CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Delita Power

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 juin 2005 à 12:07:01

ok je te le dirait

je vais surement l´essayer cet aprem

mais c´est pas sur que je la reussisse

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:17:24

Avec cette méthode j´ai quand même réussi 2 fois sur 2. Ca fait du 100% même si c´est peut-être un coup de bol. Tu devrais réussir sans trop de mal quand-même. Ou alors t´es maudit.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 juin 2005 à 19:09:00

s´ayais j´ai reussi j´en suis a la deuxieme fois ou on bats miluda :-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:07:19

Avis à tout ceux qu´on vraiment rien à foutre : il est possible en un combat, très long, de passer du niveau 15 au niveau 99 avec un perso seul, Ramza, ayant seulement Guts/Item/Move+1.
Faut affronter, à Madalia Plains, des monstres dont au moins un chocobo. Tu montes ta vitesse à 30, tu tues tout les monstres autres que le chocobo, puis tu attirre le chocobo dans le coin surrélevé. Là tu te débrouille pour le coincer entre les rochers. Une fois le chocobo coincer tu alternes les Dash pour mettre le chocobo critique et les wish quand tes points de vie sont au max. Lorsque le chocobo est critique, tu attends qu´il vous soigne tous les deux.

montana => t´as essayé combien de fois ? C´est pour savoir si ma technique marche aussi bien que ce que je pensais.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 juin 2005 à 15:14:38

deux fois

et je me suis servi des zodiac sign ( au debut le personage ne se fiasait pas tuer car soit moi soit delita etait de mauvaise compatibilité donc a la troisieme fois j´ai reussi a le tuer)

mon delita est mort au 2e tour j´ai eu du mal mais j´ai reussi ( grace au cristaux)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:54:30

Le chemist était déjà mort je pense, sinon je vois pas comment t´as fait...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 juin 2005 à 20:34:57

ouai je l´ai tuer delita est mort au troisieme tour en fait ( je me suis tromper j´ai pas conter le premier tour vu que la seul chose qu´il fait c´est d´avancer)

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:21:19

moi aussi,j ai réussi le 1er combat au bout de 5 ou 6 fois.y a pas a dire,c est vraiment le plus dur.apres,il suffit de se booster tranquillement chaque job avec yell et acumulate.J en suis maintenant au chapitre 3 avec presque tous les jobs en master,et y a donc plus aucun probleme.j hésite maintenant a adopter un chocobo,histoire de devenir une sorte de cavalier solitaire qu il ne vaut mieux pas croiser sur sa route...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:54:39

C´est plus un challenge solo si tu prends un chocobo, mais c´est fun comme concept...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:55:22

Prends un chocobo noir, si tu fais que monter dessus c´est le meilleur il vole.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 juin 2005 à 18:31:12

mais c´est vrai qu´apres sa c´est plus un challenge solo

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:53:42

On dirait qu´à cause de Uhuhuh, ce topic est devenu un topic sur le challenge Solo et qu´on est plusieurs à le tenter. Pour ma part je suis dans le Deep Dungeon, j´ai récupéré Zodiac, plus qu´à ramasser la Chaos Blade et le Chinjidatruc.

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:45:17

ouai je sais que c est plus un challenge solo,mais a ce stade de la partie,je pense que je peux considérer le chalenge comme réussi(finir le jeu une fois qu on a toutes les bonnes capacités-que ramza soit seul ou pas-devient une formalité).et puis comme y a rien d officiel...

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:05:25

Désolé :fier:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:07:17

Voilà, c´est fait. T´as d´autre challenge à la c-- à nous proposer ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 juin 2005 à 22:16:00

finir le jeu sans changer de job ( garder le meme job avec tout ses perso tout le long du jeu)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 juin 2005 à 22:17:01

puis apres ( une fois que c´est fait) finir le jeu avec seulement ramza en squire sans jamais changer de job , voila de quoi t´occuper(je pensse)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:50:40

Alors finir le jeu avec Ramza seul tout le temps en squire ça me parait impossible. Par contre en gardant le job de base de tout le monde c´est peut-être faisable grâce aux deux chemist qu´on a au début. Mais ça me parait dur quand-même, et chiant surtout. Donc j´essaierai pas.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 juin 2005 à 06:22:26

tu demende je propose , mais c´est vraix que finir seulement avec ramza en squire sa doit etre dur et sans changer de job c´etait une idee de uhuhuh sur un des ses post ( par contre je ne sais plus sur quel topic)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 juin 2005 à 19:45:25

avec des chocobo rouge ( qui seront les petit d´un chocobo que tu auras capturer dans le chap 1 seulement avec ramza pour corçer un peu le tout)c´est fesable et tu fini le chap 1 avec les chocobo jaune et dés qu´un nouveau chocobo est née si il est noir ou rouge prend le c´est fesable

La vidéo du moment