CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:56:06

Oulà ! :ouch: :ouch: De quoi bien faire paraître la première Gameboy ! Ça ressemble à un tamagochi :oui:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:00:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12700-18705-1-0-1-0-probleme-pour-changer-de-job.htm
Tu peux lui dire ce qu'est un Arithmetician ? Moi je ne sais même pas :peur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:05:26

C'est le calculator, je vais lui filer le lien vers un vieux post que j'ai fait sur ce forum (un de mes premiers).

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:09:15

Ce n'était pas nécessaire de faire la traduction PS1/PSP sur le topic là-bas. Personne sur ce forum n'a les deux versions. Ce sont tous des jeunes qui ont connu Final Fantasy Tactics avec sa version PSP.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:49:10

C'est pour qu'il puisse un peu comprendre le lien que je donne.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:51:40

Ok, en gros tu l'expliquais façon PSOne. J'ai pas lu parce que je sais déjà tout :hap:

Enfaite, non, j'en apprend tous les jours sur ce jeu en discutant avec toi :peur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:35:00

Et tu aurais dû voir dans mon super guide que tu as lu que Aithmetician = Calculator :fou:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:38:01

Bon ben c'est en bonne voie mon petit prog de fainéant : je sais lire l'image du jeu et je sais simuler des appuies sur les touches, plus qu'à pondre l'algo de comment jouer. :fou:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:41:08

Qui a déjà croisé le groupe de Calculator au Lenalia Plateau ? :rire: Quel bande de bouseux avec leurs Fire2 :rire:

De toute façon, Math Skill sert surtout en Second Command, Parce qu'il n'y pas plus faible qu'un Calculator statistiquement.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:43:41

"Bon ben c'est en bonne voie mon petit prog de fainéant : je sais lire l'image du jeu et je sais simuler des appuies sur les touches, plus qu'à pondre l'algo de comment jouer."

:d) Je n'ai pas compris ce message :hap: C'est sur quel jeu ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:18:43
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:20:36

Sinon je les ai déjà croisé, j'avais Math Skill moi aussi et c'est pas Fire 2 que j'ai fait. Et bien sûr il n'ont pas eu le temps de jouer :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:54:21

Ah ok tu parlais de FFVIII sur pocketstation. J'avais pas fait le lien sur le coup.

Sinon, concernant les calculators, c'était eux qui m'avaient lancé des Fire 2, pas moi. C'est pour dire à quel point ils sont nuls. Faut pas s'attendre à un Level3Holy.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:43:32

Oui, j'avais bien compris. Moi, une fois j'en ai croisé dans le Deep Dungeon, ils ont eu le temps de me sortir Vie !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:20:17

Ouaip c'est dans Voyage. On trouve un groupe de mages à l'opposé de nous. Dans ce Deep Dungeon, j'ai déjà vu un Archer qui avait un Yoichi Bow ! Cet arc supposé être uniquement trouvable avec Move-Find Item (ou dans une bataille à un point de non-retour).

Je l'ai volé :oui:

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
01 juin 2010 à 22:53:19

Hallucinant, ce forum est encore actif ! Ca fait plaisir de voir des fans encore vivants ! =D

Je l'ai fini deux fois (dont la deuxième à près de 100% je pense), et j'en garde un souvenir impérissable : un jeu absolument jouissif. =)

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:59:13

Tu l'as sur PSOne ou sur Playstation Portable ?
Sinon, le forum vit, mais c'est pas comme si on était nombreux :peur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:50:10

Ovelia :d) Le Yoichi bow, c'est seulement le deuxième, non ? Moi j'ai recommencé cette bataille plein de fois pour en avoir plusieurs. C'est une rencontre avec que des archers en face. On croise parmi eux une archère très compétente, une fois je l'ai vue se déplacer en volant puis entamer une dance ! Deux compétences que j'ai jamais vues sur d'autres ennemis aléatoires.

Taho-online :d) Salut à toi, nouveau ! Si tu viens nous prêter mian forte tu augmentera à toi tous seul notre effectif de 50% :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:57:13

Bah disons que c'est le deuxième meilleur arc oui. Il est moins fort que le Perseus Bow, mais il n'est pas non plus trouvable en magasin. Et moi aussi j'avais déjà vu une archère avec des habiletés très coûteuses mais je ne savais pas que c'était qu'il y en avait toujours une dans cette bataille.
Des fois je vois des Time Mage avec Teleport aussi.

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
02 juin 2010 à 09:35:39

Salut à vous ! =)

Tant que ça poste, c'est vivant. Juju, t'as l'air d'avoir bien bossé le jeu, dis-moi. Une vrai encyclopédie. Tu as été Alazlam dans une autre vie ? ;)

J'avais une 'tite question pour vous, quels sont les personnages que vous gardez à la fin du jeu ? Vous avez encore des soldats génériques ou que des personnages uniques ?

La vidéo du moment