CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez esperer,esayer,mais sa a rater

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 juin 2005 à 22:27:42

ici vous mettrer des truc que vous aver essayer dans le jeu ( du meme style que ceux que je vais citer plus bas)mais qui non pas marcher

bien sur si vous aver trouver des bons truc et qui marche sa serai interessant de les mettre ici :-)

moi par exemple je penssais qu´il y avais un moyen de faire aprendre des swordskill a ramza alor j´ai essayer : la ou on se bat en duel contre gafgarion je l´ai tuer il s´est transformer en crystal mais yavais pas get abilities :snif: donc sa a pas marcher

sinon j´avais une idee ( tres tordu et je voie absolument pas pourquoi j´ai pensser a sa) pour essayer de faire utiliser les limit de cloud sans charge alors mon idee c´etait de lui mettre txo swords et mettre deux materia blade biensur sa a pas marcher non plus :snif2:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:37:10

Un jour je me suis dit : Hé, si j´essayais d´utiliser math_skill pour lancer le sort Quick :)
Puis au bout d´un dizième de seconde je me suis dit : Ah mais non, ils vont pas avoir mis Quick dans les sorts de Calculator :nonnon:
Effectivement, ils l´ont pas fait. Encore heureux.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 juin 2005 à 15:12:13

sa aurais pas ete possible que sa soit le tour de tout le monde en meme temps

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:57:42

Avec ´critical_quick´ ca doit pouvoir arriver... le problème c´est surtout que le ´infinite_turn´ devenait trop facile à obtenir : tiens je mets tous mes perso à hauteur 5, 10 ou 15, je fais height-5-quick, je tout mes perso jouent et reste à la même hauteur, le dernier refait heiht-5-quick... que du bonheur :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 juin 2005 à 20:30:37

ouai sa rendrait le jeu trop simple

mais je pensse qu´ils aurait du le mettre sa aurait ete bien surtout que c´est pas si facil que sa a trouver et que apres celui qui a trouver sa aurait pu se venter d´etre fort(parce que j´

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 juin 2005 à 20:32:25

j´ai l´impression que ce qui nous rend fort dans ce jeu c´est seulement les capacité et on a pas vraiment l´occasion de mettre des tactics qu´on aurait inventer nous meme a l´oeuvre

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:54:48

défi de l´abruti, tous les jobs de ramza en maitre, pour esperer debloquer un job unique.

Marche pas.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 juin 2005 à 01:08:14

:lol: j´avais oublier de le dire moi aussi j´ai essayer sa mais j´ai lacher l´affaire ( surtout pour zodiac)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:53:53

Moi quand je joue un perso, faut toujours que j´en fasse un master partout. Je peux pas m´en empêcher. Je suis trop perfectionniste.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 juin 2005 à 22:12:12

sa doit etre tres long(surtout pour le sumoner)

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:57:45

essayer d obtenir toutes les holy stones pour espérer faire apparaitre un super boss annexe.je me suis ensuite dit que je ne pourrai pas avoir virgo,mais j ai continué a chercher la balance pendant un moment.plus tard,j ai réalisé que c etait celle de vormav...

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:09

ah et aussi refuser orlandu dans l équipe pour changer la fin du jeu(y avait une rumeur...)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 juin 2005 à 18:32:26

c´est vrai pour orlandu

on m´a dit que sa changait une phrase a la fin
donc sa vaut largement pas le coup

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:58:14

ben la phrase que que c etait sensé changée,je crois que c était quand olan se demande ou est son pere,et je crois pas qu elle change.de toute facon,tu verras bien puisque tu va etre obligé de le refuser pour le mode solo(si ce n est déja fait)t auras qu a comparer avec la fin normale...

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:11:14

sinon je crois qu a ma premiere partie,j ai tenté pas mal de trucs,mais faut que je me souvienne.la j ai 2 trucs en tete:
1)comme riez a double attaque dans son job de base,je lui ait mit 2 swords pour qu elle ait quadruple attaque...echec cuisant

2)apres les quetes annexes j avais pas mal de nouvaux persos que je voulais mettre dans mon équipe,alors pour pas gacher mes persos de base,je me suis dis que j allai les fusionner:j en ait tué un et j ai pris son cristal...mais ca n a pas bien marché,il n a donné qu une dizaine de capacités...et j ai perdu un perso...snif...il s appelait Nigel...excuse moi si tu m entend,quelque part...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 juin 2005 à 19:16:56

dans le challenge solo je vai l´accepter pour ces objet et ensuite je vai le virer

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:06:25

Ouais parceque l´Excalibur elle peut toujours servir :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 juin 2005 à 22:18:00

c´est sur qu´avec haste j´aurais du mal a m´en passer hehe ! !! ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:46:48

Sans oublier qu´elle permet d´absorber et d´augmenter la puissance de l´élément sacré ! => math skill power !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:12:32

Un autre truc que j´ai essayé : c´est pour avoir tous mes persos avec Zodiac. J´avais remarqué que lors du dernier combat du jeu on peut faire Ultima sur Alma ce qui lui permet de l´apprendre. J´en ai conclu que les magies bleus de FFT se transmettent de perso à perso, contrairement au talents de l´ennemis de FF7.
Reste à savoir comment toucher ses coéquipiers avec Zodiac, une invoc offensive. Lors d´une autre partie je me suis fait charmer une samuraï qui m´a attaquée avec une attaque spéciale de samuraï, une de celles qui ne peuvent toucher que les adversaires. J´en ai donc conclu que ça doit pouvoir marcher avec les invocs. C´est effectivement le cas, voir topic ´L´invoc zodiac sur plusieurs persos´.
J´ai donc essayé de charmer moi-même un de mes gars. On peut pas le faire avec ´steal heart´ qui ne marche que sur les adversaires, mais on peut le faire avec une attaque avec une harpe par un bard, la ´fairy harp´ il me semble, qui cause charm. J´ai attaqué mon gars, il a été charmé donc contrôlé par l´ordi, alors quoi ? Qu´est-ce qui n´a pas marché d´après vous ? Eh bien comme c´est mon gars qui l´a charmé, il a continué à penser qu´il était de mon équipe, ce qui est tout à fait logique, et a joué comme s´il était sous auto-battle.

La vidéo du moment