CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

émulateur???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 octobre 2010 à 19:22:01

Complètement d'acc' avec Alien ...
C'est vraiment un gros coup de marketing : WoW ça marche, alors square s'amuse à copier .
J'ai comme l'impression que toutes les séries qu'on adorait par le passé s'essoufflent incroyablement .
Même les Zelda me semblent largement moins bon, twilight princess était très bon, mais j'ai vraiment le souvenir que Ocarina of Time, Majora's Mask et Wind Waker étaient carrément magiques quoi !
Pour rester dans Nintendo : Mario 64 était une vrai bombe, mario Sunshine un peu moins bon mais quand même ! Après j'ai trouvé mario galaxy daubesque (difficulté liée uniquement à la maniabilité pour maso, et j'ai trouvé ça incroyablement difficile, et SURTOUT frustrant ... ).

Seul mon petit MGS4 a su faire vibrer mon coeur ! :coeur:
Mais quand je vois la bande annonce de rising :hum:

Sérieusement parfois je me dit que si Diablo 3 n'est pas à la hauteur de son illustre grand frère ... J'arrête les jeux vidéos (à part Super Street Fighter 4... faut pas pousser non plus hein ? :rire: ) !

Voilà, c'était THE coup de gueule de Montana ! (Muwahaha...)

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
15 octobre 2010 à 05:22:45

Concernant Zelda, je trouvais ça sympa à l'époque mais aujourd'hui j'ai l'impression que ce sont de simples Action-RPG simplifiés à mort pour les gosses de 12 ans et moins. Y'a qu'à regarder les épisodes DS, quelle honte.

Quant à Mario Bros, c'est un peu comme Donkey Kong et Sonic. Ce sont des jeux de plate-forme et un jeu de plate-forme doit, selon moi, être en 2D pour être bon. En 3D ils deviennent de simples jeu d'aventure au gameplay moisi.

Franchement, depuis l'an 2000 environ, il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo qui m'ont vraiment plu. À croire que sur ce forum nous sommes tous des gros retrogamers blasés :o))

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
15 octobre 2010 à 10:34:32

Oups, désolé, je me suis trompé d'une barre.

Par contre, j'affirme (c'est facile à trouver sur le net) qu'ils ont déjà lancé FFXIV et qu'ils préparent activement FFXV...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:49:55

Moi j'aime bien les Zelda DS :hap:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 octobre 2010 à 19:49:56

C'est de loin ceux que j'ai le moins aimé, j'ai pas accroché au début faut dire... Donc j'ai pas cherché à poursuivre !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:33:16

Tu parles des Zelda DS ou de FFXIV et FFXV ? :o))

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
16 octobre 2010 à 15:26:57

J'ai vu, il n'y a pas longtemps, qu'un magasine proposait de recycler son vieux PC comme émulateur de jeux, entre autres.

Quand je pense que c'est illégal... Mais le magasine disait que c'était très compliqué à faire (ouf, l'honneur est sauf)...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:58:36

Ça dépend quoi tu veux émuler. Enfin bon moi je sais pas c'est un pote qui m'a dit que quelqu'un qui connait à entendu dire ça :o))

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
31 octobre 2010 à 03:53:37

J'ai toujours du mal à avoir du plaisir en jouant sur émulateur. J'ai l'impression que le jeu ne m'appartient pas. Je n'ai pas payer après tout. Et n'avoir aucun support physique me donne l'impression que le jeu n'existe pas dans ma maison.

C'est psychologique.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 octobre 2010 à 10:49:41

J'dois avouer que moi aussi je sens que ce n'est pas pareil qu'avoir vraiment le vrai jeu !

Mais la gratuité de la chose l'emporte largement !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:38:26

À quand un site d'émulateurs où on peut faire un don à chaque fois qu'on télécharge une rom ? Comme ça j'aurais l'impression d'avoir réellement acheté le jeu.

