CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°-total aide FFT-°°°°

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 août 2005 à 21:30:10

il te faut un action replay .

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
21 août 2005 à 21:37:32

ca marche pas sur epsxe ?
ya pas un truc pour mettre un action replay ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 août 2005 à 23:52:22

si yen a un mais je sais plus ou je l´ai trouver attend je vais rechercher un petit peu .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 août 2005 à 23:57:03

http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm voila (pas tres longue la recherche lol) il faut aller vers le bas de la page (dans diver playstation) et tu telecharge psx emulation cheater tu choisis tes codes, tu les active et tu met le plugin video psx emulation cheater .

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
22 août 2005 à 16:12:52

merci, beaucoup !! !
jvai pas faie ca maint mais dans une;prochaine partie envie de tester le fil logique de lhistoire pour ma premiere partie

bouloi
bouloi
Niveau 7
23 août 2005 à 11:55:44

bonjour je voulai savoir ou se trouve le volcan et le deep dungeon sachan que je vien de batre le frere a ramza a igros merci

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 août 2005 à 17:15:38

slut:moi aussi j aimerai utiliser l action replay sur fft,mais avant,il me fodrai un bon emulateur play,alors connait tu un site ou y en a(j ai telecharger un epsxe sur emule,mais j ai pas reussi a le faire marcher...)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 août 2005 à 20:32:05

ff :d) il te faut des plugin video et audio(que tu trouvera sur le lien que j´ai mis plus haut) il faut aller dans config video et tu met le plugin video que tu as telecharger et dans config audio et tu met le plugin video que tu as telecharger voila .

bouloi :d) le deep dungeon : il faut aller dans la ville tout en bas a droite (warjilis trade city)

et le volcan (je croi que tu parle de celui ou on a l´arme de cloud) il se trouve ici : http://img50.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4nf.jpg

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 août 2005 à 23:00:08

correction : dans config audio tu met le plugin audio pas video :honte:

bouloi
bouloi
Niveau 7
24 août 2005 à 12:31:34

merci montana_ninja

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 août 2005 à 19:33:01

De rien .

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
26 août 2005 à 17:26:49

avec mon summoner jai 1300 jp et je ne sais pas quelle invoc prendre:

Odin
Bahamut
Cyclops
Salamander
Leviathan
(et carbunkle et autres...)

je pe,se prendre soit bahamut soit cyclops.

Voys pouvez maider a choisir ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 août 2005 à 19:46:46

Je crois que Cyclops est plus rapide que les autres, et la vitesse des invoc c´est pas un détail...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 août 2005 à 21:00:50

C´est sur la vitesse est importante dans les invocations donc si c´est bien le cas de cyclops(d´etre plus rapide que les autres) fait ce que te dit Juju .

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
27 août 2005 à 10:59:36

Bonjour, je voudrais savoir
1 dans le deep dungeon y a-t-il une quatrième carte? pour ma part j´en suis à "delta" le troisième niveau, et je tue des monstres niveau 90 environ, avec une équipe qui ne dépasse pas les 80...
2Avez vous déja remarqué que ramza a une techinque "secrèete" pour son job de squire?
J´ai regardé son statut, puis son job, sans faire "learn", et au fond il y a une tech
----- ------- ------------------------------
Ca ressemble à ça lol^^, et il y en a également d´autres, notamment pour son job de summoner, et pour le job cleric d´alma, quelqu´un peut-il me dire comment les avoir?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
27 août 2005 à 11:40:17

1 - Oui tu as même plus d´une quatrième carte, tu as le détail sur le site fournit par montana:
http://rpgamma.free.fr/index/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=20
Et tu as le détail de tous les objets intéressants par niveau ici:
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_tactics_deep_dungeon_exits.txt

2 - La technique secrète de Ramza est ´Ultima´ une magie chère au FF, tu peux l´apprendre en te battant contre Lede et Celia (les 2 assassins) lorsqu´elles t´attaquent avec. Ou encore contre des Ultima Demon (batailles 42,43 avant Murond et 48 dans Murond)

2.5 - La technique secrète commune à tous les summoner est Zodiac l´invocation ultime du jeu, que tu peux apprendre à END (dernier niveau de Deep Dungeon) en survivant lorsque Elidibs l´invoque sur toi (tu dois être summoner pour avoir une chance de l´apprendre)

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
27 août 2005 à 11:42:22

Remarque : le deuxième site te fournit surtout l´emplacement des sorties de chaque niveau, mais il est en Anglais.

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
27 août 2005 à 12:02:24

Merci bien , ça ira maintenant^^
Une dernière question, faut-il être squire pour apprendre ultima?
J´ai déja battu Lede et Celia, j´ai voulu les exterminer très vite fait pour ne pas risquer une exposition à leurs attaques, j´ai donc mal fait -___- les ultima démons, même chose, je me suis dépéché de leur faire la peau... j´ai plus qu´a recommencer ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 août 2005 à 12:56:17

Confert le BMG...

Pour apprendre une magie bleue, il faut :
- être de la classe qui peut l´utiliser
- la prendre dans la gueule
- prendre au moins un point de dégât, ça peut être des dégâts en MP si tu utilises ´MP Switch´.
- être encore debout après.
- réussir ensuite un test aléatoire. Le pourcentage de chance de réussir ce test est le même que celui d´apprendre le sort en ramassant un crystal. Pour ultima cette probabilité est de 100%.

Les magies bleus (avec leur proba de les apprendre) sont :
Wizard
Fire 4 (30%)
Ice 4 (30%)
Bolt 4 (30%)
Priest
Cure 4 (40%)
Protect 2 (10%)
Shell 2 (10%)
Time Mage
Haste 2 (20%)
Slow 2 (20%)
Summoner
Bahamut (20%)
Odin (20%)
Leviathan (40%)
Salamander (30%)
Lich (30%)
Cyclops (20%)
Zodiac (90%)
Squire(Ramza) ou Cleric
Ultima (100%)

J´ai personnellement testé pour Ice 4, Fire 4, et Bolt 4 de les faire apprendre d´un perso à 4 autres, à cause du faible taux de réussite (30%), et du fait qu´apparemment un seul personnage à la fois peut apprendre une magie bleue, j´ai trouvé que c´est à peine plus rapide que d´accumuler les JP nécessaires (850 pour chaque quand même).
Ca ne vaut donc le coup que pour Ultima et Zodiac qu´on ne peut avoir qu´ainsi.

Pour Zodiac, voir aussi le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-1578-1-0-1-0-0.htm

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 août 2005 à 15:59:24

T´a pas répondu ´non´ ou moins quand il t´a demandé si tu veux l´apprendre ? Ou alors t´étais pas encore au chapitre IV peut-être ? J´ai essayé et jamais réussi à l´apprendre au dernier combat du chapitre III.

La vidéo du moment