CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:36:28

Quoi, t'aimes pas Penelo :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:28:31

Mais Kweena a beaucoup de charisme :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 04:07:53

'Tain les gars, elle est passée où votre passion pour Final Fantasy Tactics ?!
On est en pleine discussions (lente, j'avoue) sur le scenario tordu de FFT et là deux clowns arrivent pour répandre le hors-sujet.

Le JujuDredd d'il y a deux ans aurait trouvé quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet (avec le droit de s'abstenir de poster aussi, bien évidemment).

Et je dis ça parce que depuis quelques temps, on se retrouve souvent dans cette situation. Après c'est sûr que vous avez le droit de poster ce que vous voulez, mais ne trouvez-vous pas que c'est un peu... nul, dernièrement ?

T'as pensé quoi du scenario de FFT, Chaos ? Et du jeu en général, tiens.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:44:00

Le problème c'est que le scénar de FFT on sait qu'il est bien, est-ce qu'on doit le répéter à chaque nouveau qui arrive ?

Bon d'accord, le scénar de FFT est très bien, avec des vrais méchant, des vrais gentils-méchants avec leur part d'ombre, enfin surtout un qui tire son épingle du jeu, des vrais méchant qui se font manipuler comme des pleutres, et des vrais gentils comme je les adore, prêts à se sacrifier pour sauver le monde ou leurs proches, et un vrai complot inextricable.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:06:37

Je sais pas, on est tous là à attendre que quelqu'un arrive pour qu'on puisse ressortir nos connaissances à FFT et reparler du jeu, parce que sinon on est souvent hors-sujet lorsqu'on discute entre membres réguliers. Tu l'as dit toi-même sur ce topic Juju:

« Mince, un nouveau et je l'ai manqué :( »

Je ne crois pas que l'on se répète si souvent. Enfin, vous faites ce que vous voulez. Je ne sais pas comment le dire sans avoir l'air de vous critiquer méchamment. Peut-être qu'un " :-d " fera l'affaire.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:13:48

Ouais bon, le forum était actif depuis environ quatre mois avant que je me pointe, mais c'est sûr que vous avez eu le temps d'en parler avant, j'en conviens. Mais sur six ans, j'estime en avoir vu pas mal.
Et puis bon, là je me prends pour votre mère, parlez de ce que vous voulez en fait. :desole:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:49:41

Ah je me souviens, il a quelques années, j'avais eu une chicane avec lui. Il ne m'aimait pas, ce qui est compréhensible puisque j'étais un gros boulet à l'époque. Le seul truc, c'est si je me fie à l'historique de IcedJack, il était lui aussi un boulet autrefois qui inondait le forum de nombreux topics hors-sujet. On a juste pas été des boulets en même temps.

Mais tout ceci n'a plus d'importance puisque je pense qu'aucun de nous deux n'est encore un boulet aujourd'hui. Le passé, c'est le passé.

Pourquoi ne pas invoquer uhuhuh à la place ? Pas de chances qu'il revienne par contre...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:21:55

C'est le Uhuhuh de Halley ? :o))

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:24:55

C'est quoi "Halley" ? C'est une comète, mais ce n'est sûrement pas à ce que tu faisais référence.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:48:04

Ben oui, il est comme la comète de Halley, on le voit passer une fois par siècle :o))
Non, pas drôle ?

Bon tant pis...

:dehors: parti chercher une corde et un tabouret...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 novembre 2010 à 19:08:50

Ça arrive même aux meilleurs !

La preuve : ça m'arrive aussi de ne pas être drôle ...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:41:08

Ah donc ça avait réellement un lien avec la comète ? Ce n'est pas si mal tout compte fait. Donc, le retour de uhuhuh dans le système solaire est prévu pour 2060. On a le temps.

FmA93
FmA93
Niveau 10
06 août 2011 à 00:05:36

Je vais me servir de ce topic pour poster mes questions.

Si on accumule beaucoup de bonus avec par exemple Tailwind ou Focus, si on meurt et qu'on revit, on les a encore ?

OveIia
OveIia
Niveau 10
06 août 2011 à 00:08:27

Oui. D'ailleurs tu peux toujours regarder les stats d'un personnage pendant qu'il est couché par terre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 août 2011 à 13:07:51

Par contre après la fin du combat, il ne te reste rien bien sûr...

FmA93
FmA93
Niveau 10
06 août 2011 à 14:57:50

Merci pour vos réponses :D

FmA93
FmA93
Niveau 10
07 août 2011 à 02:54:09

Lifefont ou Move +1 ?
Regenerate ou Auto-Potion ?

Tron1982
Tron1982
Niveau 6
07 août 2011 à 09:04:26

Lifefont ne donne pas beaucoup de vie par tour et est fonction du nombre de cases de déplacement. Ca arrive bien trop tard dans le jeu pour être réellement utile. Par contre, si tu sais l'avoir dès le début, ca doit être plus efficace. Pour move+1, il y a mieux : move+3.

Regenerate est plus utile que auto-potion dans le sens ou il ne prend pas d'objet dans l'inventaire et n'est donc limité que par la probabilité de s'executer. Mais encore une fois, au tout début si tu as beaucoup de potions, auto-potion peut s'avérer plus utile.

FmA93
FmA93
Niveau 10
07 août 2011 à 10:50:45

Est-ce que Regenerate soigne mieux qu'Auto-potion avec X-Potion ?

Tron1982
Tron1982
Niveau 6
07 août 2011 à 13:44:06

Non, mais regenerate fonctionne sur plusieurs tours. Pour peu que le perso se fasse souvent toucher, il peu être en état regenerate en permanence.

La vidéo du moment