CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur ce jeu

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2010 à 22:26:03

Ho non pas ça ! :peur:

Il paraît que tortre le cou, c'étais une torture des russes pour faire avouer les espions américains lors de la guerre du congélateur.

Si si, j'vous l'jure !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:49:11

Quoi ça ?
Y'a une allusion à un truc que je connais pas ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:50:53

Ashrod est un gars qui a été actif pendant une courte période sur ce forum. Il savait quand même pas mal de chose sur Final Fantasy Tactics. Je ne sais pas s'il a eu marre de Juju et que c'est pour ça qu'il s'est barré. Ou alors c'est moi qui l'énervait. Si c'est le cas, ce n'était pas voulu, je suis prêt à changer.

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
02 juillet 2010 à 02:02:05

Mais que c'est mignon de vouloir se remettre en question comme ca...

Je ne vais pas le dire sur tous les fils de discussions mais je le précise ici aussi : J'ai eu une coupure internet (précisément le modem).

Je suis revenu, et encore bien actif, mais je ne connais pas tans de choses que ca, surtout concernant la version Psp de FFT (notamment les missions multi que je compte bien faire un jour quand j'aurais le temps et une deuxième Psp et un deuxième jeu et que j'aurais monté deux nouvelles parties).

Aussi un petit :hs:

Accessoirement, j'ai aussi joué, il y a un moment, à FFTA2, que je connais donc aussi un peu...

Sinon, Dans les premiers tactics que je connais, il y a Tactics Ogre et Bahamut Lagoon (joués sur émul). J'espère que ca vous permet de situer un peu l'idiot que je suis.

fin du :hs:

Ah, au fait, il va bientôt avoir une période (15 juillet-15 aout) où je ne serais plus dispo (temporairement) car je pars en vacances dans un endroit ou le mot 'électricité' fait figure d'incantation...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:39:55

Ah te revoilà donc. Sinon, Bahamut Lagoon est considéré comme un bon classique du Tactical-RPG. Je l'ai déjà essayé et j'avais trouvé ça d'un chiant... Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un jeu avec un gameplay aussi mauvais. Par contre, Tactics Ogre est quand même pas mal, mais il n'y a pas de surprise là dedans, il ressemble à Final Fantasy Tactics...

Tu vas passer un mois dans un lieu sans électricité ? Chaud, même pas de lampe dans sa chambre le soir, ça va être sympa de s'éclairer avec du feu pendant tout ce temps. Tu crois que tu arriverais à capter un réseau internet par satellite avec un ordinateur portable ? :o))

Sérieusement ce genre de vacance c'est vraiment intéressant :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:52:19

Pourquoi préciser "Hors sujet". Comme tous les topics celui-ci est déjà parti en sucette depuis longtemps :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:01:41

En même temps, n'importe quel forum actif à trois membres fonctionnerait de la même façon. C'est tout à fait naturel que le sujet dévie. Ce forum est un immense blabla. Et respecter le sujet n'a aucune importance puisque nous trois nous sommes pas mal les seuls à poster ici, et nous sommes consentant à fonctionner de cette façon.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:16:57

Non, moi je veux pas faire de HS, c'est toi vil Alien, qui m'y pousse !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:20:41

D'accord, si on essaie de garder le sujet de départ de chaque topic sans jamais dévier, ce forum sera mort d'ici une semaine. Et puis, c'est du semi-hs puisque la plupart du temps, on continue à parler de Final Fantasy Tactics, juste pas exactement du domaine dont parlait l'auteur du topic. Et ça, c'est comme sur tous les forums.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 juillet 2010 à 19:45:12

Le HS, c'est cool, c'est le bien :oui:

Faut avouer que parler toujours d'FFT sans digression, ça serait d'un chiant !

Quant à bahamut lagoon, j'l'ai mit sur ma DS (avec l'émulateur SNES pour DS), je compte le faire mais pas maintenant, j'y ai déjà joué mais très peu...
Pour le moment je compte faire FF6 (malgré le fait que j'y ai beaucoup joué, je ne l'ai jamais finit) .

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:47:37

Pareil, je n'ai jamais fini Final Fantasy VI même si j'avais adoré le jeu. Le donjon final est très difficile et demande beaucoup d'entraînement pour que l'on puisse passer à travers sans trop de difficulté. Ça m'a toujours décourager de devoir faire autant de leveling sur 16 personnages. Je regrette d'avoir pris les mesures nécessaires pour avoir Umaro, Shadow, Gogo et Mog.

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 juillet 2010 à 08:20:57

Bahamut Lagoon est un très bon jeu mais assez facile car une fois que tu as fais le scénario une fois, tu recommence avec l'équipement que tu as obtenu à la fin.

Le plus dur, c'est l'équilibre alimentaire des dragons (simplement pour leur redonner la forme qu'ils ont au début, si c'est pas mignon ca).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 10:19:57

J'imagine ça.
"Gouzi, gouzi, qui'il est mignon le bébé dragon :content: "

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:20:30

Merde, le seul sujet qui a été retenu c'est celui de Bahamut Lagoon :rire2:

La vidéo du moment