CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez esperer,esayer,mais sa a rater

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:20:45

Ah non, je me rappelle jamais si c'est Celia ou Lede qui porte des katanas.

Et catch ne fonctionne tout simplement pas contre un objet lancé par un mime, tu te le prends dans la gueule (tout simplement).

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
31 octobre 2010 à 03:39:10

J'ai essayé plusieurs fois de perdre la bataille à Orbonne Monastery au tout début du jeu. J'ai jamais réussi. Gafgarion n'est pas tuable avec son attaque Night Sword.

Il y a pourtant une vidéo sur YouTube où le gars parvient à perdre. Ce n'est donc pas impossible. Il faut avoir de la chance pour que Lezales brise l'épée de Gafgarion.

ffpower
ffpower
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:33:38

Moi aussi.. Mais bon, c'est vite insupportable, à chaque fois qu'on rate ( enfin, qu'on gagne quoi^^ ), faut resetter et se retaper toute l'intro..

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 octobre 2010 à 10:42:25

HAAAAARRRRGGGHHH !!!

Pourquoi as-tu uppé mon topic plein de fautes d'orthographe (dans le titre) Chaos ?!!

J'ai vu la vidéo de la défaite au premier combat, maigre récompense : l'écran de game over XD

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:42:11

Je crois qu'avec un émulateur on peut sauvegarder juste avant d'entrer dans le combat. Sauf que j'ignore si en faisant cela, les personnages auront toujours exactement les mêmes habiletés. Genre, si tu as sauvegardé dans une partie où le Knight ennemi n'avait pas Weapon Break, c'est toujours perdu d'avance.

Sinon, c'est sûr que c'est inutile de perdre ce combat. C'est pourquoi celui qui y est parvenu a fait une vidéo qu'il a mis sur YouTube. Comme ça il aura des view et des commentaires au moins.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:00:48

"danser autour des piliers selon un ancien rite indien"

Le séduire avec une équipe de trois danseuses t'as essayé ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 04:24:54

C'est simple, les développeurs ont d'abord créer Celia et Lede et ont tellement apprécié ce sprite qu'ils se sont dit qu'ils pouvaient certainement lui donner une autre utilité. Enfin, "utilité" est un grand mot ici.

Sinon, moi j'ai déjà essayé d'inviter le thief ennemi lors de la première bataille au chapitre 2 (Dorter Trade City) car son visage est différent des thiefs habituels. J'ai réussi, sauf que dès que la bataille fut terminée, il a repris un visage normal. J

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:50:34

« J'ai réussi, sauf que dès que la bataille fut terminée, il a repris un visage normal. »

Pas mal l'arnaque XD

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:56:51

Et je précise que ça fait la même chose avec le Mediator de Goland Coal City, le Ninja de Germinas Peak et le Monk de Zargidas Trade City. N'essayez pas pour rien.

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:03:54

Lors de la première bataille contre Balk, j'avais pensé à mettre des 108gems à tous mes persos pour leur éviter le poison...

Mais apparemment, ce poison est TRES fort.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:15:34

Ouais on est empoisonné avant même que le combat commence. Cela dit, une fois la petite séquence terminée et le vrai combat enclenché, ils auraient pu enlever le poison à ceux qui sont protégés contre. Déjà que le poison s'en va tout seul avec le temps...

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:19:37

C'est même plus grave, l'odeur du poison empeste tellement qu'elle envahit le douceret "Chantage".

Comme je l'ais dit, rudement efficace...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:23:31

Surtout que, si j'ai bien compris le scenario, ce poison est supposé causer la déroute parmi les troupes de Larg et Goltana. Sauf que ça n'a pas cet effet sur notre groupe.

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:40:39

Sinon, j'ai aussi essayé de diminuer le brave de Ramza à 0, pensant ensuite, avec move-find item, le conduire à un endroit pour avoir 100% de chance de récupérer un objet rare...

90%, c'est bien aussi, surtout si on a, en prime, le contrôle du personnage parce que sinon, ca ne sert pas à grand-chose...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:46:28

Je ne sais pas si Move-Find Item est encore activé lorsqu'on est un poulet. Parce que dans le Deep Dungeon niveau "Tiger", les items sont tous cachés dans un des coins de la map. Ça pourrait marcher de cette façon, même avec l'IA peureuse du poulet.

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:48:51

Mais pour finir, la frustration ultime puisqu'elle est rabachée depuis le début du jeu, c'est cette irrépressible envie de constituer une équipe de douze joyeux drilles ayant chacun un signe du zodiaque distinct pour faire revivre la légende des Braves du Zodiaque dans le dernier combat...

Frustration accentuée par le fait qu'il y a un treizième signe, mais pas moyen de trouver de treizième drille, sans compter que les combattants de chaque épreuves sont au maximum de 5, les autres attendent sur le banc de touche...

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:53:56

Move-find item est activé, mais c'est une chance (supplémentaire) s'il sert, sauf dans le cas de la map que tu mentionnes (et peut-être une ou deux autres ayant le même genre de propriété).

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:27:03

C'est bizarre, moi j'ai toujours considéré l'histoire de Ramza comme bien différente de celle légende des douze braves. On vaut mieux que ces douzes guignols puisqu'à cinq on arrive à faire ce qu'ils ont fait à sept de plus !

Puis j'ajoute que moi aussi ça m'est déjà arrivé qu'un ennemi ramasse un objet du Deep Dungeon. C'était le Iga Knife ( = reset).

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 novembre 2010 à 23:38:25

Tiens, c'est vrai.

Personne n'a pensé à voir s'ils étaient affiliés à un groupe (genre Golthana, ou autre) ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:40:05

Des visiteurs à mon avis. Ils n'ont pas le statut "Undead" et ont l'air bien en santé. Des chercheurs de trésors, comme nous en quelque sorte.

La vidéo du moment