CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:26:26

Ben en fait absolument tout ce qui est dégâts variables ou chances de réussites variables est affecté par la compatibilité zodiacale...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12700-8240-1-0-1-0-0.htm

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:31:42

Intéressant merci je referais une partie en tenant compte de ça, effectivement c'est super important (plus que je ne le pensais) =)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:56:15

Sinon ça te vas une archive 7z ou tu préfère un .zip ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:04:03

Moi je suis Libra dans la vraie vie, et j'ai toujours donné ma date de naissance à mon Ramza. Alors c'est un Libra. Quand je pense que Mustadio et Beowulf sont eux aussi Libra, c'est donc un signe assez mauvais. Ça en fait trois dans l'équipe qui sont assurés d'être neutre entre eux.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:08:05

Jena :d) Faut surtout éviter de se retrouver avec un soigneur peu compatible avec un autre de tes persos, c'est le plus important, et éviter de piller l'équipement d'un gars avec un voleur peu compatible !

Alien :d) Bon alors, on t'appelle Ovelia ou Alien ? :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:09:47

Bah tu peux m'appeler Ovelia ou Alien, je m'en fous. Choisi ton préféré si ça te chante.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:25:45

Bon j'y suis depuis 8h ce matin et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Mauvaise: J'ai pas pu trafiquer par lioneditor car, pour pouvoir loader ta save sur le logiciel il te faut le plugin lioneditor.
Pour ça faut être en custom firmware, installer le plugin via le logiciel directement sur ta memory stick, loader ta partie pour créer un "lioneditor.bin" sur ta save, j'ai essayée tout de même en faisant ça, une fois créer j'ai changée le nombre d'item et t'ai mise 90 partout.
Suite à ça j'ai sauvegardé, alors il y'a 2 choix, tu sauvegarde en format "lioneditor.bin" ou en "FFTA.sys" (ce qui m'arrange étant donné que c'est un fichier normal pour une save.
Le problème étant que la save est reconnue comme corrompue quelle que soit le fichier que j'ai choisi (et même avec les 2 à la fois), donc de ce côté la pas moyen d'avoir ce que tu veux sans custom firmware.

Bonne: J'suis persistante et j'ai pu malgré tout arrivée à mes fin en passant par Cwcheat, effectivement j'avais un code permettant d'avoir tout les item, 2 points à relever:

- Il n'y a pas 90 items de chaque mais 99.
- Il se peut qu'il manque quelques item, mais après vérification ils semblent tous être là (je tenais juste à préciser au cas où).

J'ai vérifiée le mec qui faisait ça sur gamefaqs le faisait par cwcheat, un autre le proposait par lioneditor mais n'a jamais rien fait pour personne (surement parce qu'il leur fallait le CF).

Voila voila j't'envoi ça par mail et j'espère avoir répondue à tes attentes.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:32:09

Ok, merci ! Je m'en fous de savoir si tu as utilisé un moyen ou un autre ! Ce qui compte c'est le résultat :hap:

Bon ben je vais tout de suite vérifier que je peux bien utiliser cette sauvegarde !

Sinon c'est bizarre, tu pouvais charger la save sur la PSP avec custom firmware, non ? Partant de là, tu pouvais pas la re-sauvegarder avant de la transférer sur une autre PSP ? :question:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:49:31

Bon, je ne sais pas s'il y a tout car je ne connais pas la liste, je vais essayer de trouver la liste des items inédits FFTWL sur le web. Juste une remarque : c'est pas grave, mais ça ne m'a pas ajouté d'items quand j'en avais au moins un exemplaire déjà équipé ! C'est dramatique, je vais devoir acheter des dagues et des battle boots :rire:

Et tout cas mille merci ! :bravo:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:03:01

De rien =)

Non je ne pouvais pas re-sauvegarder avant de transférer sur une autre PSP car dès l'instant qu'il y'a eu modification quelle qu'elle soit la PSP sans CF reconnaissait la save en corrompue uniquement.

Ah ouais j'avais pas fait gaffe que je ça n'ajoutais pas d'item quand t'en avais d'équipé, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais tu va devoir te ruiner xD

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:08:17

Trop dur la vie. :(

Sinon je réfléchissais à un truc. Je vais sans doute commencer pas une partie sans tricher (sans ta save quoi) mais avec un objectif bien tordu : Delita en Dark Knight contre Algus ! Je ne suis pas sûr que ce soit possible, surtout est-ce que je vais pouvoir faire assez de kills pour y arriver ? Et Master Wizard, ça promet ! C'est que sans compter les deux premières batailles où on ne peut pas encore faire ce qu'on veut car on a pas pu s'entrainer avant, il reste pas beaucoup de batailles avec Delita !

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:34:08

Ho oui ça va être dur, enfin plus long que réellement dur, j'ai vue une vidéo il me semble un jour où j'ai vu Delita en Dark Knight vs Algus ça m'a surprise.

Cela dis c'est un objectif intéressant et j'ai presque envie de le tenter.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:29:01

Ah donc c'est faisable. Sauf si le mec a triché bien sûr. C'est dingue tous ces salles tricheurs qu'on trouve de nos jours, je te jure :hap:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:33:45

C'est vrai que beaucoup postent des vidéos de leurs exploit mais ne précise pas si ils trichent ou non, c'est frustrant d'admirer une performance et d'apprendre que le gars à triché.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:38:20

Apprendre la job Dark Knight demande au minimum d'amasser 27 450 Jp. Je l'ai fait et ça m'a fait passé du niveau 1 au niveau 70 avec mon personnage.

Le seul plaisir que te procurera de voir Delita tuer Algus en Dark Knight est loin d'être suffisant pour valoir toutes les heures où tu t'es fait chier à lui apprendre le job.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 juillet 2010 à 20:34:13

Ça m'a pas l'air possible tout ça ! Mais j'peux me gourer ...

Sinon, au moment où je vous parle, devinez quoi...
FFT tourne sur ma PS2 !!

En fait, on peut lancer ses backups grâce à une petite manip' (on lance un jeux original, et durant le logo PS1, on change de CD sans reboot et très rapidement, pour ce faire il faut une slide card et avoir un peu modifié sa console en la démontant) .

J'avais déjà fait le démontage vu que j'ai un swap magic héhé^^

Quel plaisir ça fait de jouer sur un véritable écran sans avoir à configurer ePSX héhé^^

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:41:06

Moi je joue à Final Fantasy Tactics sur ma Playstation 2 depuis environ six ans. J'ai vendu ma PSOne parce que la rétrocompatibilité de la Playstation 2 est parfaite.

J'ai une console NTSC aussi.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:20:15

Oui, voilà pourquoi toi t'as pas à te prendre la tête. :nah:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:48:01

Ma PS1 est morte, ma PS2 ne reconnais plus mes jeux PS1, heureusement que j'ai ma PSP, bien que je préfère nettement la version PS1.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:34:46

Bienvenue dans le club :oui: Au pire télécharge la version PSOne de FFT sur le Playstation Store. Surtout que les jeux PSOne Classics sont en plein écran quand on les fait jouer sur une télé avec la PSP.

La vidéo du moment