Bon j'y suis depuis 8h ce matin et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Mauvaise: J'ai pas pu trafiquer par lioneditor car, pour pouvoir loader ta save sur le logiciel il te faut le plugin lioneditor.
Pour ça faut être en custom firmware, installer le plugin via le logiciel directement sur ta memory stick, loader ta partie pour créer un "lioneditor.bin" sur ta save, j'ai essayée tout de même en faisant ça, une fois créer j'ai changée le nombre d'item et t'ai mise 90 partout.
Suite à ça j'ai sauvegardé, alors il y'a 2 choix, tu sauvegarde en format "lioneditor.bin" ou en "FFTA.sys" (ce qui m'arrange étant donné que c'est un fichier normal pour une save.
Le problème étant que la save est reconnue comme corrompue quelle que soit le fichier que j'ai choisi (et même avec les 2 à la fois), donc de ce côté la pas moyen d'avoir ce que tu veux sans custom firmware.
Bonne: J'suis persistante et j'ai pu malgré tout arrivée à mes fin en passant par Cwcheat, effectivement j'avais un code permettant d'avoir tout les item, 2 points à relever:
- Il n'y a pas 90 items de chaque mais 99.
- Il se peut qu'il manque quelques item, mais après vérification ils semblent tous être là (je tenais juste à préciser au cas où).
J'ai vérifiée le mec qui faisait ça sur gamefaqs le faisait par cwcheat, un autre le proposait par lioneditor mais n'a jamais rien fait pour personne (surement parce qu'il leur fallait le CF).
Voila voila j't'envoi ça par mail et j'espère avoir répondue à tes attentes.