CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les signes du zodiaques

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
demonbass demonbass
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 17:23:32

Alors bonjour a tous ... Voila jai une question concernant les signes et leurs comtabilités , qui bizarrement je n'ai trouvé aucun post la dessus .

Malheureusement pour moi j'ai manqué ce jeu qui pour bcq est grandiose tout simplement car de n'avais point assez de $ quand j'étais jeune

Donc le voyant sur le PSN , je me suis empressé de l'acheter car je voulais jouer et voir a quel point il est bon , et pour l'instant j'aime bien mais jai une question ...

Je me suis crée un male taurus , un female scorpio et une female virgo :ok: et je voulais savoir s'il était mieux de me débarasser de mon scorpio pour cree une autre virgo :question:

merci a tous ceux qui répondront :oui:

:bye:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:15:50

Salut le petit nouveau.

Alors j'en ai parlé sur le forum de version PSP/merdohpone du jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12700-8240-1-0-1-0-0.htm

Moi je ne joue qu'avec des poissons/scorpions/cancer comme ça dans tous les cas j'ai une compatibilité neutre ou bonne mais jamais la meilleure, mauvaise ou la pire.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
06 juillet 2012 à 21:25:44

Ça alors il débute et fait déjà gaffe aux signes ?

Chapeau !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:07:10

Moi aussi quand je débutais je faisais gaffe aux signes :hap:

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 05:25:22

Sans vouloir vous déranger en vous parlant de ma vie, lorsque je débutais, j'ignorais comment sélectionner nos perso pour le combat à Gariland. Je jouais en Ramza solo sans le savoir. Et après, je ne savais pas comment leur apprendre des habiletés ou changer leur job.

J'avais 14 ans aussi.
Et je parie que l'auteur du topic n'est pas sans savoir que le signe Serpentarius est neutre à tous les autres signes. Alors oui, il y en a qui apprennent vite.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:11:12

Ben, bien que j'avais compris à peu près pour les signes du zodiaque, j'ai abandonné ma première partie vers la fin du chapitre II, puis j'ai réalisé que j'avais loupé tout un aspect du jeu car je n'apprenais que des compétences d'action, je n'avais pas réussi à voir comment apprendre les autres...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:04:09

"j'ai abandonné ma première partie vers la fin du chapitre II"

Même chose pour moi. Après que Mustadio fut tué à Gariland avec plusieurs autres de mes perso importants. J'étais en low level à ce moment là.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:55:55

Ouais, Gariland, le premier combat chaud je trouve après ceux du tout début.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:09:54

En fait je voulais dire Golgorand. Mais il est effectivement difficile car la map est trop petite et nos forces sont divisées. Puis il faut quand même prendre le temps de voler la Blood Sword de Gafgarion, ce qui complique les choses.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:12:37

Ouais, enfin bon voler la blood sword c'est optionnel, mais si tu y arrives Gafgarion ne pose plus de problèmes.
Mais y'a pas que lui, y'a aussi les Time Mage qui peuvent te stopper ou t'immobiliser.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:19:19

C'est ça le problème. Les Time Mage se font Haste sur eux alors ils ont plus de tours pour nous faire Stop ou Don't Move. C'est un effet boule de neige, et on perd le contrôle du combat.

Et les Knight te font des Head Break ou Shield Break. Rien de bien dangereux, mais lorsque tu perds un équipement rare, c'est comme si tu perdais le combat.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:24:45

Ouais, enfin à ce moment du jeu on ne doit pas encore avoir quoi que ce soit de vraiment rare, donc ce n'est pas vraiment ça le problème. Non, vraiment c'est les Time mage + Gafgarion + les attaques normales des autres qui rendent ce combat assez chaud je trouve.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:27:02

À ce niveau du jeu, tu as déjà volé des Rune Blade, Light Robe, Crystal Helmet, Black Costum, Thief Hat. Tout ça sur des perso humains en combat aléatoire. Mais c'est chiant d'avoir à en voler d'autres quand tu t'es fait brisé les tiens par des Knight ennemis.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:28:26

Hola, quand on débute on a pas tout ça. Si on a volé tout ça on est assez fort pour faire ce combat les doigts dans le nez, et on peut même se permettre d'utiliser Maintenance.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:31:47

Hum c'est vrai sauf que Maintenance est une habileté que j'utilise rarement car il n'apporte aucun avantage en combat. À côté de Two Swords et Half of Map par exemple, c'est pas terrible. Je préfère neutraliser les Knight le plus rapidement possible pour éviter les bris d'équipement.

Après c'est sûr, si tu parles de notre première partie, on a souvent pas encore compris comment avoir des équipements surpuissants en combat aléatoire.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:34:40

Half of MP *

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:46:55

Pas compris et pas fait le level up probablement...

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:54:56

Par contre, lorsqu'on est rendu au combat à Golgorand, on nous coupe l'accès au reste de la world map. Il n'y que Warjilis Trade City comme ville pour acheter des items. Mais lorsqu'on en est à notre première partie, il est impossible de prévoir le coup et de s'acheter une réserve d'équipement de type Épées, Armures, Arcs et tous ces trucs qu'ils ne vendent pas à Warjilis.

Pire encore, lorsque tu as envoyé des unités en mission dans les bars, tu te fais carrément owned par le jeu à ce moment là. Franchement, ce passage est vraiment injuste.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:58:29

Et les combats sont très chauds sur le seul point vert qu'il te reste avec les saloperies de Mindflare et les chocobos noirs ou rouges.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:10:39

D'ailleurs, le joueurs qui joue de façon loyale devrait normalement avoir équipé des Coral Sword à ses perso car c'est la meilleure épée en vente à ce niveau du jeu. Ainsi, il peut profiter de la faiblesse des Mindflare à l'électricité pour les tuer facilement.

Mais ça reste chaud quand même parce que leur attaque (dont j'ai oublié le nom qui devrait s'appeler "Mindfuck" ) peut cibler cinq unités à la fois et ce malgré les petits dénivellation du terrain.

Et il n'y a rien de pire qu'un personnage Berserk dans ton équipe lorsque tu essayes de voler l'équipement de l'Archer qui commence dans le coin de la map. Faut le tuer et le ressusciter après.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment