CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop perdu rafraichissé moi la memorie..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
conjones
conjones
Niveau 8
08 août 2005 à 13:34:24

Bin voila je suis paumé de chez paumé ds FFT alors vous voulé bien me donné les astuce ultimes de FFT svp?(y´en a tellement que je ne sais pas ou cherché sur le forum)

quelle sont les meilleurs technique de " soutient" a mettre a mes persos?

comment allé ds le deep dongeon
comment se faire un tonne de JP facilement
comment avoir les persos caché

bref tout de chez tout car j´ai tout oublié :(

svp repondé pas par un :rechercher:

conjones
conjones
Niveau 8
08 août 2005 à 13:40:47

et comment encore poaché et la liste des poach aussi(déso pour ces noobs question mais j´ai tout oublié de FFT)

conjones
conjones
Niveau 8
08 août 2005 à 13:50:20

et depuis toujours ma team et celle ci

ramza en monk et squire
beowulf
olrandu
mustadio
agrias

mais le probleme c´est que agrias est....nul par a port a orlandu alors comme je peux faire pour la rendre un peux plus forte :(

et puis a quoi sert le brave?(plus t´en a plus blade grasp est efficace mais quoi d´autre aussi?) meme chose pour le faith :(

conjones
conjones
Niveau 8
08 août 2005 à 14:58:25

non plus besoin pour le faith et le brave j´ai reussi a trouvé les reponses en cherchant au hazard ds des topics qui n´avait rien a voir^^

moi je cherche plus tot ceci

comment allé ds le deep dongeon
comment se faire un tonne de JP facilement
comment poaché et sa liste de poach et comment rendre agrias plus forte

et ainsi j´aurais terminé mon dossier FFT a 100%

aidé moi a le finir ^^´ svp :ange:

conjones
conjones
Niveau 8
08 août 2005 à 17:25:52

reponder moi svp :(

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 août 2005 à 19:59:21

ecoute je le dirait pas 2 fois, les topic ici yen a pas des tonnes, ok ? mais ils parlent de tout, et tout les sujet y ont ete abordés, alors soit tu lis les topic ayant un titre qui a un raport avec ce que tu cherche, soit tu cherche tout seul dans le jeu les reponces a tes question surtout que aparement tu connait deja les reponces mais tu les as oublier alors fait un effort sur ta memoir et rapel toi au lieu de faire chier, jen ai marre moi .

conjones
conjones
Niveau 8
09 août 2005 à 11:46:49

:(

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 août 2005 à 15:05:44

pour allez dans le deep dungeon on doit etre au tout dernier chapitre et allez dans la ville tout en bas a droite ( warjilis trade city) et aller dans le bar apres la scene tu auras accés au deep dungeon .

pour faire plein de jp facilement tu doit faire plein de yell avec ramza sur le perso a qui tu veut faire gagner des jp et lui tu lui fait faire des accumulate ou tu lui met items et tu le fait fraper un perso, puis tu le soigne ( apres il y a pleins de technique mais la mienne c´est celle la)

pour poacher il faut mettre secret hunt a un perso et ce perso doit achever l´enemie cet enemie sera donc poacher, pour prendre les objets que tu as poacher tu doit aller dans un fur shop avec un perso qui as secret hunt comme competence de soutient . tient voila la liste de poach :

http://membres.lycos.fr/projetp4forum/FFT800_600/main.html

pour rendre agrias plus forte tu doit lui faire faire des level up/level down, c´est a dire que tu lui fait perdre des niveau en chemiste par exemple puis tu lui en fait gagner en ninja apres sa elle gagnera au fur et a mesure de plus en plus de force et de la vitesse aussi ( bien entendu il y aura sune veritable explosion au niveau des hp) par contre elle n´auras pas beaucoup de mp ni de MA(magic ataque) mais sa ne lui sert a rien ( personelement je lui met en deuxieme competence celle du monk)
apres tu n´est pas obligé de mettre chemist/ninja tu peut faire d´autres choix :
par exemple quand tu fait des level up avec un ninja il gagnera en vitesse parce que la constante de force et de vitesse est MOINS importante que celle du chemiste ( en vitesse le ninja a une constante de 80 alors que le chemiste a 100 ( ou au mieu 95 donc de toutes façons tu sera gagnant) )
apres il faut lui mettre des bon equipement, tu peut lui mettre le grand helmet ( le meilleur casque de chevalier du jeu) et une robe of lord avec un setiemson comme parfum ( qui se poach sur le tiamat je crois mais tu verifira sur la liste de poach que je t´ai passer plus haut) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 août 2005 à 15:06:53

pour la liste de poach tu regarde sur la droite il y a une rubrique " guide, secrets" il y auras une liste de poach .

