CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'invoc zodiac sur plusieurs persos

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:20:24

C´est possible ! Et même sur plus de cinq !

Un petit rappel : pour apprendre cette invoc un perso doit être un summoner, affronter le boss du Deep Dungeon, prendre Zodiac dans la gueule et y survivre ( être encore debout après). Pour ça, je voie trois moyens : baisser le score en faith de perso avant le combat contre le boss ou baisser le puissance magique du boss avec un perso équipé de deux armes ( pour le faire deux fois plus vite) ou, le mieux, utiliser la combo MP switch/move get MP. Avec cette dernière méthode on peut très bien apprendre Zodiac avec cinq perso en un combat.

Pour transmette Zodiac d´un perso à un autre, et l´apprendre ainsi avec plus de cinq persos, c´est plus dur. En effet, comment toucher un coéquipier avec une invoc offensive ? Eh bien c´est possible. Pour cela il faut affronter un voleur qui connaisse " steal heart", que celui-ci charme le perso qui connait Zodiac. Après le perso en question doit lancer Zodiac sur un coéquipier qui pourra l´apprendre s´il est summoner et qu´il y survi... Bref, Ca m´a pris plusieurs heure de jeu par perso, chuis motivé des fois.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
10 juin 2005 à 07:46:27

Sinon tu peux aussi lancer Zodiac sur un ennemi summoner, il faut qu´il resiste à l´attaque, donc baisse son faith et met lui un shell avec la skill de White Mage et lance l´invoc avec un summoner auquel tu auras diminué les MA. Donc en gros il survit et il a une chance d´apprendre Zodiac, tout comme toi tu l´as appris avec Elidibs. Or un ennemi summoner attaque toujours avec son invoc la plus forte lorsque ses MP le permettent, donc il te rebalance zodiac dans la gueule, il ne te fera pas très mal vu son faith et protège toi de la même façon que contre Elidibs tout en étant summoner ( tous tes persos par exemple) et voit si tu arrive à l´apprendre. Bien sur il te faut une réserve conséquente d´item, ou la skill Chakra de Monk pour te régénérer à chaque fois mais aussi pour régénérer ton ennemi qui finira par te mettre des coups de bâton s´il n´a plus assez de magie!

Amusez vous bien, ça prend du temps..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:39:09

Mince, je crois que j´ai trouvé un joueur plus tordu que moi !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 juin 2005 à 22:15:17

Pas con du tout tous sa mais je ne suis pas tres interessé par les invocations mais je vais peut etre essayer quand j´aurais rien a fair.

:lol:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:06:40

Zodiac c´est vraiment une invoc de folie, mais plus que son temps de " charge" ce qui est chiant c´est l´invoc en elle même, le script est loooong et ça dure trop longtemps ( je n´ai pas compté) et perso je trouve ça pénible..

Sinon Juju, ta méthode je n´y avait pas pensé et c´est pas bête non plus!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:10:58

je suis épaté de voir le niveau de connaissance que certains ont sur ce jeu. Moi qui pensait tout savoir! On trouve toujours son maître!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 juin 2005 à 19:56:14

c´est sur ya toujour plus fort dit-on mais le plus fort a t-il plus fort ? ?

c´etait ma journée " questions connes"

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:27:51

Le tout est de savoir si " être plus fort" est une relation d´ordre. Si oui, comme il y a un nombre fini d´individus, il y en a forcément un plus fort que tous les autres. Mais en fait " être plus fort" n´est souvent pas une relation d´ordre... Je donne un exemple avec trois persos de FFTactics : Tim est un chevalier qui tient sa grosse Excalibur à deux mains et avec la réaction " blade grasp", Tam est une ninja avec la réaction " Hamedo" et Tom est un chemist avec un blaze gun et la réaction " catch", et tous les trois ont 97 en brave... Tam écrabouille Tim car celui-ci ne peut même pas la frapper alors que " blade grasp" ne le protège que contre le premier coup. Tom pulvérise Tam a distance car elle ne peut pas le toucher avec ses shurikens. Enfin Tim fait de la purée de Tom qui ne peut pas le toucher... Personne n´est plus fort que tout le monde dans cet exemple... CQFD

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:37:24

Voilà un exemple illustratif parfaitement pensé!
Et si j´introduis le trouble-fête : papi Orlandu??

C´est ce qu´on appelle un contre exemple :rire2

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:38:44

:rire2: pffff

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:15:42

Juju: j´allais te demander si c´était une citation de ta copie de philo mais étant donné que tu as 27 ans le bac ne fait pas partie de ton actualité! Ton propos est trés intéressant et ton exemple encore plus ceci dit le monde réel est bien différent de celui de fft et la notion de hiérarrchie va un peu à l´encontre de ce que tu dis!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:53:04

De toute façon, moi en philo j´ai eu 6...

Et si on parle de monde réel on peut voir un exemple de ce que je dit dans le tennis : non seulement il faut tenir compte de circonstances comme la surface de jeu ou l´état de forme de chaque joueur mais en plus il arrive parfois qu´il y ait des joueurs très forts qui ont une " bête noire", un joueur un peu moins fort mais qu´ils n´arrive pas à gagner.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:12:34

lol juju j´avais pris en compte l´hypothese du pierre papier ciseaux mais j´avais poser cette question juste pour rire :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:13:22

A propos si je veux avoir Zodiac sur plus de cinq persos c´est pas parceque j´aime particulièrement cet invoc, c´est pour que tous mes persos soient masters partout y compris en summoner. Y´en a qui ont du temps à perdre ( cf ma remarque topic 9999jp).

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:32:51

j´aime pas les invoc... trop de mauvais souvenirs mdr ! Perso j´adore cogne run sumonner en train de faire charge c... relaxant !

Avouez que ca vous procure un plaisir intense de le buter avant qu´il lance sa magie, quand il a encore c petits bras en l´air !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
15 juin 2005 à 07:54:31

Ou lui faire un ptit : Silence!

Du style :
" non tu te tais maintenant on t´a assez entendu"

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 12:09:13

a moi sa j´ador ou lui vider ces mp pensent qu´il est en charge :content:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:07:55

Le problème du summoner, c´est qu´il faut choisir entre short charge et half of MP.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:39:07

Short Charge c´est tout vu!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 20:10:49

ouai half of MP sa m´interesse pas trop

La vidéo du moment