvait que juste avant le dernier combat ( pour avoir cloud il fa

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 août 2005 à 21:48:48

faut etre juste avant le dernier combat apres la dispute entre je sais plus qui) mais faut dire que j´avais jamais essayer .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 août 2005 à 21:51:13

sinon bien jouer pour t´es combat sa a l´aire d´avoir été chaud :ouch2: mais bon maintenent t´a ultima(t´a vu elle est super la magie :lol: ) et l´equimement genji ( quie est l´un des meilleurs)

conjones
conjones
Niveau 8
12 août 2005 à 22:01:11

on peut avoir beowulf dès qu´on a orlandu et pour Cloud on doit attendre de tué adramilk(Dycedarg en lucavi)et Zelara(Elmdor en lucavi) lol déso je les connais pas beacoup ceux la alors j´arrive pas a ecrire leurs noms^^

et plus que holy murond place et je pourrais allé ds le deep dungeon :ok: ca sera aussi la 1er fois que j´irais la bas.

Mais toi ton Ramza tu l´a mis comment? moi je l´ai mis en squire/samouraï mais ses draw out sonn assez faible :( ( l´attaque qui ressemble a earth slash ne fait que 160hp alors que je suis lvl 70 :-(

et le genji gautlet c´est trop super! 2en force et magie! je l´ai mis a beowulf car il est priest en sub-job.

conjones
conjones
Niveau 8
12 août 2005 à 23:31:27

Voila je peux aller ds le deep dungeon mnt^^ j´etais tellement exité a l´idée d´allé la bas que j´ai pas pus m´empeché d´avoir un petit rire avec la scene entre le knight et la priest :rire: lol

conjones
conjones
Niveau 8
12 août 2005 à 23:56:03

supèèèèèèer :sarcastic: Mnt que je suis ds le deep dungeon je me rend compte que je n´ai pas de " chercheur" puisqu´il ont tous 97 en brave...soit je vire Agrias pour le remplacé par Rafa ou Malak ou bien j´utilise mustadio qui a 47 en brave et encore c´est tres haut je trouve :(

et encore car le probleme c´est que Rafa a un brave tres bas...mais c´est attaque de Heaven knight sont basé sur le brave alors niveau degat...ca doit etre limite ou bien j´utilise Malak a qui s´est attaques sont basé sur le fait mais lui il a un brave élevé alors il faudra que je le chicken donc vraiment la je suis perdu entre 3 choix et je ne sais pas le quelle choisir vous pouvez m´aidé?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 août 2005 à 19:31:05

bien sur tu prend rafa et t´ataque avec orlandu on s´en fou de rafa elle sert a rien vaut mieu la prendre juste pour les objet ( fait lui quelques chiken pour baisser encor plus son brave) sinon mon ramza j´ai jamais trouver quoi lui mettre comme deuxieme comp^^etence ( et pour l´instant je fait des level up/down donc il a guts en deuxieme capacité d´action, mais je vais PEUT ETRE lui mettre jump ou(plus probable)monk(m´en rapel plus du nom la honte)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 août 2005 à 22:24:52

ha voila merci vu que mon ramza auras beaucoup de force grace au level up/donw ( et de la vitesse aussi) je pense que je vais lui mettre(vu qu´il auras une force colossale il auras pas besoin de martial art pour faire des degats acceptable par raporet au niveau du jeu par contre les mp et la ma seront presque nul(peut etre a 1 lol)

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 14:01:37

:rire: lol et la capacité du samouraï(draw out)elle utilise la force n´est ce pas? car sinon je ne vais pas lui faire lvl down pour qu´il se promene a 1 en MA :-)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2005 à 14:29:52

alor la pour draw out j´en sais absolument rien mais je penche plus pour la force.

sinon moi pendent le jeu(pendent l´aventure quoi) je prend 2 summoner qui ont tout les deux black magic comme deuxieme competence et short charge comme competence de soutient.

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 18:10:02

ok :ok: mais moi pour ma 2eme equipe(quand je m´emmerde) j´utilise Malak et Rafa(ainsi que Reis,Worker et Cloud) et comment savoir si leur attaque de merde ne va pas tombé dans le vide? :(

( et plus jutilise Cloud plus je l´aime bien celui la^^ il est niveau 8 et me sort des attaque a 150 dmg je trouve ca super :)

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 19:06:10

Commence a en avoir mare du deep dungeon! Y´a t´il un moyen pour trouvé la bonne case?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2005 à 19:36:31

pour trouver la bonne case sa depent ce que tu cherche les objet ou la sortie ? pour les objets j´ai un lien : http://rpgamma.free.fr/index/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=20

mais pour la sortie j´ai pas de site qui le dit a par celui de uhuhuh que tu as deja vu .