conjones
conjones
Niveau 8
09 août 2005 à 17:33:44

Euh...merci j´en demandais pas autent mais merci quand meme.

conjones
conjones
Niveau 8
09 août 2005 à 17:54:40

Ah non encore une noob´s question!

Ils se trouve ou encore le monstre qui fait lvl down? :gni:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 août 2005 à 19:35:51

il faut aller dans un piege celui d´un desert ( celui la : http://img111.imageshack.us/my.php?image=leveldown9cz.jpg ) c´est dans le zeklaus desert .

P.S : merci d´avoir voulu me soutenir et me remonter un peu le moral sur mon autre topic c´est super gentil a toi surtout apres ce que je t´ai fait .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 août 2005 à 19:37:24

il y a d´autres piege qui baisse les nivea

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 août 2005 à 19:38:04

pardon je reprend : il y a d´autres pieges qui baissent les niveau mais j´utilise celui la je ne connait pas les autres

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 août 2005 à 19:41:58

il y a aussi un monstre mais il te touche rarement avec ce coup et en plus je ne conais pas le monstre non plus . .. hehe . ..

conjones
conjones
Niveau 8
09 août 2005 à 19:46:15

" >P.S : merci d´avoir voulu me soutenir et me remonter un peu le moral sur mon autre topic c´est super gentil a toi surtout apres ce que je t´ai fait . < "

-> np :-) tu va tout de meme pas partir a cause de ca?

et merci pour le screen^^

mais je suppose qu´avec la methode que tu ma dit ( celle avec lvl up/down) cela marche aussi avec la magie et les MP? :question:

si oui quelle est la " combinaison" pour qu´a la place de faire monté force,vitesse et hp ce soit plutot MP et magie?

et comment faire monté le brave et le faith de mes persos car a cause de leurs brave mes reactions ne marche pas souvent :(

apres je jure d´arreté avec mes questions posé 1369 fois :D

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 août 2005 à 02:22:57

bien sur que sa marche aussi pour les mp et les ma, tu doit faire perdre des niveaux dans un jobs qui a une faible amelioration en mp et ma et en faire prendre ( des niveaux) par un job qui a une bonne augmentation(bonne augmentation=peu en valeur C) :