Surtout pour les jeux rares qui valent aujourd'hui 100$ en version originale.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:58:28

Quoi y'a des jeux ou faut payer pour sauver ?
Ils seraient bien foutus de nous la sortir un jour celle-là !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:29:23

Et les auberges ? :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 04:14:45

Sur Oblivion sur Xbox 360, si ton personnage est atteint de la maladie du vampirisme, tu dois payer 5$ le contenu téléchargeable pour le guérir. Cet add-on va faire apparaître une sorte de poutre qui, une fois activée, te guérit de la maladie.

ffpower
ffpower
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:58:48

mdr..J'ai un pote qui a arrêté le jeu car il arrivait pas à guérir son vampirisme.. Au départ il était là "trop bien chui un vampire", puis quelques temps plus tard "ras le cul" XD.
PS : pour Zelda sinon, je plussoie Montana et Alien :
OOT,MM,WW=magiques
TP=cool, mais bon
Zelda DS=bof bof ( et minish cap aussi d'ailleurs )
J'espere qu'ils vont se rattraper sur le zelda wii..J'ai encore confiance en l'équipe de Nintendo, ils peuvent y arriver^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 novembre 2010 à 12:25:06

XD c'est vrai pour dragon quest 8 j'avais jamais de problème de niveau car je me focalisais sur l'achat. Avoir assez d'argent pour acheter les meilleurs équipement pour tous tes personnages dés que t'arrives dans une ville ça t'assure quelques niveaux d'avance .

Sinon c'est quoi ce délire dans oblivion ? XD
Ça y est je crois bien qu'on a tout vu là ... Faut pas déconner quoi, tu payes pour ne pas avoir à recommencer ta partie en fait ...

Sinon j'avoue que Zelda skyward sword me fait bien envie ! Vivement qu'il sorte, faut que je pense à économiser à l'avance parce qu'en ce moment je suis assez dépensier ... (Bien que je ne fasse pas de dons aux sites d'émulation XD)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:49:06

« Sur Oblivion sur Xbox 360, si ton personnage est atteint de la maladie du vampirisme, tu dois payer 5$ le contenu téléchargeable pour le guérir. Cet add-on va faire apparaître une sorte de poutre qui, une fois activée, te guérit de la maladie. »

Alors là, +1 pour Montana, si c'est vrai je veux le nom de l'éditeur du jeu, je leur achèterais jamais rien. Boycott !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:50:03

Surtout que, pour finir avec Oblivion, la version Playstation 3 ne dispose pas du DLC pour guérir du vampirisme. Alors, vaut mieux se protéger contre les maladies, lorsqu'on affronte ces buveurs de sang.

Au sujet de Zelda, j'avoue avoir trouvé The Wind Waker plutôt chiant. Ces balades en bateau qui ne se terminent plus, ça me faisait vraiment chi*r. C'est un monde ouvert, mais vide. Et puis, le jeu est très flou. On distingue mal tout ce qui se trouve à plus de deux mètres de Link. Ça me donnait mal à la tête. Et c'est le seul jeu où ça m'est arrivé. J'ai donné 13/20 à ce jeu, dans un avis sur JV.com.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:53:19

L'éditeur de Oblivion c'est 2K Games et Bethesda, dépendant de la version du jeu.
Bethesda est un développeur/éditeur et leurs jeux sont généralement très biens accueillis par la critique. C'est eux qui développent la série Fallout par exemple.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 novembre 2010 à 19:31:39

J'ai l'impression que t'es tout de même ultra difficile pour ce qui est des jeux vidéos Alien !

J'ai carrément adoré Wind Waker, les phases en bateaux sont agréables surtout pour la beauté de l'infini de l'océan !
J'ai adoré les graphismes du jeu, et je n'ai jamais trouvé le jeu flou, j'ai trouvé la visibilité super bonne .

Pour ce qui est de Bethesda etc. Est-ce qu'ils ne feraient aps partie de ces firmes qui se reposent sur leur notoriété pour se faire encore plus de fric ? Ça marche de façon exponentielle de toutes façons ...

La vidéo du moment