squire de ramza au chapitre 4 :
HPC: 11 | MPC: 11 | SpC: 95 | PAC: 50 | MAC: 48

orlandu(holy swordsman) :
HPC: 10 | MPC: 11 | SpC: 100 | PAC: 42 | MAC: 42

mustadio(engineer) :
HPC: 11 | MPC: 13 | SpC: 100 | PAC: 50 | MAC: 50

agrias ( holy knight) :
HPC: 10 | MPC: 11 | SpC: 100 | PAC: 50 | MAC: 50

beowulf ( temple knight) :
HPC: 10 | MPC: 11 | SpC: 100 | PAC: 48 | MAC: 45

cloud ( soldier) :
HPC: 11 | MPC: 10 | SpC: 100 | PAC: 42 | MAC: 46

squire(normal):
HPC: 11 | MPC: 15 | SpC: 100 | PAC: 60 | MAC: 50

chemist :
HPC: 12 | MPC: 16 | SpC: 100 | PAC: 75 | MAC: 50

knight :
HPC: 10 | MPC: 15 | SpC: 100 | PAC: 40 | MAC: 50

archer:
HPC: 11 | MPC: 16 | SpC: 100 | PAC: 45 | MAC: 50

monk:
HPC: 9 | MPC: 13 | SpC: 100 | PAC: 48 | MAC: 50

priest :
HPC: 10 | MPC: 10 | SpC: 100 | PAC: 50 | MAC: 50

wizard:
HPC: 12 | MPC: 9 | SpC: 100 | PAC: 60 | MAC: 50

time mage:
HPC: 12 | MPC: 10 | SpC: 100 | PAC: 65 | MAC: 50

summoner:
HPC: 13 | MPC: 8 | SpC: 100 | PAC: 70 | MAC: 50

thief:
HPC: 11 | MPC: 16 | SpC: 90 | PAC: 50 | MAC: 50

mediator:
HPC: 11 | MPC: 18 | SpC: 100 | PAC: 55 | MAC: 50

oracle:
HPC: 12 | MPC: 10 | SpC: 100 | PAC: 60 | MAC: 50

geomancer:
HPC: 10 | MPC: 11 | SpC: 100 | PAC: 45 | MAC: 50

lancer:
HPC: 10 | MPC: 15 | SpC: 100 | PAC: 40 | MAC: 50

samurai:
HPC: 12 | MPC: 14 | SpC: 100 | PAC: 45 | MAC: 50

ninja:
HPC: 12 | MPC: 13 | SpC: 80 | PAC: 43 | MAC: 50

calculator:
HPC: 14 | MPC: 10 | SpC: 100 | PAC: 70 | MAC: 50

bard:
HPC: 20 | MPC: 20 | SpC: 100 | PAC: 80 | MAC: 50

dancer:
HPC: 20 | MPC: 20 | SpC: 100 | PAC: 50 | MAC: 50

mime:
HPC: 6 | MPC: 30 | SpC: 100 | PAC: 35 | MAC: 40

voila pour les valeurs de C, n´oublie pas qu´il faut que tu perde des niveaux avec une valeur plus grande que les valeur avec lesquelles tu vas en gagner.

aparement tout le monde a 50 en mac sauf le mime mais il a 30 en mpc donc tu ne pourras pas monter les deux il va faloir faire un choix monter l´ataque magic ou les mp, sinon ils se sont peut etre tromper et ( mais sans garantis) tu peut essayer de faire de level down en knight et de level up en wizard.

sinon pour le brave tu peut faire cheer up de ramza plusieurs fois ( tu monte le brave jusque a 100 de chaques perso puis tu auras gagner quelque points definitif et au prochain combat tu recomence...j´usqu´a ce que tout t´es perso ait 97 en brave(hors combat)), sinon tu fait des skill qui augmente le brave des perso(les oracles doivent en avoir les mediator aussi je pense)
et pour le faith...c´est exactement pareil sauf qu´il faut que tu fasse des skill qui augmente le faith au lmieu du brave ( fait gaffe car si un perso a un trop haut faith il quitte automatiquement le groupe).

mais pour le faith vaut mieu pas trop le monter car sa augmente les degat magique que TOI tu fait mais sa augmente aussi les degats magique que EUX te font .

pour les objets du deep dungeon il faut avoir un brave tres bas pour avoir une chance d´avoir les objets ( pour calculer ta chance d´avoir un objet avec move find item tu doit faire 100-ton brave et tu auras ton pourcentage de chance de tomber sur le bon objet ( en general le mauvais est un elixir) . http://rpgamma.free.fr/index/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=20 tient c´est tout les emplacements des objets du deep dungeon.
par contre je n´ai pas les emplacement des sorties desoler... mais je croi qu´elle sont aleatoires ( mais il n´y a que 4 cases de sorties par map mais sa tombe aleatoirement sur l´une d´entre elles)

sinon nan je ne vais pas partir pour sa, j´ai vu rouge quand j´ai dit sa, et quand je vois rouge je prend trop facilement des decisions plutot extrem .

voila bon level up/level down ( sa fait long a lire ou a ecrir(aussi a dire) faudrat qu´on trouve une abreviation pour sa)

conjones
conjones
Niveau 8
10 août 2005 à 11:50:02

Merci beaucoup!^^

( moi j´utilise lvl up/down)

par contre c´est la 1er fois que j´entends parlé des valeurs C :honte: Comment ca marche? :honte:

conjones
conjones
Niveau 8
10 août 2005 à 11:58:32

Ce forum devient de plus en plus vide :´(

depuis 2 jours y´a que montana__ninja et moi :snif:

conjones
conjones
Niveau 8
10 août 2005 à 12:35:17

HP: point de vie
MP: magic point